Acura MDX SUV Forums banner

Qu'avez-vous fait à votre 4G MDX aujourd'hui ?

1 reading
149K views 527 replies 146 participants last post by  Almatti  
#1 ·
Presque tous les forums automobiles ont ce fil de discussion, j'ai cherché et je n'en ai pas vu, alors allons-y !

Habituellement, ce type de fil de discussion sert de place de la ville du forum du modèle.

Aujourd'hui, j'ai récupéré mon Type S après le revêtement céramique, la teinte et l'installation xpel.

• Teinte MA légale à 35 % sur les vitres du conducteur
  • Air 80 sur le pare-brise complet, le toit ouvrant et toutes les autres vitres
  • Xpel Ultimate sur tout le pare-chocs avant, les phares, les coques de rétroviseurs et les montants B/C
  • Revêtement Ceramic Pro sur toute la voiture, les jantes, la moquette intérieure et le cuir.
Image

Image

Image

Autres modifications que j'ai effectuées :
  • Badge A et MDX en chrome noir
  • Type S côté et arrière débadgé
  • Vinyle noir sur le voyant d'airbag passager
  • Tuner JB4

#8 · (Edited)
Pas mal de gens de MA ici - c'est cool à voir. Nous devrions choisir un salon automobile à un moment donné dans le futur et nous rencontrer. Heureux de voir un fil de discussion qui capture le côté enthousiaste des choses et pas seulement les plaintes (il y a beaucoup de choses à se plaindre aussi - je comprends tout à fait).

J'ai récupéré mon MDX en juillet de l'année dernière, juste au moment où tout partait en vrille - mais j'ai quand même fait une bonne affaire. Ce fut un travail d'amour depuis - tout le travail a été effectué par moi, à l'exception du démarrage à distance, du volant chauffant, de la teinte et du PPF. Tout ce que j'ai fait jusqu'à présent :

Accessoires/Ajouts de forfaits
  • Ensemble Black Premium Plus (Démarrage à distance, barres de toit noires, capteur/fixation HFA)
  • Ensemble Premium Sports A-Spec (Volant chauffant, tous les emblèmes chromés foncés, écrous de roue chromés noirs, tapis de sol A-Spec Premium)
  • Ensemble Illumination Plus (Seuils de porte éclairés A-Spec, garniture de seuil de chargement, feux de bienvenue)
  • Marches
  • Filet de chargement
  • Tapis de sol A-Spec toutes saisons
  • Projecteurs de lumière de sol A-Mark
  • Garnitures de lèvre inférieure (je n'ai pas fini d'installer celles de l'arrière)
  • Jantes Type S gris requin de 21 pouces enveloppées en 285
  • Teinte à 35%
  • Xpel PPF

Travail personnalisé
  • Remplacé l'entourage de la calandre par une couleur assortie
  • Remplacé la calandre A-Spec mate par une calandre Tech brillante noire
  • Monté sur mesure l'insigne A-Spec sur la calandre
  • Enveloppé la lèvre inférieure avant en noir mat pour correspondre à la garniture en plastique noir
  • Ajout d'un éclairage ambiant Advance aux poches de porte, au tableau de bord avant et à la console centrale
  • Monté sur mesure les feux de bienvenue sous les marchepieds pour qu'ils fonctionnent toujours

Travaux à faire
- Commandé un « diffuseur » Type S avec les découpes d'échappement plus petites pour que les embouts quadruples aient l'air un peu plus propres (il est en rupture de stock jusqu'en 2028…haha)

Je viens de terminer ma première passe de cire céramique le week-end dernier. Je ferai une autre passe aujourd'hui ou demain si le temps le permet. J'essaierai également de prendre des photos une fois que le soleil sera sorti. La plupart de ces photos ci-dessous ont été prises en mars :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

#15 ·
Pas mal de gens de MA ici - c'est plutôt cool à voir. Nous devrions choisir un salon automobile à un moment donné dans le futur et nous rencontrer. Heureux de voir un fil de discussion qui capture le côté enthousiaste des choses et pas seulement les plaintes (il y a beaucoup de choses à se plaindre aussi - je comprends tout à fait).

J'ai récupéré mon MDX en juillet de l'année dernière, juste au moment où tout partait en vrille - mais j'ai quand même fait une très bonne affaire. Ce fut un travail d'amour depuis - tout le travail a été effectué par moi, à l'exception du démarrage à distance, du volant chauffant, de la teinte et du PPF. Tout ce que j'ai fait jusqu'à présent :

Accessoires/Add-ons de l'emballage
  • Black Premium Plus Package (Démarrage à distance, barres de toit noires, capteur/fixation HFA)
  • Premium Sports A-Spec Package (Volant chauffant, tous les emblèmes chromés foncés, écrous de roue chromés noirs, tapis de sol A-Spec Premium)
  • Illumination Plus Package (Seuils de porte éclairés A-Spec, garniture de seuil de chargement, feux de bienvenue)
  • Marches
  • Filet de chargement
  • Tapis de sol A-Spec toutes saisons
  • Projecteurs de lumière de sol A-Mark
  • Garnitures de lèvre inférieure (je n'ai pas fini d'installer celles de l'arrière)
  • Jantes gris requin Type S de 21 pouces enveloppées dans des 285
  • Teinte à 35%
  • Xpel PPF

Travaux personnalisés
  • Remplacé l'entourage de la calandre par une couleur assortie
  • Remplacé la calandre mate A-Spec par une calandre Tech trim noire brillante
  • Montage personnalisé de l'insigne A-Spec sur la calandre
  • Enveloppé la lèvre inférieure avant en noir mat pour correspondre à la garniture en plastique noir
  • Ajout d'un éclairage d'ambiance Advance aux poches de porte, au tableau de bord avant et à la console centrale
  • Montage personnalisé des feux de bienvenue sous les marchepieds pour qu'ils fonctionnent toujours

Travaux à faire
- Commandé un "diffuseur" Type S avec les découpes d'échappement plus petites afin que les embouts quadruples aient l'air un peu plus propres (il est en rupture de stock jusqu'en 2028…haha)

Je viens de terminer mon premier passage d'une cire céramique le week-end dernier. Je ferai un autre passage aujourd'hui ou demain si le temps le permet. J'essaierai également de prendre des photos une fois que le soleil sera sorti. La plupart de ces photos ci-dessous ont été prises en mars :
Je serais intéressé par vos réflexions sur la cire céramique, avez-vous posté quelque part à ce sujet ? Le forum de detailing ici semble mort. J'ai envisagé de faire recouvrir le mien d'un revêtement céramique, mais je suis de la vieille école et je le fais moi-même. J'ai donné la priorité au nettoyage de mon garage pour le sortir du soleil pour le moment.

#9 ·
Je suis également tout à fait d'accord pour dire que ce fil de discussion devrait être une discussion sur combien nous aimons nos voitures. Inévitablement, nous discuterons de la façon de résoudre les problèmes que nous rencontrons, mais les plaignants peuvent aller voir ailleurs...

#10 ·
Superbe voiture et j'adore tout ce que tu as fait avec ! Je serais certainement partant pour une rencontre à un moment donné.

Je suis également tout à fait d'accord pour dire que ce fil de discussion devrait être une discussion sur combien nous aimons nos voitures. Invariablement, nous discuterons de la façon de résoudre les problèmes que nous avons, mais les plaignants peuvent aller voir ailleurs...
Hé, merci mec !

Ouais, je viens de l'époque des voitures des années 90 et 00. À l'époque où la culture automobile était une vraie chose et où les passionnés et les forums étaient à la mode - les gens pouvaient construire et tuner une voiture sans avoir besoin d'ordinateurs portables. Je considère ce forum davantage comme un endroit commun où les gens peuvent obtenir des réponses à leurs questions, avec des passionnés parsemés de temps en temps. Mais ce n'est pas ce dont je me souviens à l'époque de la culture automobile.

C'est toujours agréable de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées de temps en temps. J'adore ce qu'Acura essaie de faire - resserrer la tolérance des panneaux et l'assurance qualité et je pense vraiment qu'Acura sera une marque qui parle aux passionnés.

Je dis, choisissez un salon automobile, ou si vous connaissez des rencontres café, je suis partant.

#38 ·
Beau travail ! Je l'ai fait assez simplement aujourd'hui et j'ai juste ajouté un peu plus de basses au système d'origine.

View attachment 121344
Bien ! J'ai cherché à ajouter un peu plus de punch à mon MDX. J'aimerais ajouter un 12" quelque part avec une installation propre (je ne veux pas d'un caisson qui traîne dans l'espace de chargement). Pourriez-vous nous en dire plus sur vos basses ajoutées ?

#21 ·
Je l'ai conduit sous la pluie pour la première fois aujourd'hui.
  • Les essuie-glaces ont bien fonctionné et le réglage des essuie-glaces à détecteur de pluie a semblé bien fonctionner. Sur certaines voitures, le détecteur de pluie ne fonctionne pas aussi bien.
  • J'ai pu utiliser les sièges chauffants pour la première fois. Ils ont chauffé très rapidement et complètement, par rapport à mes Audi et VW, c'était agréable avec le massage !

#24 ·
Donc, tout n'est pas un bon jour,

J'ai installé le jb4 et j'ai découvert que j'avais reçu un mauvais lot d'unités de burger motorsports.

J'ai installé une caméra avant blackvue 590x 2ch et elle sort floue lors de la lecture. Le fil allant à la caméra arrière est trop court, j'ai donc commandé une extension.
Désolé de devoir attendre, mais je suis sûr que vous allez régler ça !

J'ai réalisé que quelqu'un a réussi à endommager le cuir sur le coussin inférieur de mon siège passager :(
Petite marque, mais je vais la remarquer.

#376 ·
Récupéré le mien chez le concessionnaire hier soir ! Installé

Feux d'accueil, seuil de chargement éclairé, emblèmes chromés foncés, barres transversales.

Aujourd'hui, j'ai fait teinter les vitres et posé un film de protection transparent.

Elle est magnifique !

View attachment 121389 View attachment 121390
L'Type S est-il livré avec des garnitures brillantes autour des roues et des marchepieds ? Ou l'avez-vous simplement bien poli ?

#41 ·
C'est beau ! Une suggestion concernant le noircissement de vos tags d'état...... veuillez utiliser une opacité plus foncée, car quoi que vous ayez fait, nous pouvions toujours voir les informations du tag. Juste pour info pour la prochaine fois que vous tenterez de noircir le tag.

owns 2024 Honda Accord Sport Hybrid
  • Like
Reactions: 216608
#42 ·
Avec les règles de l'hoa où j'habite, nous sommes restreints de laver la voiture devant la maison. Donc, je fais un lavage de voiture automatique (la peinture ne s'abîme pas et ne fait pas de tourbillons), mais leur système de gel pour pneus est horrible. Non seulement il fait briller le bord de la jante, mais il laisse aussi des grumeaux de gel pour pneus vraiment horribles sur le bord de la jèvre de la jante et du pneu. Je dois donc l'essuyer à chaque lavage de voiture. Et si vous ne l'essuyez pas, la vitesse l'éclaboussera sur le côté de la porte. Au moins, la voiture est propre !

Je pensais juste partager et me demander si quelqu'un d'autre a un lavage de voiture automatique avec cette fonctionnalité et fait un meilleur travail pour faire briller les pneus pendant le lavage

#43 ·
Mec, ce serait nul si mon HOA avait une restriction de lavage de voiture. Je lave uniquement à la main et je n'ai pas de lavage sans contact autre que les endroits de lavage automatique à pièces en ville. J'investirais probablement dans l'un de ces tapis de lavage mobile pour voiture que je vois chez les pros du detailing automobile à domicile. Je l'utiliserais dans mon garage fermé et j'évacuerais l'eau plus tard.