Acura MDX SUV Forums banner
21 - 40 of 45 Posts
Saint fil de discussion, Batman - Mais au moins, ce n'est pas moi qui l'ai ressuscité ! Cela m'a conduit à m'inscrire sur ce site. Je rôde ici depuis que j'ai acheté le MDX 07 de ma femme à la fin de 2010 et j'ai finalement décidé de m'inscrire pour râler à propos de cette voiture POS.

L'unité HFL tombe en panne et mange les batteries jusqu'à la mort ? Bon travail dans le service de conception. Je suis allé chercher le mien aujourd'hui et il était assez chaud au toucher - selon le TSB, ils disent qu'il ne consomme que 250 mA de courant lorsqu'il tombe en panne, mais cela semblait beaucoup plus que 250 mA à 12 V de chaleur dissipée dans un garage où la température ambiante était d'environ 60 degrés. Si cela m'importait autant, je prendrais une mesure, mais je ne suis pas prêt à passer plus de temps à chasser les démons électriques dans cette voiture.

Le relais de climatisation tombe en panne, détruit votre climatisation et, sans frais supplémentaires, mange votre batterie jusqu'à la mort. Encore une fois, un autre travail de qualité utilisant un relais inférieur sur une bobine inductive qui peut tomber en panne fermée.

Le changeur de CD a récemment explosé. Encore une fois, un autre problème bien documenté sur le net. Le changeur essaie maintenant constamment d'éjecter un CD toutes les 90 secondes, plus ou moins - même avec la clé éteinte et il n'y a pas de disques dedans. Encore une fois, sans frais supplémentaires, il mangera votre batterie jusqu'à la mort. Le concessionnaire veut une somme d'argent astronomique pour le remplacer. Il est en fait moins cher pour Car Toys d'installer un pont de rechange et de fabriquer les pièces personnalisées pour le tableau de bord, car ils ne pouvaient même pas utiliser un DIN standard.

Et quel rejet chez Acura a eu l'idée brillante de charger ces voitures jusqu'aux branchies avec de l'électronique et d'économiser sur la partie la plus importante du système électrique de toute voiture - les bornes de la batterie. La borne positive s'est en fait étirée, probablement en raison des variations de température constantes que nous avons ici. Avec le boulon serré à fond, vous pouviez simplement saisir la borne et l'arracher de la batterie. Du métal de rebut fin. J'en ai fabriqué un nouveau à partir d'une borne marine (yaay plomb !).

Alors que je suis en colère, qu'en est-il de toutes les rondelles d'écrasement sur chaque trou de remplissage/vidange de cette voiture. Et pourquoi le couple de gorille sur stéroïdes dessus ? J'ai en fait cassé un cliquet d'artisan de 6 mois qui avait à peine été utilisé pour sortir le bouchon de remplissage de la transmission.

En résumé et pertinence pour ce fil de discussion - si vous avez des parasites dans votre système électrique, vérifiez le relais de climatisation, les bornes de la batterie, la stéréo et le bluetooth. Je suppose que le hayon automatique est également un problème, mais heureusement, je n'en ai pas. Au début, j'ai eu des remords d'acheteur pour avoir obtenu le modèle de base (pas de navigation, pas de divertissement arrière, etc...) mais maintenant je sais que cela n'aurait été qu'un enfer de toute façon.

Les gens parlent mal des voitures américaines, mais c'est ma première et dernière incursion dans un produit Honda/Acura et je ne m'écarterai probablement plus jamais de GM.

Trois batteries et des dizaines d'heures gaspillées, j'aimerais remercier tout le monde sur ce forum, vous êtes compétents, polis et divertissants. S'il n'y avait pas mdxers.org, j'aurais fait rouler ce tas de merde du sommet de Pikes Peak !

2-10-2014 même problème avec la batterie qui se décharge. Maintenant, le magasin où je suis dit que l'écran de navigation est mort et que la radio ne fonctionne pas. La batterie se décharge en une journée. C'est un problème sérieux et c'est inquiétant et probablement coûteux avec mon Acura MDX 2007. Maintenant que je vois tous les commentaires, je vais parler au magasin du bluetooth qui ne fonctionne pas et de la radio MFM qui ne fonctionne pas. Merci à tous, j'adore ma putain d'Acura, mais putain ça.

Problème persistant avec la batterie

Mon Acura MDX 2007 a le même problème avec une batterie défaillante. Mon alternateur est finalement tombé en panne après un an de problèmes en décembre dernier et a été remplacé avec une autre batterie neuve. Nous pensions avoir résolu le problème, mais nous sommes revenus à la case départ car samedi, alors que j'étais dans un drive-in Sonic, j'ai entendu ce que je pensais être des parasites terribles venant du haut-parleur Sonic jusqu'à ce que je réalise que tout le monde me regardait et que c'était ma voiture. À ce moment-là, un groom a couru et a dit que de la fumée sortait de dessous ma voiture. Nous l'avons fait remorquer et l'atelier a dit que c'était la climatisation et que nous voyions du fréon et non de la fumée. Ils ont effectué un contrôle de la climatisation et ont ajouté du fréon. Nous pensions que tout était réparé jusqu'à ce que je veuille démarrer la voiture dimanche matin et qu'elle soit de nouveau complètement morte (après 5 mois de fonctionnement). Nous l'avons démarrée et encore une fois le son affreux de la zone du moteur et de la fumée. J'attends actuellement une autre remorque. Je pense que je suis sur le point d'échanger cette voiture contre une voiture totalement différente (pas Acura). Pour ce que nous avons payé et pour la fiabilité normale d'Acura, je m'attendais à une voiture beaucoup plus fiable. Mon Acura 2007 a passé plus de temps à l'atelier, ce qui signifie $$$ que le Toyota Sequoia 2003 de mon mari !

Mon Acura MDX 2007 a le même problème de batterie défaillante. Mon alternateur est finalement tombé en panne après un an de problèmes en décembre dernier et a été remplacé avec une autre batterie neuve. Nous pensions avoir résolu le problème, mais nous sommes revenus à la case départ car samedi, dans un Sonic drive-in, j'ai entendu ce que je pensais être des interférences terribles venant du haut-parleur Sonic jusqu'à ce que je réalise que tout le monde me regardait et que c'était ma voiture. À ce moment-là, un groom a couru et a dit que de la fumée sortait de dessous ma voiture. Nous l'avons fait remorquer et l'atelier a dit que c'était la climatisation et que nous voyions du fréon et non de la fumée. Ils ont effectué un contrôle de la climatisation et ont ajouté du fréon. Nous pensions que tout était réparé jusqu'à ce que j'aille démarrer la voiture dimanche matin et qu'elle soit à nouveau totalement morte (après 5 mois de fonctionnement). Nous l'avons démarrée avec des câbles et encore une fois le son affreux de la zone du moteur et de la fumée. J'attends actuellement un autre remorquage. Je pense que je suis sur le point d'échanger cette saleté contre une voiture totalement différente (pas Acura). Pour ce que nous avons payé et pour la fiabilité normale d'Acura, je m'attendais à une voiture beaucoup plus fiable. Mon Acura 2007 a passé plus de temps à l'atelier, ce qui signifie $$$ que le Toyota Sequoia 2003 de mon mari !
Aïe :eek: Je compatisJe considérerais de l'emmener dans un autre service après-vente d'un concessionnaire Acura (de préférence celui avec les meilleures notes de SERVICE APRÈS-VENTE que vous pouvez trouver en ligne... ne vous inquiétez pas si le service commercial est horrible, ce sont 2 entités différentes...) pour vous assurer que les personnes compétentes (pas paresseuses, qui regardent l'heure et qui sortent du lycée) diagnostiquent correctement les problèmes de votre MDX (pourrait-il s'agir d'un câble positif de batterie défectueux ? :confused: )...Si le pire arrive, demandez à parler directement au responsable du service après-vente pour lui faire part de votre frustration... et pour voir si une 'bonne volonté'/fonds de roulement/remise pourrait être envisagée... qui sait, ça ne fait pas de mal de demander/se renseigner...? Si tout le reste échoue, vous pouvez éventuellement abandonner la 2e génération X (car la 3e génération MDX ne devrait même pas être une option à considérer, à moins que vous n'aimiez les SUV clones Buick Enclave trop chers :28: )....

Bonjour à tous, j'ai acheté ma voiture de 2007 en 2011, ma voiture était super jusqu'en 2013, lorsque la batterie a commencé à se décharger tout le temps, j'ai eu une nouvelle batterie, même problème, j'ai testé l'alternateur, ce n'était pas ça, ce n'était pas le fusible du ventilateur de la climatisation, etc.... C'était mon lien mains libres. L'option qui rend la voiture compatible Bluetooth, l'appareil était défectueux et déchargeait ma batterie car la voiture était éteinte et essayait de localiser mes appareils. Je l'ai fait désactiver chez le concessionnaire, ce qui a coûté 180 dollars, inspection comprise. Le remplacement chez le concessionnaire coûte environ 400 dollars, mais je peux vivre sans appels mains libres et sans accès sans fil au garage!!!!!! J'espère que cela vous aidera !

Requête

Ma batterie se déchargeait à cause du HFL. Le débrancher a arrêté la décharge parasite de la batterie.
Je suis un vrai novice en voiture. Nous avons un problème très similaire (sinon exact) avec la MDX de ma femme de 2007. Packs Sport/Navi sur la voiture
1) Pas de vrais problèmes jusqu'à il y a 3 mois. La batterie est tombée en panne par intermittence environ une fois par semaine pendant 3 semaines, puis ok pendant un mois, puis de nouveau.
2) Remplacé la batterie par la même batterie Walmart - bien que Walmart ait dit que la batterie était ok, Firestone a dit ok et un autre endroit. Nous avons fait cela car la batterie avait 37-39 mois et il semblait qu'elle se chargeait bien et ensuite ne se chargeait pas.
3) Depuis le mois dernier, pas de problèmes avec la batterie qui tombe en panne. Jusqu'à aujourd'hui...
4) Donc, nouvelle batterie, tombe en panne par intermittence, je n'ai aucune idée pourquoi.
5) Quelques notes : ma femme conduit la voiture, principalement en ville (<10 miles/jour), son bluetooth n'est pas connecté à son nouveau téléphone portable. Garage garé, etc.
** Après le remplacement de la batterie, le Navi fonctionne avec le code saisi. Cependant, la radio affiche le code d'erreur 1.
** Nos enfants ont appuyé sur un million de boutons sur les commandes DVD arrière et le lecteur DVD, à chaque fois que nous allumons la voiture, il bourdonne et vrombit comme s'il chargeait un disque. Pas de chance car il n'y a pas de disque dans le système. Il s'éteint ensuite bien que la lumière linéaire verte reste allumée.

Quelqu'un peut-il aider avec (en anglais "novice en voiture" s'il vous plaît :
1) Comment puis-je résoudre "le code d'erreur 1" ?
2) Le DVD peut-il être le coupable de la décharge de la batterie - je ne comprends pas les valeurs de tension et autres, donc hypertechnique est intéressant, mais peu susceptible de m'aider.
3) Comment puis-je déconnecter le HFL - il suffit de supprimer mon téléphone (qui est connecté) du répertoire ???

Merci beaucoup à tous ceux qui ont des réflexions.

Houston Stan,

Vous devez déconnecter physiquement le Bluetooth HFL de la voiture.

Vous faites cela en retirant le panneau où se trouvent la climatisation/les aérations arrière.

Tirez simplement fermement mais délicatement sur le bord supérieur et il se détachera. Vous ne retirez pas de
vis ou quoi que ce soit.

Une fois que vous avez retiré cela, vous verrez le module Bluetooth. Il affichera le symbole Bluetooth dessus.

Il suffit de débrancher le connecteur.

C'est tout !

Vous pouvez également le remplacer si vous le souhaitez.

Mais surtout, votre batterie cessera de se décharger et vous déciderez de ce que vous voulez faire à partir de là.

Je recommande à tous ceux qui ont des problèmes de batterie avec un mdx 2007ish ou plus récent et qui ont remplacé la batterie et continuent d'avoir des batteries mortes par intermittence d'essayer ceci en premier.

Même si vous avez toujours des problèmes, vous savez au moins que c'est autre chose. Personnellement,
je pense que c'est la cause de nombreuses batteries mortes par intermittence.

Le concessionnaire m'a dit qu'ils ont en fait plus de cas de relais d'embrayage de climatisation causant une décharge de la batterie, mais c'est plus évident parce que de la fumée/du fréon sort du dessous du capot et je suppose que la climatisation ne fonctionnera pas (voir d'autres messages à ce sujet), alors soyez attentif à cela également.

Merci Kevin T

J'ai fait ça, je verrai si ça aide à résoudre le problème. Je rencontre toujours le problème du lecteur DVD qui "recherche" un DVD et qui lit un disque défectueux. Je sais qu'il n'y a pas de DVD dans le lecteur (et je peux mettre un CD qu'il essaie de lire), donc ça doit être quelque chose de coincé/bloqué. Le concessionnaire a dit qu'il ne le toucherait pas (ils ne font que les remplacer pour environ 800 $ pièce), mais débrancher juste le lecteur DVD pourrait faire l'affaire. J'ai juste besoin que la batterie cesse de se décharger pour que la voiture avec les enfants ne reste pas coincée quelque part où elle ne devrait pas être.

Quelqu'un sait comment faire ça ? Je n'ai pas trouvé sur YouTube.

Même problème MDX 07

2 batteries, un alternateur flambant neuf, et après des jours et des jours de recherche chez le garagiste (pas le concessionnaire), il a enlevé le fusible de la radio et c'était tout. Le problème est que je n'ai pas de radio, de lecteur CD, de changeur, de DVD ou de son du système de navigation. Il a confirmé que la radio fuit et décharge la batterie et l'alternateur...

Nouvelle radio, plus 900 $

Image
Avez-vous un hayon électrique ? Si oui, laissez-vous le hayon ouvert ? Si oui aux deux, c'est ce qui tue votre batterie. Le hayon électrique consomme 3 ampères en continu lorsqu'il essaie de maintenir le hayon en position haute.
Image
zhht - nous avons un hayon électrique, mais ne le laissons jamais ouvert. il suffit de l'ouvrir/fermer. Merci pour l'idée. Nous avons déconnecté l'unité HFL et jusqu'à présent tout va bien. Je vais également déconnecter le lecteur DVD (si quelqu'un a une idée de la façon de le faire, ce serait génial).

J'ai ce problème à plusieurs reprises. Cela se produit généralement lorsque la voiture est restée immobilisée pendant plus d'une journée. Au début, j'ai remplacé la batterie. Puis je l'ai remplacée à nouveau. J'ai remplacé les câbles de la batterie. Quelque chose doit la solliciter. Soit le hayon, soit le Bluetooth. Je suppose que c'est le bluetooth puisque je n'utilise évidemment pas le hayon/la porte de levage lorsqu'il est immobile.

J'ai également commencé à avoir des problèmes intermittents avec les portes, les rétroviseurs, les fenêtres, qui ne fonctionnaient pas et qui se sont soudainement remis à fonctionner. Je ne crois pas que ce soient les fusibles.

J'ai eu le même problème avec mon MDX 2007 (après avoir remplacé la batterie et l'alternateur) - on m'a dit que c'était le module Bluetooth. Déconnecté et le problème s'est finalement arrêté. Quelqu'un a-t-il eu de la chance avec le service clientèle d'Acura pour résoudre ce problème ou rembourser les frais ? J'ai déjà eu de la chance avec cela pour un problème connu avec le cuir de la console centrale qui se décollait (il a été remplacé gratuitement). Quelqu'un a-t-il réellement remplacé le module HFL et le problème ne s'est PAS reproduit ? Je crains que même s'ils le remplacent, je finisse par avoir les mêmes problèmes indésirables.

Quelqu'un a-t-il réellement remplacé le module HFL et le problème ne s'est PAS reproduit ? Je crains que même s'ils le remplacent, je finisse par avoir les mêmes problèmes indésirables.
J'ai retiré le module et remplacé ma batterie et mon alternateur il y a environ un an et depuis, plus de problèmes (touchons du bois).

décharge de la batterie

Cela semble fou, mais mon problème semble s'être résolu simplement en remplaçant les CD dans la radio. J'attendais dans ma voiture que le match de mon enfant commence quand j'ai remarqué le son de la radio "chargeant" un CD. Ma batterie est tombée en panne 4 fois en une semaine et a fonctionné à chaque fois depuis que j'ai remplacé les CD. Cela ne semble pas être le problème, mais cela vaut la peine d'essayer si la batterie de quelqu'un d'autre se décharge rapidement.

Ces derniers temps, j'ai des problèmes avec la batterie qui se décharge après être restée immobile pendant plus de deux jours. J'ai un MDX 07 sans hayon électrique. J'ai déjà remplacé le relais de la climatisation.

Ma première pensée était que HFL était défectueux. J'ai essayé de jumeler mon téléphone avec et il a commencé le processus et quand il m'a demandé d'entrer mon code PIN sur mon téléphone, il a cessé de fonctionner. J'ai essayé de le refaire et quand j'appuie sur le bouton pour HF, il ne se passe rien, pas de bips, rien. Je peux voir le lien sur le système de navigation avec l'icône du téléphone.

J'ai fait quelques tests avec mon multimètre et je ne suis pas sûr que HFL soit la cause de ma décharge. J'ai testé avec HFL connecté et ma lecture a commencé à 3 ampères, puis environ 40 secondes plus tard, elle est tombée à 0,23 ampères. Ceci avec les portes fermées et environ cinq minutes d'attente. J'ai ensuite déconnecté mon HFL et j'ai essayé de tester à nouveau. La même chose commence à 3 ampères, puis environ 40 secondes plus tard, elle tombe à 0,01 ampère. J'ai fait cela plusieurs fois pour m'assurer que je ne négligeais rien.

J'ai laissé le HFL déconnecté pour voir si cela arrête mon problème de batterie déchargée.

Je crois que la lecture sur le forum de 0,25 ou moins est considérée comme normale.

Ma batterie a moins d'un an et je n'ai aucun problème tant qu'elle n'est pas garée pendant plus de 2 jours. Avec le MDX en marche, ma batterie est à plus de 14 volts. Avant de commencer les tests, ma batterie était à 11,75 volts. Après avoir dépanné pendant environ 1 heure, ma batterie est revenue à 12,5 volts.

D'autres idées. Je n'ai vu aucun sujet sur le tsb 07-018 concernant l'interrupteur de verrouillage de porte.

Merci
George

J'ai fait quelques tests avec mon compteur et je ne suis pas sûr que HFL soit la cause de ma décharge. J'ai testé avec HFL connecté et ma lecture a commencé à 3 ampères, puis environ 40 secondes plus tard, elle est tombée à 0,23 ampères.
Si vous attendez plus longtemps, vous pouvez voir que le courant augmentera à nouveau. HFL est très probablement défectueux.

Test

J'ai fait quelques tests avec mon multimètre et je ne suis pas sûr que HFL soit la cause de ma décharge. J'ai testé avec HFL connecté et ma lecture a commencé à 3 ampères, puis environ 40 secondes plus tard, elle est tombée à 0,23 ampères.
J'ai le même problème. La batterie du MDX 2008 de ma femme s'est déchargée deux fois en deux semaines. Cela se produit après que le véhicule est resté immobile pendant plus de deux jours sans rouler. J'ai rechargé la batterie et mesuré la consommation parasite avec le moteur éteint, les portes fermées et tous les accessoires éteints, et j'ai mesuré des caractéristiques similaires à celles de ghernz. Lorsque je connecte la batterie, je vois une consommation d'environ 2,5 ampères qui se stabilise à 0,25 ampères constants après environ 30 ou 40 secondes. Ensuite, une fois toutes les 30 ou 40 secondes, le courant passe à 2,5 ampères pendant quelques secondes, puis retombe à 0,25 ampères. Ce cycle s'est répété pendant les 4 ou 5 minutes que je l'ai observé. 0,25 ampères ou 3 watts de consommation continue à 12 V me semble un peu excessif. La consommation constante de 0,25 ampères est-elle normale pour un MDX 2008 ? Qu'en est-il des pics de 2,5 ampères d'une durée de 1 ou 2 secondes toutes les 30 ou 40 secondes ?

21 - 40 of 45 Posts