Maintenant que le MDX 2025 est sorti et qu'il présente de bons changements, qu'en pensez-vous ? Y a-t-il quelque chose que vous aimez/n'aimez pas ? Et quelle version recommandez-vous ? (SH-AWD)
Je ne peux pas passer outre les énormes prises d'air et les fausses jantes BMW. De plus, pourquoi la calandre avant Type S est-elle beaucoup moins agressive que la Non Type S, ils ont raté le coche à mon avis. 2022-2024 est beaucoup plus sexy.Now that the 2025 MDX is out and has some good changes, what do you guys think of it? Anything that you guys like/don’t like? And which trim do you guys recommend? (SH-AWD)
Je pense que le MDX 2025 a apporté de bons changements, mais je pense toujours qu'il y a des choses qui devraient être changées. Par exemple, ils devraient ajouter plus de fonctionnalités aux versions inférieures, comme la Tech. Une caméra à 360 degrés devrait également être incluse dans le pack Tech, et ils devraient ramener la prise secteur 110V. Il a également besoin d'aérations climatiques pour la troisième rangée, ce qui est un peu surprenant qu'ils ne l'aient toujours pas ajouté.Je ne peux pas passer outre les énormes déflecteurs d'air et les fausses jantes BMW. De plus, pourquoi la calandre avant Type S a-t-elle l'air beaucoup moins agressive que la Non Type S, ils ont complètement manqué le coche à mon avis. 2022-2024 est beaucoup plus sexy.
Ce n'était que mon expérience, mais après avoir essayé la véritable interface du pavé tactile pendant quelques minutes, je ne l'ai pas aimée. Personnellement, je n'étais pas fan. Je pense que l'écran tactile est plus facile à utiliser. En ce qui concerne le SXM, je l'utilise rarement, donc pour moi ce n'était pas un gros problème car j'utilise principalement l'audio Bluetooth de mon téléphone, mais c'était une suppression inattendue d'une fonctionnalité.Nous sommes heureux d'avoir acheté le modèle '24 MDX Advance. Je préfère l'interface du pavé tactile et l'application SXM.
On dirait que vous êtes un vrai MDXer d'après la liste des MDX que vous avez eus. Bonne chance avec votre nouveau 25 Type S. J'ai un 22 MDX Advance pour lequel je prolonge mon bail de 6 mois jusqu'en février 2025, en payant 610 $ par mois, ce qui reflète un taux de location d'environ 3 % selon mes calculs financiers. Je n'ai que 21 000 miles au compteur et le rachat en février sera de 35 400 $. Mon MDX n'a jamais posé de problème. Mon "plan de jeu" (enfin, pour l'instant) est d'envisager d'acheter le 22 MDX à ce moment-là ou d'opter pour un nouveau 25 MDX (soit un A-Spec Advance, soit un Type S Advance) ou un autre véhicule/marque. À mon âge, 73 ans en octobre, je peux utiliser principalement des RMD (Required Minimum Distributions) de mes fonds de pension. Grâce à l'IRS, cela est requis chaque année pour les retraités après avoir atteint l'âge de 73 ans. Lorsque j'ai récemment amené mon MDX pour l'entretien, le concessionnaire était à fond pour que je prenne un nouveau véhicule en location. Il y avait un intérieur Liquid Carbon / Orchid A-Spec Advance qui me "faisait un clin d'œil". Mais après avoir découvert que la soi-disant "valeur nette" que j'avais dans mon MDX (estimée par moi à 6 000 à 7 000 $) était tombée à un très petit nombre de 1 000 $ et une offre de fidélité de 1 000 $ d'Acura et des coûts de capitalisation/taxes/frais supplémentaires d'environ 5 500 $, un nouveau paiement de location approchant les 800 $ par mois avec 7 000 miles par an. Pas question ! Et c'était alors que nous approchions du dernier jour du mois (juillet) où les concessionnaires sont les plus affamés. Vous avez mentionné un MDX Sport Hybrid 2018 comme l'un de ceux que vous possédiez. Acura a omis de le conserver dans sa refonte des MDX 2022. S'il était disponible maintenant en 2025, j'opterais pour cela sans hésiter.Il y avait deux raisons principales pour lesquelles j'ai échangé mon MDX Advanced 2022 contre un Type S 2025. La lente accélération au démarrage et le bruit intérieur fort. Maintenant, je me sens beaucoup plus en sécurité en m'engageant dans la circulation au démarrage et j'ai plus l'impression de conduire une voiture de sport avec le bruit du moteur turbo. L'isolation supplémentaire et les meilleurs pneus rendent la voiture beaucoup plus silencieuse à l'intérieur. J'aime aussi les nouvelles fonctionnalités high-tech comme les avertissements radar avant de sortir d'un stop. Les roues sont beaucoup plus faciles à nettoyer. La garniture inférieure noire brillante peinte à l'avant, à l'arrière, sur les côtés et autour des passages de roues est beaucoup plus facile à nettoyer et ne deviendra pas blanche avec le soleil et le temps. La voiture a l'air beaucoup plus sportive. La carte de navigation sur l'affichage des instruments avant est agréable. Les Google Maps automatiques faciliteront beaucoup les choses. Jusqu'à présent, le MPG est à peu près le même que celui de mon MDX Advanced 2022. L'écran tactile, la radio, SiriusXM et CarPlay prendront quelques mois pour s'y habituer. Je dois en savoir plus sur l'utilisation d'Alexa et de Siri. Le chargeur de téléphone sans fil et l'ouverture du hayon avec le pied fonctionnent maintenant. Je peux maintenant régler la garde au sol de la voiture d'environ 7,3" à environ 9,3" mais je n'ai pas encore essayé. Je fais parfois du tout-terrain en tant qu'archéologue et je vais l'utiliser. Les grilles d'entrée d'air latérales avant fonctionnent réellement avec l'air qui circule dans de petits radiateurs pour aider à refroidir le moteur et le turbocompresseur.
Les seuls points négatifs jusqu'à présent sont l'utilisation de SiriusXM avec mon iPhone, la longue portée vers l'écran tactile sur quelques éléments et l'impossibilité d'utiliser mon ancien cache-bagages.
Quelqu'un sait-il comment activer le mode sombre par défaut de Google Maps sur le MDX 2025 ?Maintenant que le MDX 2025 est sorti et qu'il présente de bons changements, qu'en pensez-vous ? Y a-t-il quelque chose que vous aimez/n'aimez pas ? Et quelle finition recommandez-vous ? (SH-AWD)
Bonjour. Nous avons un Advance 2025 en commande. J'ai été vraiment déçu de voir disparaître le satellite Sirius XM. Nous faisons 3 ou 4 voyages par an où nous sommes dans le désert sans réseau cellulaire environ la moitié du temps. Quelqu'un a-t-il une expérience avec l'installation d'une radio satellite aftermarket dans un MDX ? Merci !Maintenant que le MDX 2025 est sorti et qu'il présente quelques bons changements, qu'en pensez-vous ? Y a-t-il quelque chose que vous aimez/n'aimez pas ? Et quelle finition recommandez-vous ? (SH-AWD)
Je suis vraiment,. . vraiment déçu de l'absence de SXM. Crutchfield a un adaptateur de tuner. Que j'ai acheté mais il me manque encore l'un des composants, le tuner. J'ai simulé ce que j'ai et cela s'interface avec l'écran d'origine. Je mettrai à jour quand j'aurai le kit complet.Salut. Nous avons commandé un Advance 2025. J'ai été vraiment déçu de voir disparaître le satellite Sirius XM. Nous faisons 3 ou 4 voyages par an où nous sommes dans le désert sans réseau cellulaire environ la moitié du temps. Quelqu'un a-t-il une expérience avec l'installation d'une radio satellite aftermarket dans un MDX ? Merci !
Je pense que l'écran tactile du nouveau MDX 25 est considérablement meilleur que celui de 2020 ? En regardant certaines critiques du MDX 25 en ligne, il semble bien fonctionner (mis à part les empreintes digitales sur l'écran) et est basé sur Google. Je ne suis pas sûr à 100%, mais il semblait afficher un écran complet en mode AA, au lieu de cette configuration à deux écrans stupide. Je suis d'accord, pourquoi Acura a-t-elle supprimé un autoradio Sirius / XM ? Peut-être qu'ils en savent plus sur sa survie en tant que support pour la radio ? Ou il y a plus à cela, pour vous "pousser" à vous abonner à des streamers et à éviter les publicités. FWIW, je suis abonné à beaucoup trop de (Pandora, Spotify et Tidal). Et en tant que membre Amazon Prime, également Amazon Music.J'ai un MDX Advance 2022 - le 2025 me rebute avec la suppression de Sirius XM et le pavé tactile. FWIW - J'ai un Ridgeline 2020 avec écran tactile et je préfère de loin le pavé tactile...
J'ai constaté que les MDX avec des systèmes de climatisation contrôlés par satellite (avec des capteurs et autres) mettent plus de temps à s'acclimater aux températures et au soleil, etc. J'ai un 22 MDX. Je me demande si cela avait quelque chose à voir avec les fonctions de climatisation. Je peux dire qu'ici, avec les matinées plus fraîches ces derniers temps, je dois baisser le réglage de 72-70 à 66 environ. Après l'acclimatation, je relève ensuite le réglage à 70, 72, etc. Je suis sûr que le 25 MDX Tech était une belle balade. Le 25 MDX avait-il le nouveau système audio B & O ? C'est le nouvel écran tactile qui me donne envie d'envisager un 25 MDX lorsque mon bail de 22 (que je viens de prolonger de 6 mois) expire. Les nouvelles voitures ont une façon de vous attirer ! C'est pourquoi les concessionnaires vous donneront des voitures de prêt plus récentes - pour vous tenter !!Le concessionnaire m'a donné une voiture de prêt 2025 tech pendant 2 jours, j'ai tout aimé sauf que la climatisation est plus faible que mon 2022 tech, dommage j'ai aimé le nouveau système audio 2025, l'écran tactile et moins de bruit de la route.
La vibration de l'accélérateur était l'une des choses que j'ai remarquées lorsque j'ai conduit pour la première fois une voiture de prêt de quatrième génération. Je l'ai dit à mon conseiller qui a essayé de me convaincre que c'était dans ma tête ! Merci de confirmer. J'avais l'habitude de posséder un Crosstour, donc je connais le "flutter" d'accélération Honda lol !Je pense avoir écrit quelque chose dans un autre message. J'aime beaucoup la voiture. L'écran tactile est infiniment meilleur que le pavé, bien que les deux (ou une molette) plus près de ma main droite auraient été idéaux. Je ressens toujours une vibration sur l'accélérateur en conduisant, mais je n'ai parcouru que 100 miles jusqu'à présent. J'ai conduit la MDX A-Spec 2024 de mon ami et j'ai ressenti quelque chose de similaire, donc je suis peut-être juste trop sensible. Tout le reste est excellent jusqu'à présent.
Quelle partie de la garniture est mal alignée sur les portes arrière ? (Pour que je sache où regarder la prochaine fois que j'irai dans une salle d'exposition)2025 MDX Tech. Tout d'abord, il se conduit bien. L'écran tactile est bon. Le système audio est bon. Cependant, la qualité de fabrication de l'intérieur est décevante. Le tableau de bord grince de temps en temps après avoir roulé sur une route accidentée. Un certain bourdonnement venant de derrière le siège du conducteur. Le joint d'étanchéité de la porte donne à la voiture l'apparence d'une voiture à 20 000 $. J'ai demandé au concessionnaire pourquoi la qualité avait autant baissé. Il a répondu "Made in Ameriaca" Lol.
J'ai vérifié environ 5 MDX sur le parking du concessionnaire. La garniture en plastique des portes arrière est mal alignée.
Cela pourrait être une bonne voiture, si vous ne vous souciez pas trop de ces petits problèmes.
PS, RDX a une meilleure qualité de fabrication, mais est trop petit pour moi.
C'est une révélation. Si et quand je ferai l'essai routier d'une nouvelle 25, je ne manquerai pas de vérifier ce problème de cartes peu lisibles (cartes basées sur Google). Dans mon MDX 22, le système de navigation de la voiture est net et facilement lisible. Mais lorsque j'active AA et que j'utilise Google Maps, c'est moins le cas.Pas de réglages.... à part des changements mineurs dont, pour être honnête, je ne vois pas la différence. La valeur par défaut est claire et délavée pendant la journée, noir foncé et bleu/vert la nuit. La carte est essentiellement fixe et c'est tout. Le texte est minuscule et impossible à voir en conduisant... zoomez et le texte ne change pas proportionnellement. Tout cela peut être correct sur un téléphone à quelques centimètres de votre nez, mais à bout de bras tout en négociant la route est une distraction qui peut conduire à un événement malheureux.
Cela ressemble à un très bon aperçu général. Je n'ai pas encore essayé le nouveau système de son B & O lors de mon premier essai routier, cependant, j'apprécie vraiment le système ELS dans mon 22 MDX Advance ..... L'écran tactile est invitant, car je suis toujours aux prises avec ce que je vais faire .. Soit le mien pour 38 000 $, plus ou moins les taxes, d'ici février. Ou louer un nouveau 25 MDX ASpec Advance. Il semble que je pourrais obtenir un financement de 1,99 % pendant 2 ans proposé par Acura Financial, même si mon MDX n'est pas un CPO. Nécessite plus d'investigation et de considération.J'ai un type s 24 pour des réparations mineures. J'ai reçu une 25 mdx advance en prêt pendant quelques jours. Voici quelques-unes de mes observations.
1. J'adore le nouvel écran tactile avec Google intégré. Pratiquement aucune courbe d'apprentissage pour utiliser l'interface. Il est tellement plus facile à utiliser que TTI, surtout dans carplay. Bien que j'admette que l'écran plus proche vous éloigne davantage de la route. Enfin, il n'y a pas de traces de doigts visibles sur l'écran, pas de problème.
2. Les sonneries et les alarmes audio sont plus agréables aux oreilles.
3. L'audio B&O est bon, mais pas aussi bon que l'els, imo. J'ai remarqué une légère distorsion par moments dans la musique avec beaucoup de basses. Le système pour régler les basses et les aigus est intéressant, mais j'ai trouvé son utilisation maladroite. Je préfère els dans l'ensemble.
j'ai aimé remonter dans mon type s. La puissance, la suspension et les freins en font une expérience de conduite totalement différente de celle du type s non.
Mise à jour. Un appel à Acura a révélé que la radio HD est AM/FM.Je sais que la radio satellite a été supprimée du 25 MDX (ce qui est totalement ennuyeux qu'Acura ait choisi de le faire) - cependant, je regardais une vidéo YouTube explicative sur le nouvel écran tactile. Le critique n'a jamais mentionné de radio AM. !!
De toute évidence, Acura dispose de données indiquant que davantage de personnes diffusent en continu via Android Auto ou CarPlay qu'elles n'utilisent plus XM. Beaucoup de gens ne se soucient pas de XM, et Acura économise probablement de l'argent en ne mettant pas le tuner Siruis/XM dans les voitures.Je viens de récupérer mon nouveau MDX 2025 et j'adore la voiture, à une exception près... Ils ont supprimé mon interface radio Sirius. L'application téléphonique est au mieux médiocre, avec des défaillances fréquentes. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi, dans une voiture à 60 000 $, ils prendraient une décision aussi stupide... Il existe probablement un moyen facile pour Acura d'ajouter une application et une antenne amplificatrice à la voiture pour la rendre compatible avec Sirius, pourquoi ils ne l'ont pas fait, je ne comprends pas...