Je suis déjà venu ici avec mon MDX 2009.
Heureux d'apprendre que vous avez votre propre 'réparateur' et/ou que vous êtes peut-être assez compétent pour travailler vous-même sur des voitures ? - cependant, si vous êtes comme moi (
ignorant en matière de réparation/mécanique automobile, etc.), soyez très prudent en faisant réparer le problème de freinage de votre MDX par le service après-vente d'un concessionnaire Acura...
Ne faites JAMAIS confiance à l'Acura
STEALERSHIP - ils ne sont bons pour vous (
et votre portefeuille) que dans des circonstances très limitées (
exemples ci-dessous) :
A.) Obtenir une voiture de prêt GRATUITE pour vous donner plus de temps pour ce qui suit :
- Recherchez sur ce forum (
c'est un excellent forum que nous avons ici @www.mdxers.org - une bien meilleure aide disponible que je ne peux en trouver pour mon VUS Mercdes ou ma berline Audi sur des forums similaires!)
- IDENTIFIER et évaluer le prix des pièces nécessaires - en ligne
- Recherchez sur YELP/Google un bon mécanicien indépendant (
J'ai trouvé un gars qui était auparavant mécanicien en chef pour Acura, puis qui a ouvert son propre magasin - très fiable depuis 10 ans !)
Oh, et si vous avez besoin de plus de temps avec une voiture de prêt, faites simplement ce que le STEALERSHIP fait avec nous/la plupart de ses clients - donnez-leur le même traitement Yo-Yo qu'ils aiment donner à leurs clients (
c'est-à-dire accumuler des frais de diagnostic sans jamais réellement/approfondir le problème en question, puis recommander occasionnellement des éléments de service inutiles/chers pour atteindre leurs quotas de réparation/ventes afin de générer plus de revenus), et laissez-les pendre à votre propre fil de yo-yo... J'ai pris une fois ma voiture de prêt ZDX 2012 (neuve à l'époque) fournie par Acura, lors d'un voyage non autorisé à travers le pays en Floride (
+1300 miles de voyage !) pendant 3 jours après le moment où mon '09 MDX était prêt à être récupéré APRÈS les frais de diagnostic pour l'horrible incident de décharge de la batterie (
dont le 'mécanicien' de l'Acura Stealership a affirmé à l'époque qu'il ne pouvait tout simplement pas trouver la cause du problème, mais au lieu de cela, le conseiller de service Acura axé sur les incitations de vente m'a laissé un message vocal stupide - recommandant de remplacer ma batterie, mon alternateur et le câble positif de la batterie pour résoudre le mystérieux problème de décharge de la batterie - LE TOUT pour les frais de concessionnaire réduits de $1400 à la porte....LOL~ année correcte...sucka's !) Au lieu d'accepter ces suggestions folles, je lui ai laissé un ou deux messages vocaux de retour lui faisant savoir que je n'étais pas en ville (
j'ai juste omis de mentionner que je n'étais pas en ville avec sa voiture de prêt ZDX....bwahahahahahah!!!)
Plusieurs jours plus tard, j'ai simplement rendu ma voiture de prêt ZDX bien voyagée, refusé les
SUGGESTIONS DE SERVICE ABSURDES, ASININES (
a en fait dit à l'idiot - 'hmmm laissez-moi réfléchir ce soir et vous rappeler...LOL....sucka!!!!) et a ensuite suivi les conseils de ce forum (
bien que six ans se soient déjà écoulés, je me souviens encore très bien d'avoir trouvé la suggestion de suppression de HFL ici sur ce forum via mon iPhone 5 - tout en sirotant un Midori Sour dans un bar à Ybor City, en Floride !!!) et j'ai arraché mon module HLF après être revenu de Floride - PROBLÈME RÉSOLU (
et 1400 $ d'économisés + des kilomètres gratuits de la voiture de prêt ZDX pour une escapade de week-end à MIAMI avec mes copines - AVERTISSEMENT Je ne recommanderais pas de faire cela au fait - J'étais juste vraiment en colère contre la colère accumulée d'avoir été VIOLÉ/ARNAQUÉ par les services après-vente Acura Stealership à l'époque...)...ce concessionnaire particulier était si mal géré qu'ils ne m'ont jamais, JAMAIS dit UN SEUL mot (
même lors de visites de retour pour utiliser davantage de voitures de PRÊT au cours des années suivantes !!!) au retour de la voiture de prêt quant à la raison pour laquelle leur voiture de prêt ZDX relativement neuve (
à l'époque) avait un
1 300 miles supplémentaires et non comptabilisés au compteur lors du retour!!!! idiots !)...je pense que ces morons ont fini par comprendre car la dernière fois que j'y suis allé, ils ont maintenant un quota/limite de kilométrage sur l'accord de véhicule de prêt qui doit être signé par le client, ce que je n'avais jamais vu auparavant....LOL !
B.) Identifier les pièces et/ou réparations SPÉCIFIQUES potentielles pour résoudre le problème de votre MDX (assurez-vous d'appeler le service des pièces pour obtenir les numéros de pièces afin de pouvoir les évaluer en ligne -
n'achetez JAMAIS de pièces directement auprès de l'Acura Stealership. à moins que vous ne soyez extrêmement riche.
C.) Café/lavage de voiture gratuits
Oh et voici un lien ci-dessous - détaillant mon voyage avec un étrier gelé l'été dernier -
s'est avéré être une conduite de frein défectueuse...(
le concessionnaire m'a collé au portefeuille sur les quatre sur celui-ci... peut-être se vengeaient-ils de mon excursion en voiture de prêt ZDX à Miami, ou peut-être, et plus probablement, étaient-ils juste un STEALERSHIP!)
De la fumée sort d'UNE de mes roues '09 MDX ! (étrier bloqué ?)
https://www.mdxers.org/forums/74-se...n-mdx-2007-2013/165625-smoke-coming-out-one-my-09-mdx-wheels-stuck-caliper.html