Acura MDX SUV Forums banner

4th Gen Sale Price

• $1000+ over MSRP

Votes: 23 5.6%
  • $0 - $1000 over MSRP

Votes: 9 2.2%
  • MSRP

Votes: 159 38%
  • $0 - $1000 under MSRP

Votes: 48 12%
  • $1000 - $3000 under MSRP

Votes: 62 15%
  • $3000+ under MSRP

Votes: 112 27%
521 - 540 of 996 Posts
Je viens d'obtenir un A-Spec 23 pour le PDSF + 1200 $ d'accessoires. Le plus bas ici dans la région de DFW. Tous les autres concessionnaires ont ajouté environ 3500 $ d'accessoires. On m'avait auparavant proposé un Type S pour environ 1500 $ en dessous du PDSF.
Quel concessionnaire DFW ? Merci

Vous ne devriez certainement pas payer plus que le prix de vente conseillé (PDSF) à ce stade. J'ai trouvé plusieurs concessionnaires dans le sud-est prêts à vendre sans "valeur marchande ajustée" et j'en ai acheté un à St Louis. Pas de suppléments et ils avaient même des frais de dossier bas de 199 $. J'étais très satisfait de mon expérience chez le concessionnaire. Mungenast Acura.

Vous ne devriez certainement pas payer plus que le PDSF à ce stade. J'ai trouvé plusieurs concessionnaires dans le sud-est disposés à vendre sans "valeur marchande ajustée" et j'en ai acheté un à St Louis. Pas de suppléments et ils avaient même des frais de dossier peu élevés de 199 $. J'étais très satisfait de mon expérience chez le concessionnaire. Mungenast Acura.
J'ai acheté chez le même concessionnaire. Excellente expérience. J'ai acheté plusieurs Lexus chez leur concessionnaire sœur. Zéro problème et des gens dignes de confiance. Je recommande vivement.

2023 MDX Type S Advance - 2500 $ en dessous du prix de vente conseillé, mais a accepté d'acheter 400 $ d'accessoires (tapis de sol toutes saisons et antivols de roues) que j'allais de toute façon acheter.
C'est un bon prix. Quel concessionnaire et dans quelle ville est-ce?
Félicitations pour le tout nouveau SUV !

2023 MDX Type S Advance - 2500 $ en dessous du prix de vente conseillé, mais a accepté d'acheter 400 $ d'accessoires (tapis de sol toutes saisons et antivols de roues) que j'allais acheter de toute façon.
Super - le marché automobile continue de se redresser - et ces concessionnaires vont bientôt perdre leur monde Bizarro temporaire. Les taux augmentent, le ralentissement économique est là ou en approche, les goulets d'étranglement de la fabrication s'atténuent. De plus, le nouveau Honda Pilot va créer un problème de comparaison pour le MDX dans une certaine mesure, je pense. Tout cela va conduire à des prix plus doux sur les MDX, je pense.

2023 MDX Type S Advance - 2500 $ en dessous du prix de vente conseillé, mais a accepté d'acheter 400 $ d'accessoires (tapis de sol toutes saisons et antivols de roues) que j'allais de toute façon acheter.
Sans preuve, je qualifie cela d'absurdité. Selon une recherche sur Cars.com, il y a moins de 350 modèles MDX Type S Advanced actuellement en vente aux États-Unis. Le filtrage par prix le moins cher affiche toujours le prix de vente conseillé. Je ne peux tout simplement pas imaginer un concessionnaire réduisant ce modèle de 2 500 $, à moins qu'il ne s'agisse d'un véhicule de démonstration avec plus de 1 000 miles au compteur.

Sans preuve, je qualifie cela d'absurdité. Selon une recherche sur Cars.com, il y a moins de 350 modèles MDX Type S Advanced actuellement en vente aux États-Unis. Le filtrage par prix le moins cher affiche toujours le prix de vente conseillé. Je ne peux tout simplement pas imaginer un concessionnaire réduisant ce modèle de 2 500 $, à moins qu'il ne s'agisse d'un véhicule de démonstration avec plus de 1 000 miles au compteur.
Qui sait, mais on ne s'attend pas à ce qu'un concessionnaire AFFICHE le prix sur "CARS.COM" en dessous du prix de vente conseillé, n'est-ce pas ? Je veux dire, ce serait quelque chose sur lequel ils seraient d'accord dans le cadre de l'accord. Je suppose que Beerg8ggles peut nous faire part des détails de ce qui s'est passé.

Salut à tous, j'ai récupéré aujourd'hui un MDX Type S Advanced 23' en Apex / Ebony pour 1500 $ en dessous du prix de vente conseillé (la voiture était affichée à 1000 $ de plus, soit 75895 $). J'ai repris mon BMW X5 en leasing, avec 9 mois restants, qui avait probablement un peu d'équité si j'avais essayé de le vendre en privé, mais il semblait plus facile de l'utiliser pour faire baisser un peu le prix du MDX. J'ai seulement payé les taxes et frais de NY (5000 $) et ils ne m'ont pas forcé à prendre d'accessoires ou de packs (ils ont proposé, mais n'ont pas insisté) apparemment l'année se termine pour eux aujourd'hui, donc j'étais la dernière voiture vendue par la concession pour l'exercice 2022, ce qui a probablement aidé un peu aussi. Jusqu'à présent, très content de la voiture. Il faut juste que je m'habitue au pavé tactile. Le concessionnaire était Rallye Acura à Roslyn, NY (comté de Nassau) J'ai appelé la semaine précédente (NY, NJ, CT) et il semblait que tout le monde était aux alentours de 2500-6000 $ au-dessus du prix de vente conseillé, donc je suppose que dans l'ensemble, je m'en suis bien sorti.

Qui sait, cependant, vous ne vous attendez pas à ce qu'un concessionnaire affiche le prix sur "CARS.COM" en dessous du PDSF, n'est-ce pas ? Je veux dire que ce serait quelque chose avec lequel ils seraient d'accord dans le cadre de l'accord. Je suppose que Beerg8ggles peut nous faire part des détails de ce qui s'est passé.
Cargurus affiche généralement le PDSF et le prix de vente.

Salut à tous, j'ai récupéré aujourd'hui un MDX Type S Advanced 23' en Apex / Ebony pour 1500 $ de moins que le prix de vente conseillé (la voiture était affichée à 1 000 $ de plus, soit 75 895 $). J'ai repris mon BMW X5 en leasing, avec 9 mois restants, qui avait probablement un peu d'équité si j'avais essayé de le vendre en privé, mais il semblait plus facile de l'utiliser pour faire baisser un peu le prix du MDX. J'ai seulement versé les taxes et les frais de NY (5000 $) et ils ne m'ont pas forcé à prendre des accessoires ou des forfaits (ils l'ont proposé mais n'ont pas insisté) apparemment l'année se termine pour eux aujourd'hui, donc j'étais la dernière voiture vendue par le concessionnaire pour l'exercice 2022, ce qui a probablement aussi un peu aidé. Jusqu'à présent, je suis très satisfait de la voiture. Il faut juste que je m'habitue au pavé tactile. Le concessionnaire était Rallye Acura à Roslyn, NY (comté de Nassau) J'ai appelé la semaine précédente (NY, NJ, CT) et il semblait que tout le monde était environ 2500-6000 $ au-dessus du prix de vente conseillé, donc je suppose que dans l'ensemble, j'ai bien fait
Est-ce une autre location ou un financement ?

Salut à tous, j'ai récupéré aujourd'hui un MDX Type S Advanced 23' en Apex / Ebony pour 1500 $ de moins que le prix de vente conseillé (la voiture était affichée à 1 000 $ de plus, soit 75 895 $). J'ai repris mon BMW X5 en location avec 9 mois restants, qui avait probablement un peu de fonds propres si j'avais essayé de le vendre en privé, mais il semblait plus facile de l'utiliser pour faire baisser un peu le prix du MDX. J'ai seulement versé les taxes et les frais de NY (5 000 $) et ils ne m'ont pas imposé d'accessoires ou de forfaits (ils ont proposé, mais n'ont pas insisté) apparemment l'année se termine pour eux aujourd'hui, j'étais donc la dernière voiture vendue par le concessionnaire pour l'exercice 2022, ce qui a probablement aussi un peu aidé. Jusqu'à présent, je suis très satisfait de la voiture. Il faut juste que je m'habitue au pavé tactile. Le concessionnaire était Rallye Acura à Roslyn, NY (comté de Nassau) J'ai appelé la semaine précédente (NY, NJ, CT) et il semblait que tout le monde était environ 2 500 à 6 000 $ au-dessus du prix de vente conseillé, donc je suppose que dans l'ensemble, j'ai bien fait
Donc, si je comprends bien... à NY, vous payez la totalité de la taxe de vente au moment de la signature du bail ? et ils nous appellent Taxachusetts !

Oui, pour le montant du bail de la voiture, vous pouvez le faire à l'avance ou l'intégrer à vos paiements mensuels, ce qui ajouterait environ 100 $ par mois
Aïe !
Si vous payez mensuellement, le montant est-il basé sur le prix d'achat initial ou sur le montant du paiement ? Et bénéficiez-vous d'un crédit pour la valeur du véhicule échangé ?

Aïe !
Si vous payez mensuellement, le montant est-il basé sur le prix d'achat initial ou sur le montant du paiement ? Et bénéficiez-vous d'un crédit pour la valeur du véhicule échangé ?
C'est basé sur le montant total convenu du bail, disons donc que tout compris, c'est 40 000 $ sur 3 ans, vous êtes taxé à 8,63 % sur ce montant et vous avez la possibilité de le payer à l'avance lorsque vous signez les papiers ou de l'intégrer à la durée du bail. Le seul avantage de la reprise du véhicule est que le concessionnaire n'a pas à payer les taxes que vous paieriez si vous rachetiez le reste de votre bail, vous avez donc un peu plus de capitaux propres (dans mon cas, environ 3 000 $) pour négocier. Mais parfois, vous êtes même déficitaire sans les taxes et vous avez peut-être de la chance s'ils le prennent simplement. Vous pouvez également intégrer les frais, etc. dans la durée du bail, je pense que la seule chose requise est le paiement du premier mois au début.

Je n'ai pas sauté dessus, mais c'est un point de données intéressant à partager. J'ai obtenu un 12/31 (fin d'année) pour l'Acura base MDX.
Prix de vente conseillé - 51 245 $
Accessoires : 1495 $
Remise : 1845 $
Total : 50 895 $

Le concessionnaire est en Floride. Je pourrais y retourner et acheter au premier trimestre, mais le marché semble globalement un peu en ralentissement.

C'est un bon prix. Quel concessionnaire et dans quelle ville est-ce?
Félicitations pour le tout nouveau SUV !
Merci ! Ils m'ont demandé de ne pas les nommer, mais je dirai qu'ils sont l'un des 3 concessionnaires Acura de la région d'East Bay (Concord, Oakland ou Pleasanton) 😉

Super - le marché automobile continue de se redresser - et ces concessionnaires vont bientôt perdre leur Bizarro-monde temporaire. Les taux augmentent, le ralentissement économique est là ou en route, les goulets d'étranglement de la fabrication s'atténuent. De plus, le nouveau Honda Pilot va créer un problème de cross-shop pour MDX dans une certaine mesure, je pense. Tout cela va conduire à des prix plus bas sur les MDX, je pense
Tout à fait d'accord. C'est un peu bizarre, je me souviens que faire du shopping pour des voitures signifiait négocier À LA HAUSSE à partir du prix de la FACTURE. Maintenant, il s'agit de négocier à la baisse à partir du PDSF. soupir 🤔

Sans preuve, je qualifie cela d'absurdité. Selon une recherche sur Cars.com, il y a moins de 350 modèles MDX Type S Advanced actuellement en vente aux États-Unis. Le filtrage par le moins cher affiche toujours le PDSF. Je ne peux tout simplement pas imaginer un concessionnaire remisant ce modèle de 2 500 $, à moins qu'il ne s'agisse d'un véhicule de démonstration avec plus de 1 000 miles au compteur.
Je vous enverrai une photo de mon contrat d'achat et une photo de l'odomètre après mon essai routier (23 miles) et vous pourrez vérifier pour moi 😉

521 - 540 of 996 Posts