Quelqu'un sait-il si des pièces de performance ont été commercialisées pour le MDX Type S 2022 ou sont en préparation ? 
Donc tu as changé le tien pour 40 ? Le mien est arrivé à 70. J'ai enregistré une course et ça montre que c'est à 70 partout. Je suis rentré du travail en mode sport+... OMG tellement de plaisir !!Je roule à 40 depuis longtemps, je n'ai remarqué aucun problème.
Oui, j'ai changé le mien à 40 après avoir rencontré des changements de vitesse brutaux, ce qui a résolu le problème et n'est pas revenuAlors, vous avez changé le vôtre à 40 ? Le mien est arrivé à 70. J'ai enregistré une course et cela montre qu'il est à 70 partout. J'ai conduit de mon travail à la maison en mode sport+...OMG tellement de plaisir !!
Ouais, j'ai remarqué des changements de vitesse plus durs sur WOT, rien de révolutionnaire, mais ce n'était pas fluide. J'ai donc mis le mien à 40. Voyons ce que ça donne. Est-ce que cela le fait fonctionner trop pauvre ? As-tu vérifié ?Oui, j'ai changé le mien à 40 après avoir constaté des changements de vitesse brutaux, ce qui a résolu le problème et n'est pas revenu
Funtionwerks a un échappement, vous devez aller sur leur site Web et voir. Il y a une liste pour s'inscrire pour l'échappement functionwerks et le prochain lot est censé être terminé en août. Je crois qu'une autre société appelée IMR en fabrique également un.Salut à tous, je me demandais si quelqu'un avait essayé un silencieux plus agressif à la place des tuyaux droits de suppression du silencieux central ?
J'ai mis des tuyaux droits sur ma Type S, mais la résonance et le drone bizarres ne me plaisent pas vraiment.
Avant de revenir au gros silencieux central d'origine, je suis curieux de connaître mes options.
Merci !
Deux Doctor_Js ? Ou la même personne ? Ça va devenir confus lol
Quelqu'un doit connaître quelqu'un de PRL lol. Je suis partant pour un kit IC plus grand et un kit turbo plus grand à boulonner. Est-ce trop difficile de demander un type s 400/450 awd ! LOLJe verserais un acompte pour un achat groupé si PRL peut nous contacter ici sur le forum.
L'admission Tlx ne correspond pas à la nôtre... mdx. L'entrée du tlx est proche du radiateur mais le mdx est du côté opposé. J'espère qu'une entreprise se dépêchera. En dehors de cela, la limite de 112 mph est horrible, je ne comprends pas, la suspension pneumatique l'abaisse au sol, il devrait donc avoir une vitesse maximale plus élevée. Comment la version 3.5 a-t-elle une vitesse plus élevée que le type s ? Comment ? Comment ? Comment ?Stock et moins de 200 miles dessus. J'ai un problème...
On dirait qu'un échangeur est en développement chez PRL motorsports. Ils proposent un filtre à air en remplacement, mais je dois regarder si l'admission d'air TLX correspond à l'admission d'air MDX pour la mise à niveau du tuyau d'admission.
Je suis tout à fait d'accord !L'admission Tlx ne correspond pas à la nôtre.....mdx. L'entrée du tlx est proche du radiateur, mais le mdx est de l'autre côté. J'espère qu'une entreprise se dépêchera. En dehors de cela, le cap des 112 mph est horrible, je ne comprends pas, la suspension pneumatique l'abaisse au sol, il devrait donc avoir une vitesse maximale plus élevée. Comment la version 3.5 a-t-elle une vitesse plus élevée que le type s ? comment ? comment ? comment ?
J'attends TOUJOURS que mes tuyaux PRL Stage 1 et Charge soient traités, et encore moins expédiés lol. Je viens de leur envoyer un e-mail pour demander une mise à jour, j'ai également mentionné si le fait d'avoir une liste de pré-commande/achat groupé aiderait au développement d'un kit IC plus grand ou d'un kit turbo drop-in plus grand. J'attends leur réponse pour voir quel serait le nombre magique de précommandes pour faire avancer les choses. Je tiendrai tout le monde au courant du mieux que je peux.La carte 3 sur 93 n'a pas exploré le réglage personnalisé pour atteindre un nombre de suralimentation plus élevé, car je ne le ferai pas avant la mise à niveau de l'intercooler.