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J'aimerais que quelqu'un publie une revue vidéo détaillant les comparaisons avant et après d'un JB4 sur un Type S MDX.

Des preneurs ?


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Que voulez-vous savoir ? (Désolé, je n'essaie pas d'être impoli)

C'est une suralimentation de 4 à 5,5 psi sur le turbo, beaucoup plus de puissance à tous les régimes et un haut de gamme beaucoup plus puissant.

Ce n'est pas comme certaines boîtes de réglage qui sont juste légèrement différentes (bien que tout soit personnalisable, vous pouvez donc être aussi conservateur ou agressif que vous le souhaitez).

J'ai désactivé mon jb4 pendant environ un mois pendant que j'attendais que les pièces de mon toit ouvrant arrivent, cela a été immédiatement perceptible lorsque je l'ai enlevé, et une très bonne journée lorsque je l'ai récupéré.

Tout cela pour dire que je ne pense pas qu'une vidéo vous dirait grand-chose. C'est la plus grande différence que j'aie jamais obtenue sur un jb4, mes s5 et gti étaient bien meilleurs mais pas autant de puissance supplémentaire.
 
Que voulez-vous savoir ? (Désolé, je n'essaie pas d'être impoli)

C'est une suralimentation de 4 à 5,5 psi sur le turbo, beaucoup plus de puissance à tous les régimes et un haut de gamme beaucoup plus puissant.

Ce n'est pas comme certaines boîtes de réglage qui sont juste légèrement différentes (bien que tout soit personnalisable, vous pouvez donc être aussi conservateur ou agressif que vous le souhaitez).

J'ai désactivé mon jb4 pendant environ un mois pendant que j'attendais que mes pièces de toit ouvrant arrivent, cela a été immédiatement perceptible lorsque je l'ai enlevé, et une très bonne journée lorsque je l'ai récupéré.

Tout cela pour dire, je ne pense pas qu'une vidéo vous dirait grand-chose. C'est la plus grande différence que j'aie jamais obtenue sur un jb4, ma s5 et gti étaient bien meilleures mais pas autant de puissance supplémentaire.
Ce n'est pas comme certaines boîtes de réglage qui sont juste légèrement différentes (bien que tout soit personnalisable, vous pouvez donc être aussi conservateur ou agressif que vous le souhaitez).

J'ai désactivé mon jb4 pendant environ un mois pendant que j'attendais que mes pièces de toit ouvrant arrivent, cela a été immédiatement perceptible lorsque je l'ai enlevé, et une très bonne journée lorsque je l'ai récupéré.
Aucune impolitesse prise... Une partie de ce qui m'a conduit vers un Type S, ce sont toutes les vidéos Youtube. Chaque fois que j'achète quelque chose, j'aime toujours regarder une critique vidéo juste comme une norme pour moi. Je ne suis pas très familier avec la modification des voitures, donc voir par rapport à la lecture a tendance à faire plus pour moi. Et même lorsque j'ai des instructions détaillées complètes par écrit, voir une vidéo d'installation sur le produit exact m'aide à mieux comprendre quoi faire.
 
Que voulez-vous savoir ? (Désolé, je n'essaie pas d'être impoli)

C'est une suralimentation de 4 à 5,5 psi sur le turbo, beaucoup plus de puissance à tous les régimes et un haut de gamme beaucoup plus puissant.

Ce n'est pas comme certaines boîtes de réglage qui sont juste légèrement différentes (bien que tout soit personnalisable, vous pouvez donc être aussi conservateur ou agressif que vous le souhaitez)

J'ai désactivé mon jb4 pendant environ un mois pendant que j'attendais que les pièces de mon toit ouvrant arrivent, cela s'est immédiatement remarqué quand je l'ai enlevé, et ce fut un jour très heureux quand je l'ai récupéré.

Tout ça pour dire, je ne pense pas qu'une vidéo vous dirait grand-chose. C'est la plus grande différence que j'aie jamais obtenue sur un jb4, ma s5 et ma gti étaient bien meilleures mais pas autant de puissance supplémentaire.
Nous avons besoin d'un essai routier dans votre voiture 😆
 
Des avis de ceux qui ont installé le mod d'admission et de tuyaux de charge PRL ? Je cherche à voir ce que tout le monde pense des changements dans l'expérience de conduite. J'ai fait le mien le week-end dernier, donc j'ai peu de kilomètres. C'est peut-être un placebo, mais la réponse initiale de l'accélérateur semble légèrement meilleure. Je suis curieux de savoir si quelqu'un a fait un banc d'essai de ces mods pour une preuve impériale des gains mineurs. De plus, un grand merci à ceux qui ont posté sur l'installation. Sans cette connaissance, mettre la pince du tuyau de charge côté chaud dans l'IC aurait été beaucoup plus pénible.
J'ai mis le haut hier mais je n'ai pas pu atteindre le bas, avez-vous retiré le bas par le bas ou par le haut du compartiment moteur ? Je n'avais pas envie de retirer les couvercles du bas pour essayer ça hier soir.
 
Mis en haut hier mais je n'ai pas pu mettre ma main en bas, avez-vous tiré le bas par le bas ou par le haut du compartiment moteur ? Je n'avais pas envie d'enlever les couvercles du bas pour essayer ça hier soir.
Retiré par le haut - c'est une pression et c'est fait à l'aveugle. Je n'ai pas pu voir la fixation de la pince, mais j'ai pu la sentir. J'ai utilisé un cliquet/douille de 1/4".
 
Eh bien, j'ai finalement juste enfoncé mon bras là-dedans et j'ai installé mes tuyaux de charge, ce collier inférieur est une galère si vous avez de grandes mains et avant-bras. (J'ai des bleus sur tout mon avant-bras pour le prouver), de plus, j'ai perdu mon 8 mm car il s'est accroché en sortant et a sauté de mon tourne-écrou. Peut-être qu'à ma prochaine vidange, ils trouveront ça et quelques clips du cache radiateur qui sont tombés. Je ne sais pas si ça a fait une différence (tuyau d'admission aussi) mais ce sont des pièces de qualité supérieure.
 
Que voulez-vous savoir ? (Désolé, je n'essaie pas d'être impoli)

C'est une suralimentation de 4 à 5,5 psi sur le turbo, beaucoup plus de puissance à tous les régimes et un haut de gamme beaucoup plus puissant.

Ce n'est pas comme certaines boîtes de réglage qui sont juste légèrement différentes (bien que tout soit personnalisable, vous pouvez donc être aussi conservateur ou agressif que vous le souhaitez).

J'ai désactivé mon jb4 pendant un mois environ pendant que j'attendais que les pièces de mon toit ouvrant arrivent, cela s'est immédiatement remarqué quand je l'ai enlevé, et ce fut un jour très heureux quand je l'ai récupéré.

Tout cela pour dire que je ne pense pas qu'une vidéo vous dirait grand-chose. C'est la plus grande différence que j'aie jamais obtenue sur un jb4, ma s5 et ma gti étaient bien meilleures mais pas autant de puissance supplémentaire.
Je viens d'acheter un MDX Type S Advance 2023 et je le récupère vendredi. Je suis ces publications depuis des mois maintenant. J'envisageais d'acheter un JB4 et des tuyaux d'admission et de charge PRL. Pensez-vous que je devrais attendre de faire quelques kilomètres sur la voiture avant ou simplement acheter les choses tout de suite ? J'ai également vu des gens avoir des changements de vitesse difficiles avec la transmission et des gens dire de changer la polarisation du carburant. Avez-vous eu ces problèmes de patinage de la transmission ou de changements de vitesse difficiles et avez-vous dû changer la polarisation du carburant ou l'avez-vous simplement laissée telle quelle d'usine ?
 
Je viens d'acheter un MDX Type S Advance 2023 et je vais le chercher vendredi. Je suis ces messages depuis des mois maintenant. J'envisageais d'acheter un JB4 et des tuyaux d'admission et de charge PRL. Pensez-vous que je devrais attendre de faire quelques kilomètres avec la voiture avant de l'installer, ou simplement acheter le matériel ? J'ai également vu que certaines personnes ont des changements de vitesse difficiles avec la transmission et que d'autres disent de changer le biais de carburant. Avez-vous eu ces problèmes de patinage de la transmission ou de changements de vitesse difficiles et avez-vous dû changer le biais de carburant, ou l'avez-vous simplement laissé tel quel, comme en sortie d'usine ?
J'ai installé mon jb4 à environ 500 miles, je ne crois pas vraiment à la période de rodage, mais je ne pousse jamais la voiture quand elle n'est pas chaude.

Cela dit, je pense que vous devriez vous assurer que la voiture est en bon état mécanique et sans problème avant de l'installer.

J'ai eu les changements de vitesse difficiles occasionnellement, changer le biais de carburant a corrigé le problème. Ce n'était pas vraiment un gros problème avant le changement de biais de carburant et maintenant il a disparu.

Il y a le problème connu avec la transmission dont vous ne pouvez pas vous débarrasser, où si vous écrasez l'accélérateur en tournant à 90 degrés à partir de l'arrêt, elle se bloquera dans le limiteur de régime en haut de la 2e. Nous ne savons pas s'il s'agit d'un verrouillage de sécurité ou non intentionnel, mais il est programmé dans la transmission et reproductible à 100 %. Cela dit, vous pouvez facilement contourner le problème si vous le connaissez en n'appuyant à fond sur l'accélérateur que lorsque la roue est sur le point de revenir au centre.
 
J'ai installé mon jb4 à environ 500 miles, je ne crois pas vraiment à la période de rodage, mais je ne pousse jamais la voiture quand elle n'est pas chaude.

Cela dit, je pense que vous devriez vous assurer que la voiture est en bon état mécanique et exempte de problèmes avant de l'installer.

J'avais les changements de vitesse durs occasionnellement, changer la polarisation du carburant a corrigé cela. Ce n'était pas vraiment un gros problème avant le changement de la polarisation du carburant et maintenant c'est parti.

Il y a le problème connu avec la transmission dont vous ne pouvez pas vous débarrasser, où si vous écrasez l'accélérateur en tournant à 90 degrés à partir de l'arrêt, elle se bloquera dans le limiteur de régime en haut de la 2ème. Nous ne savons pas s'il s'agit d'un verrouillage de sécurité ou non intentionnel, mais il est programmé dans la transmission et reproductible à 100 %. Cela dit, vous pouvez facilement contourner le problème si vous êtes au courant en n'appuyant à fond sur l'accélérateur que lorsque la roue est en train de revenir au centre.
Bons conseils. Sur quoi avez-vous changé la polarisation du carburant ?? Par rapport à là où elle était lorsque vous avez obtenu l'appareil ?
 
Bons conseils. Qu'avez-vous changé pour le biais de carburant ?? Par rapport à là où il était lorsque vous avez obtenu l'appareil ?
J'ai oublié de regarder sur mon disque dur et je ne peux pas le voir tant que je ne suis pas connecté au JB4.

Quelqu'un sur le forum a posté qu'il devrait être réglé sur 40, mais j'ai estimé que c'était trop pauvre pour un point de départ. Je l'ai donc réglé sur 50 ou 60, mais je ne me souviens plus. Quoi qu'il en soit, ce que j'ai réglé a fonctionné.
 
J'ai oublié de regarder sur mon disque dur et je ne peux pas le voir tant que je ne suis pas connecté au JB4.

Quelqu'un sur le forum a posté qu'il devrait être réglé sur 40, mais j'ai estimé que c'était trop maigre pour un point de départ. Je l'ai donc réglé sur 50 ou 60, mais je ne me souviens plus. Quoi qu'il en soit, ce que j'ai réglé a fonctionné.
Cool quand vous regardez dans l'appareil et faites-moi savoir quand vous en avez l'occasion ?
 
J'ai dû mal me souvenir du réglage car mon biais de carburant est à 40. Le cycle de service est de 50 (ce qui, je crois, est la valeur par défaut).
D'accord, cool. Je vais régler le mien comme ça. J'ai passé la commande aujourd'hui. J'ai demandé si le JB4 lit l'AFR en temps réel et ils ont dit que oui et que ce n'est pas une cible, c'est l'AFR réel.

Est-ce que vous obtenez un meilleur mpg depuis que vous l'avez appauvri avec un biais de carburant de 40 ?
 
Ok cool. Im going to set mine at that. Just placed the order today. I asked if the JB4 reads AFR realtime and they said it does and its not a target its real AFR.

Does it get better mog since you leaned it up with 40 fuel bias?
Pas de différence notable. Cependant, j'ai un kilométrage terrible. Sur 9 000 miles, en moyenne 16,4 mpg, et ce avec les longs trajets sur autoroute qui font remonter la moyenne.
 
Pas de différence notable. J'ai cependant une consommation de carburant terrible. Sur 9 000 miles, une moyenne de 16,4 mpg, et ce avec les longs trajets sur autoroute qui augmentent la moyenne.
Alors... enfin installé le JB4 et je suis passé à la carte 2 et wow !! Il aurait dû sortir d'usine comme ça ! Mon biais de carburant est réglé sur 70 partout. Avez-vous modifié votre biais de carburant ou l'avez-vous simplement laissé tel quel ? J'ai vu sur les forums JB4 qu'il recommandait à l'un des gars de type S mdx de le changer à 40 et de commencer là.
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