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2025 MDX - Réflexions ?

36K views 215 replies 43 participants last post by  MaximusMDX  
#1 ·
Maintenant que le MDX 2025 est sorti et qu'il présente de bons changements, qu'en pensez-vous ? Y a-t-il quelque chose que vous aimez/n'aimez pas ? Et quelle version recommandez-vous ? (SH-AWD)
 
#3 ·
Now that the 2025 MDX is out and has some good changes, what do you guys think of it? Anything that you guys like/don’t like? And which trim do you guys recommend? (SH-AWD)
Je ne peux pas passer outre les énormes prises d'air et les fausses jantes BMW. De plus, pourquoi la calandre avant Type S est-elle beaucoup moins agressive que la Non Type S, ils ont raté le coche à mon avis. 2022-2024 est beaucoup plus sexy.
 
#4 ·
Je ne peux pas passer outre les énormes déflecteurs d'air et les fausses jantes BMW. De plus, pourquoi la calandre avant Type S a-t-elle l'air beaucoup moins agressive que la Non Type S, ils ont complètement manqué le coche à mon avis. 2022-2024 est beaucoup plus sexy.
Je pense que le MDX 2025 a apporté de bons changements, mais je pense toujours qu'il y a des choses qui devraient être changées. Par exemple, ils devraient ajouter plus de fonctionnalités aux versions inférieures, comme la Tech. Une caméra à 360 degrés devrait également être incluse dans le pack Tech, et ils devraient ramener la prise secteur 110V. Il a également besoin d'aérations climatiques pour la troisième rangée, ce qui est un peu surprenant qu'ils ne l'aient toujours pas ajouté.
 
#7 ·
Nous sommes heureux d'avoir acheté le modèle '24 MDX Advance. Je préfère l'interface du pavé tactile et l'application SXM.
Ce n'était que mon expérience, mais après avoir essayé la véritable interface du pavé tactile pendant quelques minutes, je ne l'ai pas aimée. Personnellement, je n'étais pas fan. Je pense que l'écran tactile est plus facile à utiliser. En ce qui concerne le SXM, je l'utilise rarement, donc pour moi ce n'était pas un gros problème car j'utilise principalement l'audio Bluetooth de mon téléphone, mais c'était une suppression inattendue d'une fonctionnalité.
 
#8 ·
Il y avait deux raisons principales pour lesquelles j'ai échangé mon MDX Advanced 2022 contre un Type S 2025. L'accélération lente au démarrage et le bruit intérieur fort. Maintenant, je me sens beaucoup plus en sécurité en m'engageant dans la circulation au démarrage et j'ai plus l'impression de conduire une voiture de sport avec le bruit du moteur turbo. L'isolation supplémentaire et les meilleurs pneus rendent la voiture beaucoup plus silencieuse à l'intérieur. J'aime aussi les nouvelles fonctionnalités high-tech comme les avertissements radar avant de sortir d'un stop. Les roues sont beaucoup plus faciles à nettoyer. La garniture inférieure noire brillante peinte à l'avant, à l'arrière, sur les côtés et autour des passages de roues est beaucoup plus facile à nettoyer et ne deviendra pas blanche avec le soleil et le temps. La voiture a l'air beaucoup plus sportive. La carte de navigation sur l'écran du tableau de bord avant est agréable. Les Google Maps automatiques faciliteront grandement les choses. Jusqu'à présent, le MPG est à peu près le même que celui de mon MDX Advanced 2022. L'écran tactile, la radio, SiriusXM et CarPlay prendront quelques mois pour s'y habituer. Je dois en savoir plus sur l'utilisation d'Alexa et de Siri. Le chargeur de téléphone sans fil et l'ouverture du hayon avec le pied fonctionnent maintenant. Je peux maintenant régler la garde au sol de la voiture d'environ 7,3" à environ 9,3" mais je n'ai pas encore essayé. Je fais parfois du tout-terrain en tant qu'archéologue et je l'utiliserai. Les grilles d'entrée d'air latérales avant fonctionnent réellement avec l'air qui entre dans de petits radiateurs pour aider à refroidir le moteur et le turbocompresseur.
 
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#10 ·
Il y avait deux raisons principales pour lesquelles j'ai échangé mon MDX Advanced 2022 contre un Type S 2025. La lente accélération au démarrage et le bruit intérieur fort. Maintenant, je me sens beaucoup plus en sécurité en m'engageant dans la circulation au démarrage et j'ai plus l'impression de conduire une voiture de sport avec le bruit du moteur turbo. L'isolation supplémentaire et les meilleurs pneus rendent la voiture beaucoup plus silencieuse à l'intérieur. J'aime aussi les nouvelles fonctionnalités high-tech comme les avertissements radar avant de sortir d'un stop. Les roues sont beaucoup plus faciles à nettoyer. La garniture inférieure noire brillante peinte à l'avant, à l'arrière, sur les côtés et autour des passages de roues est beaucoup plus facile à nettoyer et ne deviendra pas blanche avec le soleil et le temps. La voiture a l'air beaucoup plus sportive. La carte de navigation sur l'affichage des instruments avant est agréable. Les Google Maps automatiques faciliteront beaucoup les choses. Jusqu'à présent, le MPG est à peu près le même que celui de mon MDX Advanced 2022. L'écran tactile, la radio, SiriusXM et CarPlay prendront quelques mois pour s'y habituer. Je dois en savoir plus sur l'utilisation d'Alexa et de Siri. Le chargeur de téléphone sans fil et l'ouverture du hayon avec le pied fonctionnent maintenant. Je peux maintenant régler la garde au sol de la voiture d'environ 7,3" à environ 9,3" mais je n'ai pas encore essayé. Je fais parfois du tout-terrain en tant qu'archéologue et je vais l'utiliser. Les grilles d'entrée d'air latérales avant fonctionnent réellement avec l'air qui circule dans de petits radiateurs pour aider à refroidir le moteur et le turbocompresseur.
Les seuls points négatifs jusqu'à présent sont l'utilisation de SiriusXM avec mon iPhone, la longue portée vers l'écran tactile sur quelques éléments et l'impossibilité d'utiliser mon ancien cache-bagages.
On dirait que vous êtes un vrai MDXer d'après la liste des MDX que vous avez eus. Bonne chance avec votre nouveau 25 Type S. J'ai un 22 MDX Advance pour lequel je prolonge mon bail de 6 mois jusqu'en février 2025, en payant 610 $ par mois, ce qui reflète un taux de location d'environ 3 % selon mes calculs financiers. Je n'ai que 21 000 miles au compteur et le rachat en février sera de 35 400 $. Mon MDX n'a jamais posé de problème. Mon "plan de jeu" (enfin, pour l'instant) est d'envisager d'acheter le 22 MDX à ce moment-là ou d'opter pour un nouveau 25 MDX (soit un A-Spec Advance, soit un Type S Advance) ou un autre véhicule/marque. À mon âge, 73 ans en octobre, je peux utiliser principalement des RMD (Required Minimum Distributions) de mes fonds de pension. Grâce à l'IRS, cela est requis chaque année pour les retraités après avoir atteint l'âge de 73 ans. Lorsque j'ai récemment amené mon MDX pour l'entretien, le concessionnaire était à fond pour que je prenne un nouveau véhicule en location. Il y avait un intérieur Liquid Carbon / Orchid A-Spec Advance qui me "faisait un clin d'œil". Mais après avoir découvert que la soi-disant "valeur nette" que j'avais dans mon MDX (estimée par moi à 6 000 à 7 000 $) était tombée à un très petit nombre de 1 000 $ et une offre de fidélité de 1 000 $ d'Acura et des coûts de capitalisation/taxes/frais supplémentaires d'environ 5 500 $, un nouveau paiement de location approchant les 800 $ par mois avec 7 000 miles par an. Pas question ! Et c'était alors que nous approchions du dernier jour du mois (juillet) où les concessionnaires sont les plus affamés. Vous avez mentionné un MDX Sport Hybrid 2018 comme l'un de ceux que vous possédiez. Acura a omis de le conserver dans sa refonte des MDX 2022. S'il était disponible maintenant en 2025, j'opterais pour cela sans hésiter.
Le 22 MDX est un peu bruyant, mais je ne remarque pas du tout la lente accélération au démarrage. Ce que je fais généralement environ 1 fois par mois, c'est réinitialiser l'ECU/TCM. J'ai publié la procédure ailleurs sur le forum. L'ECU/TCU a une fonction "d'apprentissage" (les 4 dernières Infinitis et 2 MDX) l'avaient également. Comme je conduis principalement localement en banlieue, la voiture "apprend" la manière dont vous conduisez. J'ai vu une astuce de réinitialisation sur Internet qui se présente comme suit : En mode Park, appuyez sur l'accélérateur 2 fois sans avoir le pied sur le frein, maintenez votre pied sur l'accélérateur à fond pendant 30 secondes (je Mississippi, etc.) puis relâchez-le. Ensuite, démarrez la voiture normalement. Ensuite, conduisez-la assez fort (la citation réelle sur la ligne était Drive it Like You Stole It). L'ECU/TCM réapprend et se réinitialise. Je remarque la différence immédiatement. Ensuite, lorsque je me réadapte aux anciennes habitudes de conduite, je le réinitialiserai à nouveau dans un mois environ. Je ne sais pas si cela s'applique aux Type Ss.
 
#17 ·
Maintenant que le MDX 2025 est sorti et qu'il présente quelques bons changements, qu'en pensez-vous ? Y a-t-il quelque chose que vous aimez/n'aimez pas ? Et quelle finition recommandez-vous ? (SH-AWD)
Bonjour. Nous avons un Advance 2025 en commande. J'ai été vraiment déçu de voir disparaître le satellite Sirius XM. Nous faisons 3 ou 4 voyages par an où nous sommes dans le désert sans réseau cellulaire environ la moitié du temps. Quelqu'un a-t-il une expérience avec l'installation d'une radio satellite aftermarket dans un MDX ? Merci !
 
#45 ·
Salut. Nous avons commandé un Advance 2025. J'ai été vraiment déçu de voir disparaître le satellite Sirius XM. Nous faisons 3 ou 4 voyages par an où nous sommes dans le désert sans réseau cellulaire environ la moitié du temps. Quelqu'un a-t-il une expérience avec l'installation d'une radio satellite aftermarket dans un MDX ? Merci !
Je suis vraiment,. . vraiment déçu de l'absence de SXM. Crutchfield a un adaptateur de tuner. Que j'ai acheté mais il me manque encore l'un des composants, le tuner. J'ai simulé ce que j'ai et cela s'interface avec l'écran d'origine. Je mettrai à jour quand j'aurai le kit complet.
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#23 ·
J'ai un MDX Advance 2022 - le 2025 me rebute avec la suppression de Sirius XM et le pavé tactile. FWIW - J'ai un Ridgeline 2020 avec écran tactile et je préfère de loin le pavé tactile...
Je pense que l'écran tactile du nouveau MDX 25 est considérablement meilleur que celui de 2020 ? En regardant certaines critiques du MDX 25 en ligne, il semble bien fonctionner (mis à part les empreintes digitales sur l'écran) et est basé sur Google. Je ne suis pas sûr à 100%, mais il semblait afficher un écran complet en mode AA, au lieu de cette configuration à deux écrans stupide. Je suis d'accord, pourquoi Acura a-t-elle supprimé un autoradio Sirius / XM ? Peut-être qu'ils en savent plus sur sa survie en tant que support pour la radio ? Ou il y a plus à cela, pour vous "pousser" à vous abonner à des streamers et à éviter les publicités. FWIW, je suis abonné à beaucoup trop de (Pandora, Spotify et Tidal). Et en tant que membre Amazon Prime, également Amazon Music.
 
#26 ·
Il y a une consolation à la configuration de l'écran tactile dans le 25 MDX, le 25 Mazda CX-70 Premium Plus Turbo S (qui me tente comme remplacement de mon 22 MDX lors d'une prolongation de location) a une configuration similaire. Le système InfoT. du CX-70 (et du CX-90) fournit un cadran Non Touch Scrteen sur la console pour les fonctions Non AA ou CP, MAIS passe en plein écran et écran tactile lors de l'utilisation d'AA ou de CP. Je devrai vérifier si Mazda a supprimé la radio Sirius/XM comme l'a fait Acura. Malgré le problème de radio, bien que le 25 Mazda CX-70 n'ait pas le même niveau de luxe que le 25 MDX Advance (ou les sièges confortables et massants, le système de son stéréo supérieur, le spectacle de lumière intérieure), il a la même puissance et le même couple que le modèle Type S pour près de 20 000 $ de moins que le modèle 25 TYype S et 10 000 $ de moins que le modèle Non Type S. La Mazda est à traction intégrale basée sur les roues arrière, l'Acura est à traction intégrale basée sur les roues avant.
 
#28 ·
Le concessionnaire m'a donné une voiture de prêt 2025 tech pendant 2 jours, j'ai tout aimé sauf que la climatisation est plus faible que mon 2022 tech, dommage j'ai aimé le nouveau système audio 2025, l'écran tactile et moins de bruit de la route.
J'ai constaté que les MDX avec des systèmes de climatisation contrôlés par satellite (avec des capteurs et autres) mettent plus de temps à s'acclimater aux températures et au soleil, etc. J'ai un 22 MDX. Je me demande si cela avait quelque chose à voir avec les fonctions de climatisation. Je peux dire qu'ici, avec les matinées plus fraîches ces derniers temps, je dois baisser le réglage de 72-70 à 66 environ. Après l'acclimatation, je relève ensuite le réglage à 70, 72, etc. Je suis sûr que le 25 MDX Tech était une belle balade. Le 25 MDX avait-il le nouveau système audio B & O ? C'est le nouvel écran tactile qui me donne envie d'envisager un 25 MDX lorsque mon bail de 22 (que je viens de prolonger de 6 mois) expire. Les nouvelles voitures ont une façon de vous attirer ! C'est pourquoi les concessionnaires vous donneront des voitures de prêt plus récentes - pour vous tenter !!
 
#32 ·
Je n'ai aucun problème avec la climatisation de mon MDX Advanced 2025 (venant du RDX Advanced 2022).
 
#36 ·
Je pense avoir écrit quelque chose dans un autre message. J'aime beaucoup la voiture. L'écran tactile est infiniment meilleur que le pavé tactile, bien que les deux (ou une molette) plus près de ma main droite auraient été idéaux. Je ressens toujours une vibration sur l'accélérateur en conduisant, mais je n'ai parcouru que 100 miles jusqu'à présent. J'ai conduit la MDX A-Spec 2024 de mon ami et j'ai ressenti quelque chose de similaire, alors peut-être que je suis juste trop sensible. Tout le reste est excellent jusqu'à présent.
 
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#48 ·
Je pense avoir écrit quelque chose dans un autre message. J'aime beaucoup la voiture. L'écran tactile est infiniment meilleur que le pavé, bien que les deux (ou une molette) plus près de ma main droite auraient été idéaux. Je ressens toujours une vibration sur l'accélérateur en conduisant, mais je n'ai parcouru que 100 miles jusqu'à présent. J'ai conduit la MDX A-Spec 2024 de mon ami et j'ai ressenti quelque chose de similaire, donc je suis peut-être juste trop sensible. Tout le reste est excellent jusqu'à présent.
La vibration de l'accélérateur était l'une des choses que j'ai remarquées lorsque j'ai conduit pour la première fois une voiture de prêt de quatrième génération. Je l'ai dit à mon conseiller qui a essayé de me convaincre que c'était dans ma tête ! Merci de confirmer. J'avais l'habitude de posséder un Crosstour, donc je connais le "flutter" d'accélération Honda lol !
 
#39 ·
Ma climatisation de 20 MDX est bien moins efficace pour refroidir que mon 22 RDX et 02 RSX.

Le concessionnaire a dit que c'est dans les paramètres d'Acura avec un thermomètre sur l'évent de la climatisation. J'ai vu un post il y a quelque temps disant que l'usine sur-pressurise souvent le réfrigérant (au-delà des spécifications du manuel de service Acura), ce qui entraîne une climatisation beaucoup plus faible dans certaines voitures. Mon concessionnaire a dit que parce que c'est dans les paramètres du thermomètre, ils ne pouvaient pas faire un test de pression gratuitement. Mais si je paie pour un diagnostic complet de la climatisation (1,5 heure de travail) et qu'ils constatent que la pression est mauvaise, alors ma garantie CPO couvrira tout, y compris le diagnostic.

Une de ces années, je pourrais accepter l'offre de test de diagnostic.
 
#40 ·
2025 MDX Tech. Tout d'abord, il se conduit bien. L'écran tactile est bon. Le système audio est bon. Cependant, la qualité de fabrication de l'intérieur est décevante. Le tableau de bord vibre de temps en temps après avoir roulé sur une route accidentée. Un léger bourdonnement derrière le siège du conducteur. Le joint d'étanchéité de la porte donne à la voiture l'apparence d'une voiture à 20 000 $. J'ai demandé au concessionnaire pourquoi la qualité avait autant baissé. Il a répondu "Made in America" Lol.

J'ai vérifié environ 5 MDX sur le parking du concessionnaire. Les garnitures en plastique des portes arrière sont toutes mal alignées.

Cela pourrait être une bonne voiture, si vous ne vous souciez pas trop de ces petits problèmes.

PS, le RDX a une meilleure qualité de fabrication, mais il est trop petit pour moi.
 
#62 ·
2025 MDX Tech. Tout d'abord, il se conduit bien. L'écran tactile est bon. Le système audio est bon. Cependant, la qualité de fabrication de l'intérieur est décevante. Le tableau de bord grince de temps en temps après avoir roulé sur une route accidentée. Un certain bourdonnement venant de derrière le siège du conducteur. Le joint d'étanchéité de la porte donne à la voiture l'apparence d'une voiture à 20 000 $. J'ai demandé au concessionnaire pourquoi la qualité avait autant baissé. Il a répondu "Made in Ameriaca" Lol.

J'ai vérifié environ 5 MDX sur le parking du concessionnaire. La garniture en plastique des portes arrière est mal alignée.

Cela pourrait être une bonne voiture, si vous ne vous souciez pas trop de ces petits problèmes.

PS, RDX a une meilleure qualité de fabrication, mais est trop petit pour moi.
Quelle partie de la garniture est mal alignée sur les portes arrière ? (Pour que je sache où regarder la prochaine fois que j'irai dans une salle d'exposition)

Ce ne sont certainement pas de bonnes choses à entendre sur une voiture qui coûte environ 60 000 $, surtout sur une voiture commercialisée comme une offre plus haut de gamme... Je vais le garder à l'esprit et le vérifier la prochaine fois que j'entrerai dans une salle d'exposition.
 
#41 · (Edited)
Ma première Acura était une MDX 2023. J'étais tellement excité, mais je peux seulement dire que "j'adore" le look, mais que "j'aime bien" la voiture. À 1 500 miles, mon capteur de roue arrière droite est tombé en panne. Tous les voyants du tableau de bord se sont allumés. On m'a dit qu'il y avait des problèmes d'approvisionnement, donc je ne peux pas obtenir la pièce de rechange avant un mois. De plus, la voiture n'est pas extrêmement silencieuse. Les pneus sont bruyants et le bruit de la route peut être entendu. Enfin, j'ai toujours eu un problème avec l'utilisation de mon téléphone dans la voiture. Lorsque j'appelle, l'autre personne entend un écho. J'ai essayé de chercher comment y remédier, mais toujours pas de chance. Ce n'est pas l'expérience que j'attendais pour ce prix. Je pensais à acheter un MDX 2025 dans l'espoir que la qualité soit meilleure. J'ai même déjà parlé au représentant du service client de Frankenmuth Credit Union. Mais après avoir lu vos messages, j'ai décidé de ne pas me précipiter.
 
#42 ·
Je lis ces messages concernant les nouveaux 25 et comme le dit herny, son 23, dont beaucoup me surprennent. J'ai un 22 MDX Advance depuis août 2021 (je ne connais pas la date de fabrication de tête). Il est sans problème depuis le jour où je l'ai sorti du lot de vente. Je l'ai loué. Ce bail est maintenant prolongé via Acura Financial pour 6 mois de */24 à 2/25 au même montant mensuel de 610 $. Mon rachat en août, le prix fixé dans le bail, était de 38 500 $ - ce qui se réduit d'environ 500 $ chaque mois pour atteindre 35 400 $ en février. Je suis tenté de louer un nouveau 25 MDX A-Spec Advance (pas trop fan des jantes noires) - ce qui coûte beaucoup plus cher !! Bien sûr, les prix montent toujours, et avec l'inflation qui a fait rage depuis janvier 2021 (je ne peux pas aller là-bas), les problèmes de chaîne d'approvisionnement et de puces, et le doublement des taux d'intérêt, les pires conditions économiques depuis plus de 40 ans ont fait grimper les prix. Je lis beaucoup et je regarde les critiques des nouveaux 25 avec intérêt et hésitation. Le vendeur soulève quelques bons points à prendre en considération. Pourquoi devrais-je débourser environ 38 000 $ en espèces en février (avec les taxes) ou une combinaison d'espèces et de financement (les prêts automobiles, même avec un crédit de premier ordre comme le mien pour les voitures d'occasion, se situent toujours dans la zone des 7,0 à 7,5 % !!) alors que je pourrais verser environ 6 000 $ (y compris le premier mois, les taxes et les frais + l'acompte) pour obtenir un bail de 750 $ par mois pendant 39 mois. Au fait, le nouveau bail serait basé sur 7 500 miles par an MAIS je peux reporter mes miles supplémentaires de mon bail actuel de 8 000 dans le nouveau ? Je n'ai que 22 500 miles sur mon 22 - je suis retraité à 73 ans. Une croisée des chemins est à portée de main ! Si je peux obtenir une "meilleure" offre que celle proposée en ce moment sur un nouveau bail de 25, pourquoi payer 610 $ par mois sur le MDX existant (surtout si je choisis de NE PAS l'acheter) et payer le montant de location plus élevé sur un nouveau, et laisser mon argent liquide à la banque (bons du Trésor, etc.)...
 
#43 ·
Aucun ajustement.... à part des changements mineurs dont, pour être honnête, je ne peux pas faire la différence. La valeur par défaut est claire et délavée pendant la journée, noir foncé et bleu/vert la nuit. La carte est essentiellement fixe et c'est tout. Le texte est minuscule et impossible à voir en conduisant... zoomez et le texte ne change pas proportionnellement. Tout cela peut être correct sur un téléphone à quelques centimètres de votre nez, mais à bout de bras tout en négociant la route est une distraction qui peut conduire à un événement malheureux.
 
#44 ·
Pas de réglages.... à part des changements mineurs dont, pour être honnête, je ne vois pas la différence. La valeur par défaut est claire et délavée pendant la journée, noir foncé et bleu/vert la nuit. La carte est essentiellement fixe et c'est tout. Le texte est minuscule et impossible à voir en conduisant... zoomez et le texte ne change pas proportionnellement. Tout cela peut être correct sur un téléphone à quelques centimètres de votre nez, mais à bout de bras tout en négociant la route est une distraction qui peut conduire à un événement malheureux.
C'est une révélation. Si et quand je ferai l'essai routier d'une nouvelle 25, je ne manquerai pas de vérifier ce problème de cartes peu lisibles (cartes basées sur Google). Dans mon MDX 22, le système de navigation de la voiture est net et facilement lisible. Mais lorsque j'active AA et que j'utilise Google Maps, c'est moins le cas.
 
#52 ·
C'est un bon plan d'action ! Si le concessionnaire Honda peut exercer le rachat de la location, cela pourrait s'élever à plus de $$$$. Oui, je peux annuler la prolongation à tout moment avant qu'elle ne se termine en février 2025.

Je ferais alors pression pour obtenir ma meilleure offre pour une nouvelle location sur un MDX 25 via Acura.
 
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#55 ·
J'ai finalement décidé de désactiver la fonction d'atténuation de sortie de route. J'utilise toujours l'aide au maintien de la voie, mais l'atténuation de sortie était trop forte, elle m'a presque toujours tiré dans la voie opposée. Je déteste désactiver les fonctions, mais maintenant c'est désactivé et la conduite est beaucoup plus agréable. J'ai également désactivé la luminosité automatique des phares. Ça ne marche tout simplement pas pour la conduite en ville.
 
#60 ·
J'ai un type s 24 pour des réparations mineures. J'ai reçu une voiture de prêt mdx advance 25 pendant quelques jours. Voici quelques-unes de mes observations.
1. J'adore le nouvel écran tactile avec Google intégré. Pratiquement aucune courbe d'apprentissage pour utiliser l'interface. C'est tellement plus facile à utiliser que TTI, surtout dans carplay. Bien que j'avoue que l'écran plus proche vous éloigne davantage de la route. Enfin, il n'y a pas de traces de doigts visibles sur l'écran, pas de problème.
2. Les carillons et les alarmes audio sont plus agréables aux oreilles.
3. L'audio B&O est bon, mais pas aussi bon que l'els, imo. J'ai remarqué un peu de distorsion parfois dans la musique avec beaucoup de basses. Le système pour régler les basses, les aigus est intéressant, mais j'ai trouvé qu'il était difficile à utiliser. Je préfère els dans l'ensemble.

J'ai aimé remonter dans mon type s. La puissance, la suspension et les freins en font une expérience de conduite totalement différente de celle du type s non s.
 
#61 ·
J'ai un type s 24 pour des réparations mineures. J'ai reçu une 25 mdx advance en prêt pendant quelques jours. Voici quelques-unes de mes observations.
1. J'adore le nouvel écran tactile avec Google intégré. Pratiquement aucune courbe d'apprentissage pour utiliser l'interface. Il est tellement plus facile à utiliser que TTI, surtout dans carplay. Bien que j'admette que l'écran plus proche vous éloigne davantage de la route. Enfin, il n'y a pas de traces de doigts visibles sur l'écran, pas de problème.
2. Les sonneries et les alarmes audio sont plus agréables aux oreilles.
3. L'audio B&O est bon, mais pas aussi bon que l'els, imo. J'ai remarqué une légère distorsion par moments dans la musique avec beaucoup de basses. Le système pour régler les basses et les aigus est intéressant, mais j'ai trouvé son utilisation maladroite. Je préfère els dans l'ensemble.

j'ai aimé remonter dans mon type s. La puissance, la suspension et les freins en font une expérience de conduite totalement différente de celle du type s non.
Cela ressemble à un très bon aperçu général. Je n'ai pas encore essayé le nouveau système de son B & O lors de mon premier essai routier, cependant, j'apprécie vraiment le système ELS dans mon 22 MDX Advance ..... L'écran tactile est invitant, car je suis toujours aux prises avec ce que je vais faire .. Soit le mien pour 38 000 $, plus ou moins les taxes, d'ici février. Ou louer un nouveau 25 MDX ASpec Advance. Il semble que je pourrais obtenir un financement de 1,99 % pendant 2 ans proposé par Acura Financial, même si mon MDX n'est pas un CPO. Nécessite plus d'investigation et de considération.
 
#63 ·
Je sais que la radio satellite a été supprimée du 25 MDX (c'est vraiment ennuyeux qu'Acura ait choisi de le faire) - cependant, je viens de regarder une vidéo YouTube explicative sur le nouvel écran tactile. Le critique n'a jamais mentionné de radio AM. !!
 
#64 ·
Je sais que la radio satellite a été supprimée du 25 MDX (ce qui est totalement ennuyeux qu'Acura ait choisi de le faire) - cependant, je regardais une vidéo YouTube explicative sur le nouvel écran tactile. Le critique n'a jamais mentionné de radio AM. !!
Mise à jour. Un appel à Acura a révélé que la radio HD est AM/FM.
 
#65 ·
Je viens de voir cette vidéo YouTube maison sur le 25 MDX Type S. Ils ont suivi la recommandation d'un "rodage" de 600 miles.
 
#66 ·
Je viens de récupérer mon nouveau MDX 2025 et j'adore la voiture, à une exception près... Ils ont supprimé mon interface radio Sirius. L'application téléphonique est au mieux médiocre, avec des défaillances fréquentes. Je ne comprends pas pourquoi, dans une voiture à 60 000 dollars, ils prendraient une décision aussi stupide... Il existe probablement un moyen facile pour Acura d'ajouter une application et une antenne amplificatrice à la voiture pour la rendre compatible avec Sirius, pourquoi ils ne l'ont pas fait, je ne sais pas...
 
#67 ·
Je viens de récupérer mon nouveau MDX 2025 et j'adore la voiture, à une exception près... Ils ont supprimé mon interface radio Sirius. L'application téléphonique est au mieux médiocre, avec des défaillances fréquentes. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi, dans une voiture à 60 000 $, ils prendraient une décision aussi stupide... Il existe probablement un moyen facile pour Acura d'ajouter une application et une antenne amplificatrice à la voiture pour la rendre compatible avec Sirius, pourquoi ils ne l'ont pas fait, je ne comprends pas...
De toute évidence, Acura dispose de données indiquant que davantage de personnes diffusent en continu via Android Auto ou CarPlay qu'elles n'utilisent plus XM. Beaucoup de gens ne se soucient pas de XM, et Acura économise probablement de l'argent en ne mettant pas le tuner Siruis/XM dans les voitures.
 
#68 ·
Mdpete25, vous n'auriez pas dû être surpris. Il y a eu de nombreux messages à ce sujet ici. Oui, qu'est-ce qu'Acura pense et fait, bon sang ? Qu'auraient-ils pu économiser en $$$$$ ? Des cacahuètes !! Cette décision stupide est un inconvénient total. Ça me rebute.