Acura MDX SUV Forums banner

4th Gen Sale Price

  • $1000+ over MSRP

    Votes: 23 5.6%
  • $0 - $1000 over MSRP

    Votes: 9 2.2%
  • MSRP

    Votes: 159 38%
  • $0 - $1000 under MSRP

    Votes: 48 12%
  • $1000 - $3000 under MSRP

    Votes: 62 15%
  • $3000+ under MSRP

    Votes: 112 27%
501 - 520 of 996 Posts
Je viens d'obtenir un A-Spec 23 pour le PDSF + 1200 $ d'accessoires. Le plus bas ici dans la région de DFW. Tous les autres concessionnaires ont ajouté environ 3500 $ d'accessoires. On m'avait auparavant proposé un Type S pour environ 1500 $ en dessous du PDSF.
Salut, pouvez-vous me donner le nom du concessionnaire s'il vous plaît ? J'habite également dans la région de DFW. Merci.
 
Mon concessionnaire local voulait ajouter 6 000 $ d'accessoires (!), j'ai donc commencé à contacter tous les concessionnaires à une distance de conduite facile. J'en ai trouvé 3 prêts à vendre au PDSF. La couleur/garniture que ma femme voulait est censée arriver dans la semaine ou quelque chose comme ça et le concessionnaire a même des frais de dossier peu élevés de 199 $. Au moins un des autres concessionnaires a des frais de dossier de 699 $. Aucune idée de ce que facture mon concessionnaire local, je suis parti quand ils ont parlé d'ajouter un ensemble d'accessoires de 6 000 $. J'ai déjà reçu tous les accessoires que j'ai l'intention de mettre sur la voiture, pour environ 1 000 $. Je les ai commandés à prix réduit chez Acura Parts Warehouse.
 
Mon concessionnaire local voulait ajouter 6 000 $ d'accessoires (!), alors j'ai commencé à contacter tous les concessionnaires à une distance de conduite facile. J'en ai trouvé 3 prêts à vendre au PDSF. La couleur/garniture que ma femme voulait est censée arriver dans la semaine ou quelque chose comme ça et le concessionnaire a même des frais de dossier peu élevés de 199 $. Au moins un des autres concessionnaires a des frais de dossier de 699 $. Je n'ai aucune idée de ce que facture mon concessionnaire local, je suis parti quand ils ont parlé d'ajouter un ensemble d'accessoires de 6 000 $. J'ai déjà reçu tous les accessoires que j'ai l'intention de mettre sur la voiture, pour environ 1 000 $. Je les ai commandés à prix réduit chez Acura Parts Warehouse.
Bravo. Je ne sais pas où vous êtes situé. Je suis dans la région métropolitaine d'Atlanta et le seul concessionnaire que je connaisse qui traite avec le PDSF + 599 $ de frais de dossier est Nalley Acura. Tous les autres concessionnaires Acura ajoutent des majorations/autres accessoires inutiles ou "Dealer Blessings".
 
Bon pour vous. Je ne sais pas où vous êtes situé. Je suis dans la région métropolitaine d'Atlanta et le seul concessionnaire que je connaisse qui traite avec le PDSF + 599 $ de frais de dossier est Nalley Acura. Tous les autres concessionnaires Acura ajoutent des majorations/autres accessoires inutiles ou des "Dealer Blessings".
Ils et Ed Voyles Acura m'ont dit qu'ils ajoutaient 3 000 $ à chaque Acura jusqu'à ce qu'ils puissent en vendre davantage. Le concessionnaire de Chattanooga vend au PDSF + 599 ou 699 $ de frais de dossier. Le concessionnaire de Knoxville vend également au PDSF, je ne sais pas quels sont leurs frais de dossier. Cette zone est la limite absolue en ce qui concerne la distance que je suis prêt à parcourir, donc je n'étais pas particulièrement contrarié à ce sujet. Le concessionnaire chez qui j'achète est plus proche que tous les autres et, bien sûr, moins cher. Je les nommerai une fois mon accord conclu.
 
Pas fan d'Ed Voyles. Quand j'avais un Ram, ils ont racheté le concessionnaire local chez qui j'avais acheté la voiture, mais ils n'ont pas voulu honorer le plan de vidange que j'avais acheté avec le camion. Pour moi, bien qu'ils aient eu légalement raison, ils m'ont perdu à jamais en tant que client.
 
Pas fan d'Ed Voyles. Quand j'avais un Ram qui a acheté le concessionnaire local, j'ai acheté la voiture mais ils n'ont pas voulu honorer le plan de vidange que j'avais acheté avec le camion. Pour moi, bien qu'ils aient légalement raison, ils m'ont perdu à jamais en tant que client.
Oui, l'un des autres concessionnaires m'a mis en garde contre eux.
 
Ils et Ed Voyles Acura m'ont dit qu'ils ajoutaient 3 000 $ à chaque Acura jusqu'à ce qu'ils puissent en vendre davantage. Le concessionnaire de Chattanooga vendra au prix de détail suggéré par le fabricant + des frais de dossier de 599 ou 699 $. Le concessionnaire de Knoxville vend également au prix de détail suggéré par le fabricant, je ne sais pas quels sont leurs frais de dossier. Cette zone est la limite absolue en ce qui concerne la distance que je suis prêt à parcourir, donc je n'étais pas particulièrement contrarié. Le concessionnaire chez qui j'achète est plus proche que tous les autres et, bien sûr, moins cher. Je les nommerai une fois mon accord conclu.
Ça marche. Bonne chance et je vous enverrai les détails par MP.
 
Vérification pour voir si quelqu'un est en mesure de s'emparer du modèle 4G en dessous du prix de vente conseillé ? J'ai entendu dire que les concessionnaires de la côte est baissent leurs prix au niveau ou en dessous du prix de vente conseillé.
 
Vérification pour voir si quelqu'un est en mesure de saisir le modèle 4G en dessous du prix de vente conseillé ? J'ai entendu dire que les concessionnaires de la côte est baissent les prix au niveau ou en dessous du prix de vente conseillé.
Sur le forum Leasehackr, il y a quelques courtiers qui proposent entre 3% et 4% de rabais sur le prix de vente conseillé. Le marché cible est le nord-est - région DMV + Philadelphie + NYC. Vous pourriez l'obtenir et le ramener ou le faire expédier. Voyons s'il y a une chance d'obtenir 5% de rabais sur le prix de vente conseillé fin décembre. Ce sera cependant très local pour des marchés spécifiques.
 
Sur le forum Leasehackr, il y a quelques courtiers qui proposent entre 3% et 4% de rabais sur le prix de vente conseillé. Le marché cible est le nord-est - DMV + Philly + NYC. Vous pourriez l'obtenir et le ramener ou le faire expédier. Voyons s'il y a une chance d'obtenir 5% de rabais sur le prix de vente conseillé fin décembre. Ce sera cependant très localisé sur des marchés spécifiques.
On dirait que ça bouge dans la bonne direction

Que j'obtienne un MDX ou le nouveau Pilot, je veux que les prix du MDX continuent de baisser. Peut potentiellement aider à empêcher les concessionnaires Honda d'essayer d'ajuster le prix de leurs nouveaux Pilot bien-aimés, car les gens peuvent simplement obtenir un MDX à la place s'ils veulent être stupides à ce sujet
 
Mise à jour - Les concessionnaires de la côte ouest proposent désormais l'Acura MDX au PDSF. Espérons que cette folie des MAJ diminuera l'année prochaine. Un véhicule à plus de 60 000 $ dans un environnement à faible taux est acceptable, mais avec la hausse des taux automobiles, le prix de vente doit également s'ajuster.
 
Que pensez-vous de cette offre pour 23 précommandes MDX dans l'Illinois ?
64695 $ PDSF (frais de manutention et de livraison inclus).
1000 $ de remise du concessionnaire sur le PDSF
1000 $ de remise de fidélité
Il n'y a pas d'option d'ajout de concessionnaire et un acompte remboursable de 500 $ est requis
Salut, j'aime bien où ces prix vont !

Est-ce dans la région de Chicago ? Si oui, pouvez-vous me dire quel concessionnaire ?

Merci
 
Que pensez-vous de cette offre pour une précommande de 23 MDX dans l'Illinois ?
64695 $ PDSF (frais de manutention et de livraison inclus).
1000 $ de remise du concessionnaire sur le PDSF
1000 $ de remise de fidélité
Il n'y a pas d'option supplémentaire du concessionnaire et un acompte remboursable de 500 $ est requis
Excellent prix. Essayez également d'obtenir le financement Acura qui est de 3,9 % - jusqu'à 60 mois de prêt.
 
501 - 520 of 996 Posts