N'y a-t-il pas de membres dans les environs ?
Yo, lmeans, n'as-tu pas remarqué le nouveau groupe du Midwest pour l'IL, le WI et le MN ? C'est là que tu dois être, petite dame, pas ici au pays des Buckeyes !!lmeans said:J'ai écrit ceci auparavant, mais je suis dans une petite ville entre Peoria et Bloomington. Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de l'Eureka College ?
Je suis originaire d'Eureka, mais je viens de déménager dans une ville voisine. Au fait, l'Eureka College est l'université où le président Ronald Reagan est allé. Oserais-je dire quelle est ma ville ? Vous n'en avez probablement jamais entendu parler de toute façon.
lmeans
L'autre voiture dans notre garage est une S4. Doux. Maintenant, cette voiture va se lever et FONCER!!!!!rroof said:
p.s. Love AWD vehicles - other car is an '01 Audi S4 Biturbo - heavily modified.....
Je pense que Remery est toujours au courant. Eh bien, même si je n'appartiens pas vraiment ici, permettez-moi de vous adresser une invitation. Il semble que ce groupe ait besoin d'un membre Super Senior.lmeans said:Je sais que Remery ne voulait rien dire par ce qu'il a dit. Il a raison, j'ai fait une erreur. Je n'ai pas réalisé quand j'ai posté que c'était pour les habitants de l'Ohio. Oh well![]()
Lmeans
Hey, Let it Snow, you better think about moving a bit north!Let It Snow said:Cleveland Area