Acura MDX SUV Forums banner
521 - 528 of 528 Posts
Je l'ai emmené pour le rappel (2024 MDX TypeS), je leur ai dit que j'attendrais, ils ont dit que cela prendrait une heure, je leur ai montré l'avis de rappel qui disait 20 minutes, ils ont dit qu'ils avaient des gars au déjeuner, j'ai poliment demandé s'ils pouvaient essayer de le faire avant l'heure à laquelle je devais retourner au travail (j'ai essayé de le faire pendant la pause déjeuner), ils l'ont fait en environ 30 minutes.

Définitivement aucune différence notable.

(corrigé pour l'orthographe)
Êtes-vous sûr que le travail a bien été effectué ? 😉

Êtes-vous sûr que le travail a réellement été effectué ? 😉
Non, vous avez tout à fait raison, je devrais retourner chez le concessionnaire et leur dire qu'ils m'ont menti en effectuant une mise à jour logicielle de 20 minutes en environ 30 minutes.

Je veux dire, j'aurais dû obtenir une énorme amélioration des performances.

Je veux dire, une mise à jour logicielle n'est pas vraiment effectuée tant que vous n'êtes pas assis là avec eux et que vous ne supervisez pas par-dessus leur épaule, n'est-ce pas ?

J'ai le certificat du concessionnaire que la mise à jour des émissions a été effectuée, ce qui est tout ce dont j'ai besoin (pour les futures immatriculations). C'était la seule raison du rappel, donc je suis satisfait, mais si les théories du complot sont votre truc... Allez-y. Bon dimanche !

Si elle conduit comme ma femme, non, elle ne le fera pas haha.
Non, vous avez tout à fait raison, je devrais retourner chez le concessionnaire et leur dire qu'ils m'ont menti en disant qu'ils avaient effectué une mise à jour logicielle de 20 minutes en environ 30 minutes.

Je veux dire, j'aurais dû obtenir une énorme augmentation de performances.

Je veux dire, une mise à jour logicielle n'est pas vraiment terminée tant que vous n'êtes pas assis là avec eux et que vous ne supervisez pas par-dessus leur épaule, n'est-ce pas ?

J'ai le certificat du concessionnaire que la mise à jour des émissions a été effectuée, ce qui est tout ce dont j'ai besoin (pour les futures immatriculations). C'était la seule raison du rappel, donc je suis satisfait, mais si les théories du complot sont votre truc... Allez-y. Bon dimanche !
Juste pour rire un peu… Je suis sûr qu'ils ont fait la mise à jour… désolé d'offenser.

J'ai fini par créer une « édition noire et bleue »… étriers de frein bleus, badge S bleu, bande bleue et noire, film noir sur le toit, feux arrière fumés et tapis de sol Cocomats noirs et bleus.

Après que mon concessionnaire ait fait un lavage de voiture après une visite d'entretien (pour une erreur ponctuelle ACC/frein de stationnement qui s'est affichée sur le tableau de bord il y a environ 2 semaines lorsque je l'ai démarrée), ce qui a donné un simple dysfonctionnement du code radar, j'ai appliqué le produit de détail ICE Spray de Turtle Wax sur toute la voiture. Produit décent dont le but est de restaurer un peu de brillance entre les cires.

521 - 528 of 528 Posts