Acura MDX SUV Forums banner
241 - 260 of 288 Posts
Je ne sais pas si cela a été couvert... Un tuner supprime-t-il le contrôle électronique de la vitesse ?
Il n'y a pas encore de véritable tuner pour notre plateforme. La seule chose que nous pouvons obtenir pour le moment est un JB4 qui "trompe" l'ecu et d'autres capteurs pour produire plus de suralimentation, de carburant, de calage, etc. Jusqu'à ce que quelqu'un craque l'ecu sur le mdx type s qui est apparemment différent du TLX type S, le limiteur de vitesse reste. Je sais que le Ktuner sur le TLX type S supprime le limiteur de vitesse.

Je ne sais pas si cela a été couvert... Un tuner supprime-t-il le contrôle électronique de la vitesse ?
Pas pour le moment. Ktuner, s'il sort un jour, peut-être.

Je roule également sur la carte 3. D'après ce que je comprends, la limitation de vitesse est en place en raison des pneus d'origine classés S.

Pas pour le moment. Ktuner, s'il sort un jour, peut-être.

Je roule aussi sur la carte 3. D'après ce que je comprends, la limitation de vitesse est en place en raison des pneus d'origine classés S.
Pas sur le Type-S Adv. ils ne le sont pas. Ils sont classés H jusqu'à 130 MPH.

Gardons cette chose en vie ! Quelqu'un a-t-il des nouvelles des pièces qui sortent pour le type s ? De plus, les gars, n'hésitez pas à écrire à PRL, K Tuner ou à toute marque de performance aftermarket que vous aimez pour maintenir la demande/l'intérêt pour notre plateforme

J'ai reçu une réponse de PRL concernant l'intercooler

Merci de nous avoir contactés !

Malheureusement, pour le moment, je n'ai aucune nouvelle ni mise à jour concernant le début de la production de cet intercooler. Je suis terriblement désolé pour tout inconvénient que cela pourrait causer ! Revenez bientôt pour des mises à jour !

Passez une bonne journée !

J'ai reçu une réponse de PRL concernant l'intercooler

Merci de nous avoir contactés !

Malheureusement, pour le moment, je n'ai aucune nouvelle ni mise à jour concernant le début de la production de cet intercooler. Je suis terriblement désolé pour tout inconvénient que cela pourrait causer ! Revenez bientôt pour des mises à jour !

Passez une bonne journée !
C'est vraiment dommage ! Je me demande pourquoi le développement de pièces de rechange pour cette plateforme est si douloureusement lent

J'espère bien que non lol. Le seul "Tune" en ce moment pour le type s est un JB4 et leurs affirmations sont déjà à plus de 50 ch + 40 trq
Ce que je suggère, c'est que les gains sont avant et après l'admission, mais uniquement sur les véhicules réglés, sinon il fonctionne juste très pauvre avec plus d'air et produit moins de puissance, correct ? C'est le cas avec un autre de mes véhicules, je ne suis pas sûr que l'Acura puisse compenser avec autant de carburant en plus, si c'est le cas, ignorez mon commentaire comme incorrect.

Ce que je suggère, c'est que les gains soient avant et après l'admission, mais uniquement sur les véhicules réglés, sinon il fonctionne juste très pauvre avec plus d'air et produit moins de puissance, correct ? C'est le cas avec un autre de mes véhicules, je ne sais pas si l'Acura peut compenser avec autant de carburant en plus, si c'est le cas, ignorez mon commentaire comme incorrect.
Aucune voiture ne fonctionnera pauvrement à cause d'une admission d'air modifiée, à moins que vous ne jouiez avec le MAF si la voiture en a un. Ouvrir l'admission réduit simplement la restriction, ce qui ne profite pas à un moteur d'origine car il n'aspire pas plus d'air que l'admission ne peut en gérer (sur les voitures modernes).

Pourquoi n'ai-je jamais entendu parler de HPS auparavant ? Je suis très tenté de l'acheter. Ils en ont en stock. Des conseils de quelqu'un qui a déjà fait des achats chez eux ?
Je n'aime pas les ouvertures d'aération dans le compartiment moteur. Elles augmenteront le bruit d'admission entendu par le conducteur, mais augmenteront également les IAT à basse vitesse.

Sur la plateforme GTI, il a été démontré dans les données qu'un filtre à panneau et un tuyau amélioré fonctionnent mieux que les admissions ouvertes qui suppriment l'isolation de la boîte à air d'origine.

J'ai installé l'admission HPS mercredi dernier. J'ai joint quelques photos. Je joindrai également les instructions et un lien vers la vidéo YouTube. Je n'ai pas déconnecté le câble négatif de la batterie, mais je me suis assuré qu'il était en mode "veille" avant de déconnecter le capteur MAF. L'admission utilise toujours l'adaptateur/tube d'origine vers la "pelle" d'entrée d'air sous le capot. Vitres fermées et conduite normale, vous ne l'entendez même pas. Pleine accélération/boost, vous pouvez à peine entendre le turbo aspirer - et un petit éternuement lorsque vous relâchez rapidement. Avec la fenêtre ouverte et une conduite normale, pareil - on l'entend à peine. Maintenant, avec une forte accélération/boost, vous pouvez l'entendre, mais ça sonne bien ! Un peu comme l'ancien Buick GN et GMC Syclone que j'avais à l'époque.

Comment installer : Kit d'admission d'air HPS Performance 2022-2024 Acura MDX Type S - YouTube
Image

Image

Image

Attachments

Je suis sûr que vous ne pouvez pas vous tromper avec l'une ou l'autre option, car nous ne construisons pas de voitures de course ici, je m'attendrais juste à ce que le PRL soit légèrement plus performant pour une fraction du coût.

Je suis d'accord à 1000% avec vous Ian, je suis juste heureux que quelque chose ou quoi que ce soit sorte pour notre plateforme. J'espère que, comme vous l'avez dit, cela invitera d'autres fournisseurs dans notre espace et stimulera la concurrence sur les pièces. Lorsque les fabricants et les fournisseurs sont en concurrence, c'est un plus pour les consommateurs

241 - 260 of 288 Posts