Quelqu'un sait-il si des pièces de performance ont été commercialisées pour le MDX Type S 2022 ou sont en préparation ? 
Il n'y a pas encore de véritable tuner pour notre plateforme. La seule chose que nous pouvons obtenir pour le moment est un JB4 qui "trompe" l'ecu et d'autres capteurs pour produire plus de suralimentation, de carburant, de calage, etc. Jusqu'à ce que quelqu'un craque l'ecu sur le mdx type s qui est apparemment différent du TLX type S, le limiteur de vitesse reste. Je sais que le Ktuner sur le TLX type S supprime le limiteur de vitesse.Je ne sais pas si cela a été couvert... Un tuner supprime-t-il le contrôle électronique de la vitesse ?
Pas pour le moment. Ktuner, s'il sort un jour, peut-être.Je ne sais pas si cela a été couvert... Un tuner supprime-t-il le contrôle électronique de la vitesse ?
Pas sur le Type-S Adv. ils ne le sont pas. Ils sont classés H jusqu'à 130 MPH.Pas pour le moment. Ktuner, s'il sort un jour, peut-être.
Je roule aussi sur la carte 3. D'après ce que je comprends, la limitation de vitesse est en place en raison des pneus d'origine classés S.
Je me corrige. Le Reg type-s est également classé H. Je suis juste allé au garage pour regarder. Ce serait étrange s'ils étaient différents. Rayez cette théorie.Pas sur le Type-S Adv. ils ne le sont pas. Ils sont classés H jusqu'à 130 MPH.
J'ai hâte de lire votre critique, assurez-vous de poster des photos ! Ils ont de très bonnes affirmations pour leur admission.HPS Cold Air Intake Kit with Heat Shield 2022-2024 Acura MDX Type S - HPS Performance Products
Le mien est en cours d'expédition. J'étais dans le premier lot - contactez-les pour savoir quand la prochaine série sera expédiée.
C'est vraiment dommage ! Je me demande pourquoi le développement de pièces de rechange pour cette plateforme est si douloureusement lentJ'ai reçu une réponse de PRL concernant l'intercooler
Merci de nous avoir contactés !
Malheureusement, pour le moment, je n'ai aucune nouvelle ni mise à jour concernant le début de la production de cet intercooler. Je suis terriblement désolé pour tout inconvénient que cela pourrait causer ! Revenez bientôt pour des mises à jour !
Passez une bonne journée !
petit publicC'est vraiment dommage ! Je me demande pourquoi le développement de pièces de rechange pour cette plateforme est si douloureusement lent
C'est probablement avec une nouvelle mise au point, non ?impatient de lire votre critique, assurez-vous de poster des photos ! Ils ont de très bonnes affirmations pour leur admission.
19 WHP
27Trq
J'espère vraiment que non lol. Le seul "Tune" disponible en ce moment pour le type s est un JB4 et leurs affirmations sont déjà à plus de 50 ch + 40 NmC'est probablement avec une reprogrammation, non ?
Ce que je suggère, c'est que les gains sont avant et après l'admission, mais uniquement sur les véhicules réglés, sinon il fonctionne juste très pauvre avec plus d'air et produit moins de puissance, correct ? C'est le cas avec un autre de mes véhicules, je ne suis pas sûr que l'Acura puisse compenser avec autant de carburant en plus, si c'est le cas, ignorez mon commentaire comme incorrect.J'espère bien que non lol. Le seul "Tune" en ce moment pour le type s est un JB4 et leurs affirmations sont déjà à plus de 50 ch + 40 trq
Pourquoi n'ai-je jamais entendu parler de HPS auparavant ? Je suis très tenté de l'obtenir. Ils en ont en stock. Des conseils de quelqu'un qui a déjà fait ses achats chez eux ?Kit d'admission d'air froid HPS avec protection thermique 2022-2024 Acura MDX Type S - HPS Performance Products
Le mien est en cours d'expédition. J'étais dans le premier lot - contactez-les pour savoir quand la prochaine série sera expédiée.
Aucune voiture ne fonctionnera pauvrement à cause d'une admission d'air modifiée, à moins que vous ne jouiez avec le MAF si la voiture en a un. Ouvrir l'admission réduit simplement la restriction, ce qui ne profite pas à un moteur d'origine car il n'aspire pas plus d'air que l'admission ne peut en gérer (sur les voitures modernes).Ce que je suggère, c'est que les gains soient avant et après l'admission, mais uniquement sur les véhicules réglés, sinon il fonctionne juste très pauvre avec plus d'air et produit moins de puissance, correct ? C'est le cas avec un autre de mes véhicules, je ne sais pas si l'Acura peut compenser avec autant de carburant en plus, si c'est le cas, ignorez mon commentaire comme incorrect.
Je n'aime pas les ouvertures d'aération dans le compartiment moteur. Elles augmenteront le bruit d'admission entendu par le conducteur, mais augmenteront également les IAT à basse vitesse.Pourquoi n'ai-je jamais entendu parler de HPS auparavant ? Je suis très tenté de l'acheter. Ils en ont en stock. Des conseils de quelqu'un qui a déjà fait des achats chez eux ?
J'ai installé l'admission HPS mercredi dernier. J'ai joint quelques photos. Je joindrai également les instructions et un lien vers la vidéo YouTube. Je n'ai pas déconnecté le câble négatif de la batterie, mais je me suis assuré qu'il était en mode "veille" avant de déconnecter le capteur MAF. L'admission utilise toujours l'adaptateur/tube d'origine vers la "pelle" d'entrée d'air sous le capot. Vitres fermées et conduite normale, vous ne l'entendez même pas. Pleine accélération/boost, vous pouvez à peine entendre le turbo aspirer - et un petit éternuement lorsque vous relâchez rapidement. Avec la fenêtre ouverte et une conduite normale, pareil - on l'entend à peine. Maintenant, avec une forte accélération/boost, vous pouvez l'entendre, mais ça sonne bien ! Un peu comme l'ancien Buick GN et GMC Syclone que j'avais à l'époque.
Comment installer : Kit d'admission d'air HPS Performance 2022-2024 Acura MDX Type S - YouTube
![]()
![]()
![]()