Acura MDX SUV Forums banner

Conversion de la suspension ADS en suspension normale *résultats*

119K views 88 replies 41 participants last post by  jimhow4545  
#1 ·
Salut les gars,

je sais que ce sujet a été abordé un million de fois, pour ceux qui ont remplacé leur suspension ADS par des jambes de force classiques (non amortissantes) et qui utilisent des résistances pour se débarrasser des voyants ADS. Des problèmes en cours de route ? Est-ce que ça a marché pour vous ?

Voici un commentaire d'un fil de discussion précédent avec des instructions : "Salut à tous, je voulais juste partager mon expérience. J'ai récemment acheté un sport 07 et l'un des amortisseurs avant ADS n'amortissait pas du tout. Après avoir vérifié toutes les connexions électriques, etc., j'ai abandonné et j'ai décidé de changer tout le système - ce qui signifie que je suis passé d'un système ADS au système MDX standard (jambes de force non électroniques). La raison en est que je n'étais pas disposé à investir l'argent pour remplacer une jambe de force et à prendre le risque que l'autre jambe de force ou l'un des amortisseurs arrière lâche et à investir plus d'argent dans la suspension. Mon MDX a 117 000 km et je prévois de le faire rouler sur plus de 200 000 km, alors j'ai pensé qu'il était préférable de me débarrasser du problème maintenant et pour toujours. J'ai donc commandé des ensembles de jambes de force OEM complets pour l'avant et des amortisseurs KYB pour l'arrière. R&R a été un jeu d'enfant car c'est une voiture du sud depuis toujours, donc toutes les fixations étaient propres et sans rouille. J'ai ensuite placé une résistance de 1 ohm 10 watts (radio shack - 1,25 $/pièce) sur chaque connecteur qui allait auparavant aux amortisseurs/jambes de force. Cela a éteint les voyants d'avertissement ADS à l'intérieur de la voiture. Je ne roule que de cette façon depuis quelques jours, mais jusqu'à présent, tout va bien. Je voulais juste partager mes commentaires au cas où d'autres envisageraient de faire de même."
 
#2 ·
Je suis confronté à cette grande décision en ce moment précis. J'en suis arrivé à la conclusion qu'un MDX de 8 ans n'a pas besoin de 4000 en amortisseurs, car je préfère dépenser 1300 et remplacer le système de publicité. Je le ferai quand les fonds seront plus en ma faveur. Je n'ai actuellement pas de feux publicitaires ni d'amortisseurs qui fuient, mais c'est très bruyant à l'arrière quand je prends des nids-de-poule. Cette conversion fonctionne plutôt bien car je suis au Canada et je connais quelques personnes qui l'ont fait pendant plus d'un an. Les amortisseurs durent 3 fois plus longtemps que les amortisseurs publicitaires. C'est gagnant-gagnant. À moins que vous n'ayez de l'argent pour remplacer les amortisseurs publicitaires, alors allez-y.
 
#3 ·
Je suis confronté à cette grande décision en ce moment même. J'en suis arrivé à la conclusion qu'un mdx de 8 ans n'a pas besoin de 4000 en amortisseurs car je préfère dépenser 1300 et remplacer le système de publicités. Je le ferai quand les fonds me seront plus favorables. Je n'ai actuellement pas de feux publicitaires ni d'amortisseurs qui fuient, mais c'est très bruyant à l'arrière quand je prends des nids de poule. Cette conversion fonctionne plutôt bien car je suis au Canada et je connais quelques personnes qui l'ont fait depuis plus d'un an. Les amortisseurs durent 3 fois plus longtemps que les amortisseurs publicitaires. C'est gagnant-gagnant. À moins que vous n'ayez de l'argent pour remplacer les amortisseurs publicitaires, alors allez-y.
Même chose ici, les prix canadiens sont fous pour ces pièces. Quels résistances allez-vous utiliser ? Je vais bientôt remplacer la suspension.
 
#4 ·
Je suis passé à des amortisseurs classiques sur une Sport de 2008 il y a quelques mois. L'ADS est un meilleur système, mais pas 4 000 $ de mieux. La tenue de route n'est plus aussi rigide que les ADS sur Sport, mais pas loin. Je l'assimilerais à une Volvo V70 ou une MB ML350. Les mécaniciens d'un garage qui répare beaucoup de Lexus disent que c'est trop ferme, bon sur les grosses bosses mais comme un pilote sur des routes relativement lisses, ils font référence au « Pilot jiggle ». Le mien avait besoin d'un alignement des 4 roues. Je suis satisfait du résultat, ma femme et ma fille étant d'accord pour dire que la tenue de route est bonne. Je n'ai pas encore fait les résistances.
 
#5 ·
Sur ma voiture de 2007, je suis passé de l'ADS au système standard. Les amortisseurs Monroe se sont boulonnés à l'arrière, et fonctionnent parfaitement depuis près de 2 ans. L'avant a été remplacé par un ensemble jambe de force/ressort Acura, également boulonné. Ces modifications ont été faites en octobre de l'année dernière, et fonctionnent parfaitement depuis.

J'ai utilisé des résistances de 2 ohms, 10 watts à l'arrière, et des résistances de 5 ohms, 10 watts à l'avant. Cela trompe l'ordinateur en mode confort, mais affichera un code s'il est accidentellement basculé en mode sport.
 
#9 ·
Sur mon modèle 2007, je suis passé de l'ADS au standard. Les amortisseurs Monroe étaient boulonnés à l'arrière, et fonctionnent bien depuis près de 2 ans. L'avant a été remplacé par un ensemble jambe de force/ressort Acura, également boulonné. Cela a été fait en octobre de l'année dernière, et tout va bien depuis.

J'ai utilisé des résistances de 2 ohms, 10 watts à l'arrière, et des résistances de 5 ohms 10 watts à l'avant. Cela trompe l'ordinateur en mode confort, mais affichera un code s'il est accidentellement basculé en mode sport.
Super mec, merci !

Je viens de commander une suspension non-ADS chez Acura - Ensemble avant complet et amortisseurs arrière. Le tout est revenu à 850 $ CAD grâce à un ami. Je vais bientôt faire l'échange !
 
#12 ·
Le magasin peut-il vendre les résistances séparément aux personnes d'autres États..?

Je n'ai pas encore de problèmes avec mes amortisseurs, mais je sais que le moment viendra. Cela ne me dérangerait pas d'acheter les résistances à l'avance ou pour des amis qui doivent déjà changer leurs amortisseurs..

Pouvez-vous trouver combien ils coûtent et comment pouvons-nous les acheter..?

Et, tout d'abord.. Fonctionnent-ils vraiment en modes confort et sport..? :D

AC
 
  • Like
Reactions: danalynnw13
#15 ·
De ADS à des jambes de force classiques

Je viens de passer de l'ADS à des jambes de force Monroe classiques sur une MDX de 2007. La conduite ne pourrait pas être plus douce, même si j'ai dû jouer avec celles de l'avant car elles étaient un peu plus courtes par rapport aux originales. Pour celles de l'arrière, je n'ai même pas eu besoin d'enlever les roues, c'est parti aussi facilement. Il affiche toujours l'erreur que l'ADS doit être vérifié, j'ai donc commandé 4 résistances de 1 ohm 10 watts, on verra comment ça marche. Ma suggestion, si vous changez les jambes de force avant, prenez l'ensemble complet si vous le pouvez. Cela vous fera gagner beaucoup de temps et d'énergie, surtout si vous le faites vous-même.
 
#22 ·
Je viens de passer des ADS aux amortisseurs Monroe classiques sur une MDX 2007. La conduite ne pourrait pas être plus souple, même si j'ai dû jouer avec les amortisseurs avant car ils étaient un peu plus courts que les originaux. Pour les amortisseurs arrière, je n'ai même pas eu besoin d'enlever les roues, c'était si facile. Il affiche toujours l'erreur que l'ADS doit être vérifié, j'ai donc commandé 4 résistances de 1 ohm 10 watts, on verra comment ça marche. Ma suggestion, si vous changez les amortisseurs avant, prenez l'ensemble complet si vous le pouvez. Cela vous fera gagner beaucoup de temps et d'énergie, surtout si vous le faites vous-même.
Salut Stasymba,

J'ai l'intention d'utiliser des amortisseurs KYB tout autour, avez-vous utilisé les mêmes ressorts ou en avez-vous acheté de nouveaux ?


Merci,

Bob
 
#16 ·
Salut,
Je suis mécanicien Honda/Acura depuis 10 ans. Je suis actuellement en train de convertir notre MDX en suspension standard. J'ai remplacé les amortisseurs arrière sans problème. J'ai commandé des jambes de force KYB pour remplacer les jambes de force d'usine. Cela n'a pas fonctionné pour plusieurs raisons. J'ai depuis commandé des ensembles de jambes de force chez Acura. Mon souci est la différence de hauteur des jambes de force. Il y a environ 2 à 3 pouces de différence de hauteur entre les jambes de force standard et les jambes de force électroniques. Avez-vous remarqué cela lorsque vous avez remplacé votre système ? Avez-vous rencontré des problèmes lors de l'installation des jambes de force standard ?
 
#17 ·
Salut,
Je suis mécanicien Honda/Acura depuis 10 ans. Je suis actuellement en train de convertir notre MDX en suspension standard. J'ai remplacé les amortisseurs arrière sans problème. J'ai commandé des jambes de force KYB pour remplacer les jambes de force d'usine. Cela n'a pas fonctionné pour plusieurs raisons. J'ai depuis commandé des ensembles de jambes de force chez Acura. Mon souci est la différence de hauteur des jambes de force. Il y a environ 2 à 3 pouces de différence de hauteur entre les jambes de force standard et les jambes de force électroniques. Avez-vous remarqué cela lorsque vous avez remplacé votre système ? Avez-vous rencontré des problèmes lors de l'installation des jambes de force standard ?
J'ai fait le mien l'année dernière.
Pas de différence de hauteur notable, mais j'aimerais toujours que quelqu'un essaie les ressorts de rabaissement H&R pour la Honda Odyssey 2014.

KYB (arrière) + résistance de 2 ohms

Amortisseur et ressorts oem de base (avant) + résistances de 5 ohms + biellettes de barre stabilisatrice.
 
#18 ·
J'ai remarqué que tout le monde semble opter pour des amortisseurs arrière de rechange, mais quelqu'un a-t-il essayé des ensembles avant de rechange ? Rock Auto les affiche à environ 100 $ de chaque côté, ce qui est environ 300 $ moins cher pour la paire. Les options sont Unity et FCS, et elles indiquent toutes les deux une garantie à vie. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec elles ?
 
#19 ·
Ces ensembles de rechange sont généralement fabriqués avec des joints de piston et des fluides de qualité inférieure. Les ressorts sont également de qualité inférieure en termes de matériaux/fabrication et peuvent ne pas avoir exactement les mêmes taux de ressorts que les OEM, sans parler des taux d'amortissement.

La durée de vie ne signifie pas grand-chose si vous devez être remorqué à cause d'un ressort cassé et/ou si vous devez payer la main-d'œuvre pour les faire remplacer.

N'oubliez pas que ces entreprises sont là pour gagner de l'argent et non pour vous aider. Elles vont rogner sur les coins partout où elles le peuvent pour maximiser les profits. Il faut juste être très prudent avec les pièces super bon marché.

Je préfère dépenser l'argent supplémentaire pour des marques/pièces éprouvées et ne le faire qu'une seule fois.

Mes $.02
 
  • Like
Reactions: Miker104
#20 ·
Je prévois d'utiliser KYB partout. Je sais que les arrières seront faciles à remplacer, mais quelles pièces dois-je changer pour les jambes de force avant, ou quelles pièces puis-je réutiliser de la suspension électronique ? La fixation de jambe de force des anciens amortisseurs fonctionnera-t-elle ou devrais-je acheter de nouvelles fixations de jambe de force ?

Merci !
 
#21 ·
J'ai pu trouver des jambes de force d'occasion d'un modèle de base mdx 2009, mais je ne les ai pas encore achetées. Pensez-vous qu'il serait préférable de repartir de zéro et d'obtenir des jambes de force KYB tout autour et des supports de jambe de force moog et d'essayer de réutiliser certains des autres composants de la jambe de force ADS ?

Le coût de l'ensemble de jambe de force d'occasion pour l'avant est de 100 $ pièce avec une garantie d'un an d'une casse et ensuite j'obtiendrais juste des amortisseurs KYB pour l'arrière.

Ce serait le coût des jambes de force/amortisseurs KYB tout autour ainsi que d'autres pièces dont je ne suis pas sûr d'avoir besoin ou non.

Pièce Prix Quantité Total
2009 ACURA MDX 3.7L V6
Suspension : Amortisseur
KYB 349025 {#52610STXA02, 52610STXA04} GR-2 / Excel-G Info
Arrière ; Sauf suspension réglable électroniquement

55,79 $
2
111,58 $
Supprimer
Suspension : Biellette de barre stabilisatrice
MOOG K750124 {#51320S0XC01, K750090} Problem Solver Info
Avant
Image précédente

Image suivante
22,79 $
2
45,58 $
Supprimer
MOOG K750750 Problem Solver Info
Arrière gauche

25,89 $
1
25,89 $
Supprimer
MOOG K750749 Problem Solver Info
Arrière droit

25,89 $
1
25,89 $
Supprimer
Suspension : Support de jambe de force
MOOG K160218 {#51726SJCA03, 51920STXA01} Problem Solver ; Comprend le roulement Info
Avant ; Liaison caoutchouc-acier supérieure pour la durabilité ; Sauf ensemble sport

37,79 $
2
75,58 $
Supprimer
Suspension : Jambe de force
KYB 339038 {#51606STXA03, 51606STXA05} GR-2 / Excel-G ; Comporte un ressort anti-roulis interne (peut faire apparaître une longueur étendue plus courte) Info
Avant gauche ; Sauf suspension réglable électroniquement
Nous proposons également des ensembles de jambe de force / ressort hélicoïdal / supports, qui comprennent tous les composants nécessaires au remplacement de la jambe de force en une seule unité (réduisant ainsi le temps d'installation).
Image précédente

Image suivante
89,89 $
1
89,89 $
Supprimer
KYB 339037 {#51605STXA03, 51605STXA05} GR-2 / Excel-G ; Comporte un ressort anti-roulis interne (peut faire apparaître une longueur étendue plus courte) Info
Avant droit ; Sauf suspension réglable électroniquement
Nous proposons également des ensembles de jambe de force / ressort hélicoïdal / supports, qui comprennent tous les composants nécessaires au remplacement de la jambe de force en une seule unité (réduisant ainsi le temps d'installation).
Image précédente

Image suivante
89,89 $
1
89,89 $
Supprimer
Sous-total 464,30 $
Pays Code postal
Calculer l'expédition
Expédition
Total 464,30 $

Pensez-vous que ce serait une bonne idée d'obtenir de nouvelles biellettes de barre stabilisatrice pour l'avant et l'arrière ?
 
#23 ·
Récemment, j'ai effectué la conversion en utilisant l'ensemble avant d'origine. La conduite est bien meilleure. Cependant, j'ai quelques tremblements de roues à vitesse autoroutière. J'ai fait vérifier les pneus et l'équilibrage est bon. Ne tire pas vraiment d'un côté. Le changement de l'ensemble avant peut-il affecter l'alignement ? Toutes les réflexions seraient appréciées.

Ian
 
#24 ·
Récemment, j'ai fait la conversion en utilisant l'ensemble avant OEM. La conduite est bien meilleure. Cependant, j'ai des tremblements de roues à grande vitesse. J'ai fait vérifier les pneus et l'équilibrage est bon. Ne tire pas vraiment d'un côté. Le changement de l'ensemble avant peut-il affecter l'alignement ? Toutes les réflexions seraient appréciées.

Ian
Cela peut, car le support supérieur de l'amortisseur règle le carrossage, et je suppose que cela a un certain effet sur le pincement. Une autre chose à regarder, ce sont les essieux - les joints homocinétiques usés peuvent provoquer des vibrations à grande vitesse.

Cette vidéo m'a aidé à régler le pincement dans mon garage :
 
#25 ·
Je suis sur le point de convertir mes jambes de force avant sur un Acura MDX 2007 et je souhaite également éliminer l'erreur ADS lors de la publication.

Je vois 2 messages indiquant que les résistances sont soit de 2 ohms/10 watts (arrière) et 5 ohms/10 watts (avant), soit de 1 ohm/10 watts sur les 4.

Pour ceux d'entre vous qui ont fait la conversion... quelle taille de résistance fonctionne le mieux ?
 
#26 · (Edited)
N'oubliez pas que vous avez un modèle "Sport" et que vous devez le mettre en mode "Confort" avant de déconnecter les anciens amortisseurs. J'ai déconnecté la batterie après l'avoir mis en mode "Confort".
Une fois cette opération terminée, le voyant d'avertissement ADS ne s'allumera que si vous mettez le MDX en mode "Sport". Vous devrez revenir en mode "Confort" et rouler pendant environ 500 miles avant que le voyant d'avertissement ADS ne s'éteigne de lui-même.
Ou vous pouvez le mettre en mode "Confort", déconnecter la batterie et déconnecter et reconnecter chaque résistance.

J'ai utilisé :
Mouser dot com avant 5 ohms 10 w pièce #71-cp00105r000je14
arrière 2 ohms 10 w pièce #71-cp00102r000ke14
 
#27 ·
N'oubliez pas que vous avez un modèle "Sport" et qu'il doit être en mode "Sport" avant de déconnecter les anciens amortisseurs. J'ai déconnecté la batterie après l'avoir mis en mode "Sport".
Une fois terminé, le voyant d'avertissement ADS ne s'allumera que si vous mettez le MDX en mode "Confort". Vous devrez revenir en mode "Sport" et rouler pendant environ 500 miles avant que le voyant d'avertissement ADS ne s'éteigne de lui-même.
Ou vous pouvez le mettre en mode "Sport", déconnecter la batterie et déconnecter et reconnecter chaque résistance.

J'ai utilisé :

Mouser dot com avant 5 ohms 10 w pièce #71-cp00105r000je14
arrière 2 ohms 10 w pièce #71-cp00102r000ke14
Je ne suis absolument pas technique ou mécanique, mais j'ai un modèle avec les amortisseurs ADS... et donc je me demande ici...

Si des amortisseurs normaux sont installés lors du passage en mode sport, est-il possible de simplement déconnecter le câble ou le fusible ou tout ce qui contrôle ce bouton afin qu'il ne puisse pas être mis en mode "confort" ? Je suppose que comme ce sont des amortisseurs normaux, les modes ne peuvent de toute façon pas être basculés, il est donc possible de simplement désactiver la possibilité de basculer entre eux ?

Peut-être que je suis lent, mais avec les amortisseurs ADS (Acura les a mis en mars 2017), je ne semble pas remarquer de différence entre le mode sport et le mode confort. Peut-être que mes fesses sont juste désensibilisées ou quelque chose comme ça.
 
#29 ·
2011 MDX avec Advance : Je viens de changer mes amortisseurs et mes jambes de force sur tout le pourtour à 150 000 miles. C'était le deuxième changement des amortisseurs/jambes de force ADS. Le premier s'est fait via le rappel. J'ai acheté mes pièces chez Rock Auto. J'ai fait des tonnes de recherches et c'était le meilleur rapport qualité-prix que j'ai trouvé.

J'ai payé 287 $ au total pour des jambes de force et des amortisseurs entièrement assemblés. Les pièces sont arrivées rapidement, bien emballées et sans dommage. Tout était boulonné et correspondait parfaitement.

Comme la plupart, je suis passé aux amortisseurs et aux jambes de force standard parce que je n'étais pas disposé à dépenser de l'argent pour les versions adaptatives. J'ai installé les nouvelles pièces depuis quelques semaines et la conduite est excellente. La voiture est beaucoup plus stable sur la route. J'ai également remplacé les pneus et fait faire un alignement des 4 roues immédiatement.

J'ai utilisé des résistances en ciment Uxcell 10W 5 ohms à l'avant. Des résistances en ciment Uxcell 10W 2 ohms à l'arrière. Je les ai utilisées en raison de la puissance de 10W. La plupart des résistances sont conçues pour une puissance d'entrée beaucoup plus faible (2 watts ou moins d'après mes recherches). Ce sont de gros composants, d'environ 2 pouces de long, et les fils ne font qu'environ un pouce de long. Cela signifiait que le connecteur OEM devait être retiré. Je ne pouvais pas simplement plier les fils en forme et brancher la résistance directement dans le connecteur OEM. Voici mon processus :
  • Débranchez le câble positif de la batterie de la batterie
  • Séparez le connecteur OEM en 2 parties pour exposer les 2 fils insérés dans le connecteur
  • Coupez les fils au niveau du connecteur pour laisser autant de fil que possible
  • Coupez soigneusement la gaine autour des deux fils à l'intérieur de la gaine sur environ 3 pouces en arrière. J'ai utilisé une nouvelle lame dans mon cutter et j'ai maintenu l'extrémité de la gaine avec une pince.
  • À l'aide de deux jeux de pinces à bec effilé, j'ai tiré la gaine vers l'arrière pour exposer les fils intérieurs et j'ai coupé l'excédent de gaine.
  • Dénudez environ un pouce d'isolant des fils rouge et blanc.
  • Tordez fermement les fils nus
  • Étainnez les fils torsadés avec de la soudure
  • Faites glisser une petite longueur de gaine thermorétractable sur le fil étamé, puis soudez le fil de la résistance au fil étamé
  • Faites glisser la longueur de gaine thermorétractable sur la connexion et fixez-la avec un pistolet thermique ou un chalumeau (soyez prudent avec un chalumeau, vous pouvez facilement faire fondre le joint de soudure)
  • J'ai mis un deuxième tube thermorétractable plus grand sur toute la résistance et les fils et j'ai enveloppé avec du ruban isolant pour m'assurer qu'il reste sec
  • Attachez le tout avec des serre-câbles à l'écart de toute pièce mobile
  • Rebranchez le fil positif de la batterie
  • Le bouton ADS doit rester en position Confort
Je n'ai aucun voyant d'avertissement sur le tableau de bord. Problème résolu.
 
#30 ·
2011 MDX avec Advance : Je viens de changer mes amortisseurs et mes jambes de force tout autour à 150 000 miles. C'était le deuxième changement des amortisseurs/jambes de force ADS. Le premier s'est fait via le rappel. J'ai acheté mes pièces chez Rock Auto. J'ai fait des tonnes de recherches et c'était le meilleur rapport qualité-prix que j'ai trouvé.

J'ai payé 287 $ au total pour des jambes de force et des amortisseurs entièrement assemblés. Les pièces sont arrivées rapidement, bien emballées et sans dommage. Tout était boulonné et correspondait parfaitement.

Comme la plupart, je suis passé aux amortisseurs et aux jambes de force standard parce que je n'étais pas disposé à dépenser de l'argent pour les versions adaptatives. J'ai installé les nouvelles pièces depuis quelques semaines et la conduite est excellente. La voiture est beaucoup plus posée sur la route. J'ai également remplacé les pneus et fait faire un alignement des 4 roues immédiatement.

J'ai utilisé des résistances en ciment Uxcell 10W 5 ohms à l'avant. Résistances en ciment Uxcell 10W 2 ohms à l'arrière. Je les ai utilisés en raison de la puissance nominale de 10W. La plupart des résistances sont conçues pour une puissance d'entrée beaucoup plus faible (2 watts ou moins d'après mes recherches). Ce sont de gros composants, d'environ 2 pouces de long, et les fils ne font qu'environ un pouce de long. Cela signifiait que le connecteur OEM devait être retiré. Je ne pouvais pas simplement plier les fils et brancher la résistance directement dans le connecteur OEM. Voici mon processus :

  • Débranchez le câble positif de la batterie de la batterie

  • Séparez le connecteur OEM en 2 parties pour exposer 2 fils insérés dans le connecteur

  • Coupez les fils au niveau du connecteur pour laisser autant de fil que possible

  • Coupez soigneusement la gaine autour des deux fils à l'intérieur de la gaine sur environ 3 pouces. J'ai utilisé une nouvelle lame dans mon cutter et j'ai maintenu l'extrémité de la gaine avec une pince.

  • À l'aide de deux pinces à bec effilé, j'ai tiré la gaine vers l'arrière pour exposer les fils intérieurs et j'ai coupé l'excédent de gaine.

  • Dénudez environ un pouce d'isolant des fils rouge et blanc.

  • Tordez fermement les fils dénudés

  • Étain les fils torsadés avec de la soudure

  • Faites glisser une petite longueur de gaine thermorétractable sur le fil étamé, puis soudez le fil de la résistance au fil étamé

  • Faites glisser la longueur de gaine thermorétractable sur la connexion et fixez-la avec un pistolet thermique ou un chalumeau (soyez prudent avec un chalumeau, vous pouvez facilement faire fondre le joint de soudure)

  • J'ai mis un deuxième tube thermorétractable plus grand sur toute la résistance et les fils et j'ai enveloppé avec du ruban isolant pour m'assurer qu'il reste sec

  • Attachez le tout avec des attaches zippées, à l'écart des pièces mobiles

  • Rebranchez le fil positif de la batterie

  • Le bouton ADS doit rester sur le réglage Confort
Je n'ai aucun voyant d'avertissement sur le tableau de bord. Problème résolu.
Certainement une option moins chère que le kit de conversion disponible chez RockAuto
https://www.rockauto.com/en/moreinfo.php?pk=10854760&cc=3015093&jsn=369
 
#34 ·
Image
11

Voici une photo de ce que j'ai acheté chez Rockauto. J'ai les nouveaux amortisseurs et jambes de force dans le MDX depuis un mois et je suis très satisfait de la qualité de conduite jusqu'à présent.


Envoyé depuis mon iPad avec Tapatalk
Merci pour la réponse rapide Clabow623 !! Je vais les commander et j'espère les installer le week-end prochain !
 
#42 ·
Je viens de terminer cette conversion, tout s'est bien passé, j'ai fait les résistances et pas de lumière. Je conduis depuis 3 jours et pas de lumière. Merci à tous dans cette communauté qui aident les gens comme moi, vous m'avez fait économiser beaucoup d'argent, merci beaucoup de partager toutes vos connaissances, merci les gars
 
#43 ·
Je viens de terminer cette conversion, tout s'est bien passé, j'ai fait les résistances et pas de lumière, je roule depuis 3 jours et pas de lumière. Merci à tous dans cette communauté qui aide les gens comme moi, vous m'avez fait économiser beaucoup d'argent, merci beaucoup d'avoir partagé toutes vos connaissances, merci les gars
Bravo. Comment était votre ADS avant la conversion ? Je vais peut-être devoir le faire bientôt et ce n'est pas urgent car je ne vois aucune fuite et il y a certainement des claquements et des rebonds là-dedans, mais pas trop graves.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk