Saint fil de discussion, Batman - Mais au moins, ce n'est pas moi qui l'ai ressuscité ! Cela m'a conduit à m'inscrire sur ce site. Je rôde ici depuis que j'ai acheté le MDX 07 de ma femme à la fin de 2010 et j'ai finalement décidé de m'inscrire pour râler à propos de cette voiture POS.
L'unité HFL tombe en panne et mange les batteries jusqu'à la mort ? Bon travail dans le service de conception. Je suis allé chercher le mien aujourd'hui et il était assez chaud au toucher - selon le TSB, ils disent qu'il ne consomme que 250 mA de courant lorsqu'il tombe en panne, mais cela semblait beaucoup plus que 250 mA à 12 V de chaleur dissipée dans un garage où la température ambiante était d'environ 60 degrés. Si cela m'importait autant, je prendrais une mesure, mais je ne suis pas prêt à passer plus de temps à chasser les démons électriques dans cette voiture.
Le relais de climatisation tombe en panne, détruit votre climatisation et, sans frais supplémentaires, mange votre batterie jusqu'à la mort. Encore une fois, un autre travail de qualité utilisant un relais inférieur sur une bobine inductive qui peut tomber en panne fermée.
Le changeur de CD a récemment explosé. Encore une fois, un autre problème bien documenté sur le net. Le changeur essaie maintenant constamment d'éjecter un CD toutes les 90 secondes, plus ou moins - même avec la clé éteinte et il n'y a pas de disques dedans. Encore une fois, sans frais supplémentaires, il mangera votre batterie jusqu'à la mort. Le concessionnaire veut une somme d'argent astronomique pour le remplacer. Il est en fait moins cher pour Car Toys d'installer un pont de rechange et de fabriquer les pièces personnalisées pour le tableau de bord, car ils ne pouvaient même pas utiliser un DIN standard.
Et quel rejet chez Acura a eu l'idée brillante de charger ces voitures jusqu'aux branchies avec de l'électronique et d'économiser sur la partie la plus importante du système électrique de toute voiture - les bornes de la batterie. La borne positive s'est en fait étirée, probablement en raison des variations de température constantes que nous avons ici. Avec le boulon serré à fond, vous pouviez simplement saisir la borne et l'arracher de la batterie. Du métal de rebut fin. J'en ai fabriqué un nouveau à partir d'une borne marine (yaay plomb !).
Alors que je suis en colère, qu'en est-il de toutes les rondelles d'écrasement sur chaque trou de remplissage/vidange de cette voiture. Et pourquoi le couple de gorille sur stéroïdes dessus ? J'ai en fait cassé un cliquet d'artisan de 6 mois qui avait à peine été utilisé pour sortir le bouchon de remplissage de la transmission.
En résumé et pertinence pour ce fil de discussion - si vous avez des parasites dans votre système électrique, vérifiez le relais de climatisation, les bornes de la batterie, la stéréo et le bluetooth. Je suppose que le hayon automatique est également un problème, mais heureusement, je n'en ai pas. Au début, j'ai eu des remords d'acheteur pour avoir obtenu le modèle de base (pas de navigation, pas de divertissement arrière, etc...) mais maintenant je sais que cela n'aurait été qu'un enfer de toute façon.
Les gens parlent mal des voitures américaines, mais c'est ma première et dernière incursion dans un produit Honda/Acura et je ne m'écarterai probablement plus jamais de GM.
Trois batteries et des dizaines d'heures gaspillées, j'aimerais remercier tout le monde sur ce forum, vous êtes compétents, polis et divertissants. S'il n'y avait pas mdxers.org, j'aurais fait rouler ce tas de merde du sommet de Pikes Peak !