Salut à tous, j'ai récupéré aujourd'hui un MDX Type S Advanced 23' en Apex / Ebony pour 1500 $ en dessous du prix de vente conseillé (la voiture était affichée à 1000 $ de plus, soit 75895 $). J'ai repris mon BMW X5 en leasing, avec 9 mois restants, qui avait probablement un peu d'équité si j'avais essayé de le vendre en privé, mais il semblait plus facile de l'utiliser pour faire baisser un peu le prix du MDX. J'ai seulement payé les taxes et frais de NY (5000 $) et ils ne m'ont pas forcé à prendre d'accessoires ou de packs (ils ont proposé, mais n'ont pas insisté) apparemment l'année se termine pour eux aujourd'hui, donc j'étais la dernière voiture vendue par la concession pour l'exercice 2022, ce qui a probablement aidé un peu aussi. Jusqu'à présent, très content de la voiture. Il faut juste que je m'habitue au pavé tactile. Le concessionnaire était Rallye Acura à Roslyn, NY (comté de Nassau) J'ai appelé la semaine précédente (NY, NJ, CT) et il semblait que tout le monde était aux alentours de 2500-6000 $ au-dessus du prix de vente conseillé, donc je suppose que dans l'ensemble, je m'en suis bien sorti.