Acura MDX SUV Forums banner

Quelle est la meilleure valeur ? 2019 Rdx contre 2020 Mdx

4.6K views 20 replies 8 participants last post by  Mdx man1  
#1 · (Edited)
2019 rdx : 55 000 miles 29 000 $ un seul propriétaire CPO. Pack avancé fwd. Design plus récent et meilleur système d'infodivertissement
2020 mdx : 48 000 miles 31 000 $ un seul propriétaire CPO. Pack Tech awd. Véhicule plus grand évidemment.

#2 ·
Je dirais, recherchez un MDX sh-awd CPO de 2019 avec un seul propriétaire et environ 50 000 miles pour environ 30 000 $. Pack Avancé. Dispose d'Apple CarPlay, dernière itération de la 3e génération de MDX, donc espérons qu'ils ont résolu tous les problèmes d'ici là, dispose de la suspension adaptative, de roues et de pneus plus larges (265/50r20).

#8 ·
Je dirais, recherchez un MDX sh-awd 2019 d'un seul propriétaire CPO avec environ 50 000 miles pour environ 30 000 $. Pack Avancé. Possède Apple Car Play, dernière itération de la 3ème génération de MDX, donc espérons qu'ils ont résolu tous les problèmes d'ici là, possède la suspension adaptative, des roues et des pneus plus larges (265/50r20).
Je pensais qu'acura s'était débarrassé de la suspension adaptative sur la finition avancée. Le modèle 2020 a Shawd. J'ai fait une faute de frappe

#3 ·
Selon vos priorités, j'ai des modèles haut de gamme des deux générations.
  • Le MDX offre plus de sièges
  • Le RDX a un meilleur kilométrage, sauf par rapport au MDX Hybrid
  • Le RDX a une nouvelle interface utilisateur
  • Le cadran MDX fonctionne mieux que le pavé tactile RDX avec Carplay/Android Auto.
  • Ensuite, consultez les spécifications (par exemple : Acuranews.com est souvent le meilleur) pour voir ce que vous perdez avec la technologie par rapport à l'avance. Je ne me souviens pas de tout ce qui manque sur les versions inférieures, mais j'apprécie vraiment des choses comme la caméra à 360 degrés et les sièges avant ventilés qui ne sont pas sur la version tech.
  • De plus, le MDX 2020 est la dernière année modèle de la génération précédente, le RDX 2019 est la première année modèle de la génération suivante. Le RDX 2019 a de nombreux problèmes signalés sur ce forum qui semblent avoir des TSB pour la résolution, assurez-vous de signaler les problèmes qui surviennent pendant que vous êtes encore en CPO afin qu'Acura puisse résoudre/échanger tout problème.

#5 ·
Cela dépend de vos priorités, j'ai des modèles haut de gamme des deux générations.
  • Le MDX offre plus de sièges
  • Le RDX a un meilleur kilométrage, sauf par rapport au MDX Hybrid
  • Le RDX a une nouvelle interface utilisateur
  • Le cadran MDX fonctionne mieux que le pavé tactile RDX avec Carplay/Android Auto.
  • Ensuite, consultez les spécifications (par exemple : Acuranews.com est souvent le meilleur) pour voir ce que vous perdez avec la technologie par rapport à l'avance. Je ne me souviens pas de tout ce qui manque sur les finitions inférieures, mais j'apprécie vraiment des choses comme la caméra à 360 degrés et les sièges avant ventilés qui ne sont pas sur la finition tech.
  • De plus, le MDX 2020 est la dernière année modèle de la génération précédente, le RDX 2019 est la première année modèle de la génération suivante. Le RDX 2019 a de nombreux problèmes signalés sur ce forum pour lesquels des TSB semblent exister pour la résolution, assurez-vous de signaler les problèmes qui surviennent pendant que vous êtes encore en CPO afin qu'Acura puisse résoudre/échanger tout problème.
Merci pour votre réponse.
À quel point Apple Carplay/Android Auto est-il horrible sur le pavé tactile Rdx ? La navigation intégrée est-elle bonne sur Rdx ?

#6 ·
Le pavé tactile est conçu et optimisé pour le logiciel Acura, ceux qui l'utilisent uniquement pour le logiciel Acura disent qu'il devient confortable après 5 minutes d'utilisation.

Android Auto/Carplay, c'est une autre histoire, beaucoup de gens choisissent une autre marque car c'est si mauvais. Notre famille utilise Android Auto et dirait qu'il est dangereux de l'utiliser en conduisant et ennuyeux à l'arrêt.

Le RDX est le véhicule quotidien de ma femme et elle utilise ce qui suit comme solution de contournement :

• elle utilise Google Maps pour la navigation et fait tout par commande vocale. Elle ne tape jamais rien.

• elle utilise YouTube Music Premium pour la musique et monte son téléphone sur la ventilation à droite du volant et utilise l'écran tactile du téléphone pour choisir la musique.

Elle a trouvé des moyens de le tolérer, mais nous attendons qu'Acura revienne à l'écran tactile en 2025/2026 avant d'envisager d'acheter un autre modèle.

#7 ·
Le pavé tactile est conçu et optimisé pour le logiciel Acura, ceux qui l'utilisent uniquement pour le logiciel Acura disent qu'il devient confortable après 5 minutes d'utilisation.

Android Auto/carplay, c'est une autre histoire, beaucoup de gens choisissent une autre marque parce que c'est si mauvais. Notre famille utilise Android Auto et dirait qu'il est dangereux de l'utiliser en conduisant et ennuyeux lorsqu'il est garé.

Le RDX est le véhicule quotidien de ma femme et elle utilise ce qui suit comme solution de contournement :
  • elle utilise Google Maps pour la navigation et fait tout par commande vocale. Ne tape jamais rien.
  • elle utilise YouTube Music Premium pour la musique et monte son téléphone sur l'aération à droite du volant et utilise l'écran tactile du téléphone pour choisir la musique.

Elle a trouvé des moyens de le tolérer, mais nous attendons qu'Acura revienne à l'écran tactile en 2025/2026 avant d'envisager d'acheter un autre modèle.
Wow, est-ce si mauvais ? Je suppose que le système d'infodivertissement Mdx 2020 est peut-être techniquement meilleur que le Rdx 2019 si je vais utiliser carplay ou Android auto

#9 ·
La suspension adaptative a été supprimée sur le MDX en 2022 et est revenue en tant que suspension pneumatique adaptative uniquement sur le type S en 2023+.

Tous les modèles RDX Advance 2019+ et MDX Advance 2018-2020 étaient équipés d'une suspension adaptative. Je ne sais rien des années précédentes.

Essayez le pavé tactile avec Android Auto dans une salle d'exposition d'un concessionnaire. C'est le même que dans tous les MDX/TLX 2021+ et RDX 2019+.

#10 ·
Je dirais que cela dépend de ce qui est important pour vous. Chacun a des avantages et des inconvénients. Nous avons regardé les deux et pour nous, le MDX a gagné haut la main. Lors des essais routiers, le RDX avait beaucoup plus de bruit de roulement que le MDX, typique IMHO bruit de roulement Honda. DW était assise sur la banquette arrière et ne pouvait pas entendre une conversation normale, dans le MDX, elle est finalement allée à la 3ème rangée et pouvait TOUJOURS entendre les conversations des sièges avant. Nous aimons aussi l'espace supplémentaire, mais l'inconvénient est la taille plus grande et l'économie de carburant plus faible du MDX.
Maintenant, sur le MDX, il y a BEAUCOUP de différences entre le pack tech et le pack advance. Pour nous, le pack Advance sur le MDX était une exigence, pour d'autres, cela dépend encore une fois de ce qui est important.

Nous avons fini par prendre le MDX advance hybrid, et après presque 60 000 miles, nous continuons à sourire et à convenir que nous avons pris une bonne décision.

#11 ·
Cela dépend en grande partie de ce dont vous avez besoin/voulez de votre véhicule. Sur le papier - et si vous regardez strictement la qualité du véhicule - le MDX 2020 est un pari plus sûr car il s'agit de la dernière année modèle de la conception de 3e génération. J'ai eu deux MDX récents - un '17 Tech et mon '19 Advance actuel - et le '19 a les bugs corrigés et a été un excellent véhicule pour nous. Je suis passé d'un RDX '15 à mon MDX, et j'ai trouvé que la taille et la sensation de conduite étaient meilleures POUR MOI avec le MDX. Vous êtes peut-être dans une situation différente - en ce sens que si vous aimez une sensation plus petite et plus sportive, le RDX sera un meilleur choix. Mais comme d'autres l'ont dit, le RDX '19 était la première année de production et il y avait plus de problèmes que dans les années suivantes de cette conception de 3e génération. En termes d'Advance (RDX) vs Tech (MDX) - il y a certaines fonctionnalités dans l'Advance que je ne renoncerais pas maintenant que je les ai - comme la caméra à 360 degrés, les sièges chauffants arrière, etc. La suspension adaptative de mon MDX '19 n'est pas une excellente fonctionnalité, à mon avis, car je pensais que le MDX '17 Tech se comportait mieux - mais ce n'est que mon opinion. Quoi qu'il en soit, c'est mon avis. Bonne chance avec votre décision !

#13 ·
Cela dépend en grande partie de ce dont vous avez besoin/voulez de votre véhicule. Sur le papier - et si vous regardez strictement la qualité du véhicule - le MDX 2020 est un pari plus sûr car c'est la dernière année modèle de la conception de 3e génération. J'ai eu deux MDX récents - un '17 Tech et mon '19 Advance actuel - et le '19 a les bugs corrigés et a été un excellent véhicule pour nous. Je suis passé d'un RDX '15 à mon MDX, et j'ai trouvé que la taille et la sensation de conduite étaient meilleures POUR MOI avec le MDX. Vous êtes peut-être dans une situation différente - en ce sens que si vous aimez une sensation plus petite et plus sportive, le RDX sera un meilleur choix. Mais comme d'autres l'ont dit, le RDX '19 était la première année de production et il y avait plus de problèmes que dans les années suivantes de cette conception de 3e génération. En termes d'Advance (RDX) vs Tech (MDX) - il y a certaines fonctionnalités dans l'Advance que je ne renoncerais pas maintenant que je les ai - comme la caméra à 360 degrés, les sièges chauffants arrière, etc. La suspension adaptative de mon MDX '19 n'est pas une excellente fonctionnalité, à mon avis, car je pensais que le MDX Tech '17 se comportait mieux - mais ce n'est que mon opinion. Quoi qu'il en soit, c'est mon avis. Bonne chance avec votre décision !
Alors, à votre avis, la suspension adaptative sur le MDX ne fait rien ?

#16 ·
Nous avons de très bons nids-de-poule et des routes accidentées au NM. J'ai fini par crever et plier une jante quelques années plus tard dans ma 18 RLX avec les pneus OEM 245/40/19 à profil bas. Je n'ai JAMAIS eu de problème avec la suspension, les jantes ou les pneus dans les mêmes conditions de route avec mon 19 MDX Adv Sport Hybrid avec amortisseurs électroniques (toujours en mode Sport IDS). Il semble que la suspension MDX avec le système d'amortisseurs électroniques gère un peu mieux les nids-de-poule, avec moins de vibrations transmises dans l'habitacle par rapport à ma 18 RLX avec amortisseurs réactifs. Mon 19 MDX a un poids à vide supérieur d'environ 100 lb par rapport à ma 18 RLX.