Acura MDX SUV Forums banner
221 - 240 of 288 Posts
Alors, vous avez changé le vôtre à 40 ? Le mien est arrivé à 70. J'ai enregistré une course et cela montre qu'il est à 70 partout. J'ai conduit de mon travail à la maison en mode sport+...OMG tellement de plaisir !!
Oui, j'ai changé le mien à 40 après avoir rencontré des changements de vitesse brutaux, ce qui a résolu le problème et n'est pas revenu

Y
Oui, j'ai changé le mien à 40 après avoir constaté des changements de vitesse brutaux, ce qui a résolu le problème et n'est pas revenu
Ouais, j'ai remarqué des changements de vitesse plus durs sur WOT, rien de révolutionnaire, mais ce n'était pas fluide. J'ai donc mis le mien à 40. Voyons ce que ça donne. Est-ce que cela le fait fonctionner trop pauvre ? As-tu vérifié ?

Image

Salut à tous, je me demandais si quelqu'un avait essayé un silencieux plus agressif à la place des tuyaux droits de suppression du silencieux central ? J'ai mis des tuyaux droits sur ma Type S, mais la résonance bizarre et le drone ne me plaisent pas vraiment. Avant de revenir au gros silencieux central d'origine, je suis curieux de connaître mes options.

Merci !

Salut à tous, je me demandais si quelqu'un avait essayé un silencieux plus agressif à la place des tuyaux droits de suppression du silencieux central ?
J'ai mis des tuyaux droits sur ma Type S, mais la résonance et le drone bizarres ne me plaisent pas vraiment.
Avant de revenir au gros silencieux central d'origine, je suis curieux de connaître mes options.

Merci !
Funtionwerks a un échappement, vous devez aller sur leur site Web et voir. Il y a une liste pour s'inscrire pour l'échappement functionwerks et le prochain lot est censé être terminé en août. Je crois qu'une autre société appelée IMR en fabrique également un.

Je viens de récupérer un 24 Type S Adv, continuons ce fil de discussion ! Des nouvelles concernant un intercooler plus grand ? De plus, s'il y a une liste d'achats groupés en cours, je suis prêt à m'inscrire sur cette liste pour certaines pièces.

Est-ce que quelqu'un ici connaît quelqu'un de PRL ? Suffisamment pour lancer un achat groupé pour leur ensemble de refroidisseur intermédiaire plus grand ? Je viens de recevoir un e-mail de leur support technique disant :

"Nous avons des projets pour un refroidisseur intermédiaire à l'avenir, mais nous avons beaucoup de nouveaux produits en développement en ce moment, donc malheureusement je n'ai pas de date de sortie prévue pour cela. Nous en avions un pour la numérisation 3D il y a quelque temps, donc nous travaillons périodiquement sur la conception."

Je me demande si la création d'une liste d'achats groupés avec acompte ou paiement anticipé "aiderait" à accélérer le développement d'un kit de refroidisseur intermédiaire ou d'un kit de boîte à air à volume élevé. Je suis un peu surpris de la lenteur avec laquelle les pièces sortent pour cette plateforme. Je serais partant pour inscrire mon nom pour le refroidisseur intermédiaire et la boîte à air à volume élevé.

D'après ce que je comprends, lorsque je participais à des achats groupés "à l'époque", il s'agissait de susciter de l'intérêt et de lancer un processus de développement, et non d'accélérer une production en cours.

Mais on ne sait jamais, ça peut marcher ! Et un achat groupé est toujours bon s'il atteint le quota, il y a toujours une remise en fonction de la façon dont cela se passe.

Même si c'est pour une série limitée pour l'achat groupé, ou tout ce qu'il faut pour qu'ils sortent quelque chose pour le mdx type s lol. La plateforme existe depuis 2 ans et tous les sites web sont en "pré-production". J'adorerais modifier mon type s mais il y a peu de choix.

Stock et moins de 200 miles dessus. J'ai un problème...

On dirait qu'un échangeur est en développement chez PRL motorsports. Ils proposent un filtre à air en remplacement, mais je dois regarder si l'admission d'air TLX correspond à l'admission d'air MDX pour la mise à niveau du tuyau d'admission.
L'admission Tlx ne correspond pas à la nôtre... mdx. L'entrée du tlx est proche du radiateur mais le mdx est du côté opposé. J'espère qu'une entreprise se dépêchera. En dehors de cela, la limite de 112 mph est horrible, je ne comprends pas, la suspension pneumatique l'abaisse au sol, il devrait donc avoir une vitesse maximale plus élevée. Comment la version 3.5 a-t-elle une vitesse plus élevée que le type s ? Comment ? Comment ? Comment ?

L'admission Tlx ne correspond pas à la nôtre.....mdx. L'entrée du tlx est proche du radiateur, mais le mdx est de l'autre côté. J'espère qu'une entreprise se dépêchera. En dehors de cela, le cap des 112 mph est horrible, je ne comprends pas, la suspension pneumatique l'abaisse au sol, il devrait donc avoir une vitesse maximale plus élevée. Comment la version 3.5 a-t-elle une vitesse plus élevée que le type s ? comment ? comment ? comment ?
Je suis tout à fait d'accord !

La carte 3 sur 93 n'a pas exploré le réglage personnalisé pour atteindre un nombre de suralimentation plus élevé, car je ne le ferai pas avant la mise à niveau de l'intercooler.
J'attends TOUJOURS que mes tuyaux PRL Stage 1 et Charge soient traités, et encore moins expédiés lol. Je viens de leur envoyer un e-mail pour demander une mise à jour, j'ai également mentionné si le fait d'avoir une liste de pré-commande/achat groupé aiderait au développement d'un kit IC plus grand ou d'un kit turbo drop-in plus grand. J'attends leur réponse pour voir quel serait le nombre magique de précommandes pour faire avancer les choses. Je tiendrai tout le monde au courant du mieux que je peux.

Un peu d'espoir pour le kit IC plus grand, mais c'est à peu près tout. J'ai posé des questions sur un kit turbo plus grand et voici ce que j'ai reçu de PRL :

"Merci de nous avoir contactés ! Nous travaillons sur un refroidisseur intermédiaire et ferons d'autres choses comme bon nous semble. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de demande pour le moment, en raison du nombre limité de voitures vendues et de l'absence de solutions de réglage de l'ECU disponibles pour le véhicule. Au fur et à mesure que le support se développera et que des solutions seront disponibles, nous aurons probablement d'autres choses en cours, car nous avons toujours de nouvelles idées et de nouveaux produits en développement !

Jonah Winnier
Représentant commercial
PRL Motorsports"

J'attends une mise à jour du calendrier pour le kit IC plus grand.

221 - 240 of 288 Posts