Acura MDX SUV Forums banner

Où êtes-vous ?

33K views 74 replies 51 participants last post by  381warnwx  
#1 ·
N'y a-t-il pas de membres dans les environs ?

#3 ·
probablement pas sur le forum OKI

À moins que je n'oublie ma géographie, la Virginie n'est pas dans l'Ohio, le Kentucky ou l'Indiana. Cela a-t-il changé récemment ?

#6 ·
Columbus, Ohiya ici. Un peu trop loin pour une réunion rapide !

#10 ·
Illinois

J'ai déjà écrit ceci auparavant, mais je suis dans une petite ville entre Peoria et Bloomington. Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de l'Eureka College ?
Je suis originaire d'Eureka, mais je viens de déménager dans la ville voisine. Au fait, c'est à l'Eureka College que le président Ronald Reagan a fait ses études. Oserais-je dire le nom de ma ville ? Vous n'en avez probablement jamais entendu parler de toute façon.
lmeans

#11 ·
Quelques-uns dans l'Ohio...

On dirait qu'on pourrait en réunir quelques-uns pour une sortie. Voyons si on peut en trouver une vingtaine et essayer de choisir un endroit et une date. Est-ce que Cincinnati vous semble bien, puisque c'est là que les trois États se rencontrent ?

#13 ·
Je vais passer par là-bas (Cleveland) en route pour New York le 16 au soir. J'ai dit à Tim de hondacuraworld.com à Rochester que je lui offrirais le déjeuner le jour de notre retour. ;)

#14 ·
Ohio

Ashtabula, Ohio, la côte "Nord". Nous venons de recevoir la livraison le 07/04/01 de notre concessionnaire à Erie, Pa. Mis à part celui que nous avons essayé en janvier, c'est le deuxième que nous ayons vu.

#16 ·
Vous êtes-vous endormi au volant ?

lmeans said:
J'ai écrit ceci auparavant, mais je suis dans une petite ville entre Peoria et Bloomington. Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de l'Eureka College ?
Je suis originaire d'Eureka, mais je viens de déménager dans une ville voisine. Au fait, l'Eureka College est l'université où le président Ronald Reagan est allé. Oserais-je dire quelle est ma ville ? Vous n'en avez probablement jamais entendu parler de toute façon.
lmeans
Yo, lmeans, n'as-tu pas remarqué le nouveau groupe du Midwest pour l'IL, le WI et le MN ? C'est là que tu dois être, petite dame, pas ici au pays des Buckeyes !!:eek: Et oui, j'ai entendu parler de l'Eureka College et je connaissais son ancien élève le plus célèbre.:D:D

#20 ·
rroof said:

p.s. Love AWD vehicles - other car is an '01 Audi S4 Biturbo - heavily modified.....
L'autre voiture dans notre garage est une S4. Doux. Maintenant, cette voiture va se lever et FONCER!!!!!

#24 ·
Re: Merci A2MDXer--

lmeans said:
Je sais que Remery ne voulait rien dire par ce qu'il a dit. Il a raison, j'ai fait une erreur. Je n'ai pas réalisé quand j'ai posté que c'était pour les habitants de l'Ohio. Oh well :rolleyes: :confused:

Lmeans
Je pense que Remery est toujours au courant. Eh bien, même si je n'appartiens pas vraiment ici, permettez-moi de vous adresser une invitation. Il semble que ce groupe ait besoin d'un membre Super Senior.:D

#25 ·
Lexington, KY ici. J'ai fait des achats à Cinci, mais les dates n'étaient pas meilleures. Jusqu'à présent, tout va bien avec Courtesy Acura, mais je n'ai pas encore été livré. J'espère en décembre.