Acura MDX SUV Forums banner

Feu de jour DRL ne fonctionne pas

19K views 11 replies 7 participants last post by  Thaundeadking  
#1 ·
J'ai un MDX de 2012 et le voyant d'avertissement DRL est allumé et une seule des lumières DRL est allumée, du côté conducteur. Nous avons remplacé l'ampoule et elle s'est rallumée. Le fait est que lorsque nous allumons les phares, les deux feux de jour s'allument. Je pensais qu'il n'y avait qu'une seule ampoule là-dedans. Alors, quelle pourrait en être la cause ? Je vois qu'un court-circuit ou quelque chose du genre pourrait éteindre cette ampoule, mais elle fonctionne lorsque les phares sont allumés.

#2 ·
Les feux de jour (DRL) ne doivent-ils être allumés que lorsque les feux de croisement (HID) principaux sont éteints ? Si vous avez activé les feux de brouillard/de route, les feux de brouillard/de route doivent s'allumer lorsque les feux de croisement (HID) sont allumés ; tandis que les feux de jour (DRL) s'éteignent en même temps. Les feux de brouillard/de route ressemblent beaucoup aux feux de jour (DRL) et sont côte à côte.

#3 ·
Thing is, when we turn the Lights on, both DRL lights come on.
Le fait est que lorsque nous allumons les feux, les deux feux de jour s'allument. Il n'y a qu'une seule ampoule de feux de jour de chaque côté dans un MDX. L'autre ampoule est le feu de brouillard. Cela ne déclenche pas l'erreur de feu de jour lorsque l'ampoule est grillée. En fait, il n'y a aucune indication si une ampoule de brouillard est grillée.

Si votre feu de brouillard s'allume avec les feux de croisement, cela signifie que vous avez activé cette option sur votre stock.

#6 ·
Il n'y a qu'une seule ampoule DRL de chaque côté dans un MDX. L'autre ampoule est le feu de brouillard. Elle ne déclenche pas l'erreur de lumière DRL lorsque l'ampoule est grillée. En fait, il n'y a aucune indication en cas de panne d'une ampoule de brouillard.

Si votre feu de brouillard s'allume avec les feux de croisement, cela signifie que vous avez activé cette option sur votre stock.
En fait, cela déclenchera un message si l'ampoule est grillée. Peut-être que sur les anciens MDX, ce n'est pas le cas...

#5 ·
OK, merci les gars ! Tout cela a du sens. Je n'ai pas vraiment changé cette ampoule, c'est le garage qui travaille sur ma voiture qui l'a fait. J'ai juste demandé à me débarrasser de l'avertissement DRL sur le tableau de bord, et il a été éteint pendant un certain temps. Il est possible qu'ils aient changé la mauvaise ampoule, mais ils ne travaillent que sur les Honda et les Acura et étaient auparavant des mécaniciens de concessionnaire. Cela peut donc indiquer un problème dans ce circuit de feux de jour. Oui, deux ampoules et deux systèmes différents là-dedans produiraient cet effet. J'ai toujours un problème de feux de jour. Ce ne peut pas être un fusible, car l'autre est allumé. C'est soit une mauvaise ampoule... encore une fois, soit un fil desserré, une connexion ou un court-circuit dans la ligne. Retour à la planche à dessin, mais au moins maintenant je sais ce que je recherche. Merci encore. Cela a été d'une grande aide.

#12 ·
OK, merci les gars ! Tout cela est logique. Je n'ai pas vraiment changé cette ampoule, c'est le garage qui travaille sur ma voiture qui l'a fait. J'ai juste demandé à me débarrasser de l'avertissement DRL sur le tableau de bord, et il a été éteint pendant un certain temps. Il est possible qu'ils aient changé la mauvaise ampoule, mais ils ne travaillent que sur les Honda et les Acura et étaient auparavant des mécaniciens de concessionnaire. Cela peut donc indiquer un problème dans ce circuit de feux de jour. Oui, deux ampoules et deux systèmes différents là-dedans produiraient cet effet. J'ai toujours un problème de feux de jour. Ce ne peut pas être un fusible, car l'autre est allumé. C'est soit une mauvaise ampoule . . . encore une fois, soit un fil lâche, une connexion ou un court-circuit dans la ligne. Retour à la planche à dessin, mais au moins maintenant je sais ce que je recherche. Merci encore. Cela a été d'une grande aide.
Selon les modèles MDX/TL, les feux sont câblés en parallèle et non en série. Ils auront donc leurs propres fusibles.