Salut les gars,
je sais que ce sujet a été abordé un million de fois, pour ceux qui ont remplacé leur suspension ADS par des jambes de force classiques (non amortissantes) et qui utilisent des résistances pour se débarrasser des voyants ADS. Des problèmes en cours de route ? Est-ce que ça a marché pour vous ?
Voici un commentaire d'un fil de discussion précédent avec des instructions : "Salut à tous, je voulais juste partager mon expérience. J'ai récemment acheté un sport 07 et l'un des amortisseurs avant ADS n'amortissait pas du tout. Après avoir vérifié toutes les connexions électriques, etc., j'ai abandonné et j'ai décidé de changer tout le système - ce qui signifie que je suis passé d'un système ADS au système MDX standard (jambes de force non électroniques). La raison en est que je n'étais pas disposé à investir l'argent pour remplacer une jambe de force et à prendre le risque que l'autre jambe de force ou l'un des amortisseurs arrière lâche et à investir plus d'argent dans la suspension. Mon MDX a 117 000 km et je prévois de le faire rouler sur plus de 200 000 km, alors j'ai pensé qu'il était préférable de me débarrasser du problème maintenant et pour toujours. J'ai donc commandé des ensembles de jambes de force OEM complets pour l'avant et des amortisseurs KYB pour l'arrière. R&R a été un jeu d'enfant car c'est une voiture du sud depuis toujours, donc toutes les fixations étaient propres et sans rouille. J'ai ensuite placé une résistance de 1 ohm 10 watts (radio shack - 1,25 $/pièce) sur chaque connecteur qui allait auparavant aux amortisseurs/jambes de force. Cela a éteint les voyants d'avertissement ADS à l'intérieur de la voiture. Je ne roule que de cette façon depuis quelques jours, mais jusqu'à présent, tout va bien. Je voulais juste partager mes commentaires au cas où d'autres envisageraient de faire de même."
je sais que ce sujet a été abordé un million de fois, pour ceux qui ont remplacé leur suspension ADS par des jambes de force classiques (non amortissantes) et qui utilisent des résistances pour se débarrasser des voyants ADS. Des problèmes en cours de route ? Est-ce que ça a marché pour vous ?
Voici un commentaire d'un fil de discussion précédent avec des instructions : "Salut à tous, je voulais juste partager mon expérience. J'ai récemment acheté un sport 07 et l'un des amortisseurs avant ADS n'amortissait pas du tout. Après avoir vérifié toutes les connexions électriques, etc., j'ai abandonné et j'ai décidé de changer tout le système - ce qui signifie que je suis passé d'un système ADS au système MDX standard (jambes de force non électroniques). La raison en est que je n'étais pas disposé à investir l'argent pour remplacer une jambe de force et à prendre le risque que l'autre jambe de force ou l'un des amortisseurs arrière lâche et à investir plus d'argent dans la suspension. Mon MDX a 117 000 km et je prévois de le faire rouler sur plus de 200 000 km, alors j'ai pensé qu'il était préférable de me débarrasser du problème maintenant et pour toujours. J'ai donc commandé des ensembles de jambes de force OEM complets pour l'avant et des amortisseurs KYB pour l'arrière. R&R a été un jeu d'enfant car c'est une voiture du sud depuis toujours, donc toutes les fixations étaient propres et sans rouille. J'ai ensuite placé une résistance de 1 ohm 10 watts (radio shack - 1,25 $/pièce) sur chaque connecteur qui allait auparavant aux amortisseurs/jambes de force. Cela a éteint les voyants d'avertissement ADS à l'intérieur de la voiture. Je ne roule que de cette façon depuis quelques jours, mais jusqu'à présent, tout va bien. Je voulais juste partager mes commentaires au cas où d'autres envisageraient de faire de même."