J'avais de l'azote dans mes pneus et je n'ai jamais eu besoin de faire l'appoint de pression en raison des changements de température. Avec le MDX, j'ai de l'air dedans et à chaque fois que la température monte ou descend, je dois ajouter ou enlever de l'air. Je n'ai jamais eu à faire ça dans le Pilot. J'ai presque envie de passer mes jantes principales et d'hiver avec des pneus au remplissage à l'azote, car ça me rend fou.
Qui utilise quoi ici et pourquoi Honda utiliserait de l'azote et Acura non, ou est-ce une préférence du concessionnaire ?
Les variations de température où je suis hier -14 °C aujourd'hui plus 7 °C et pluie, la pression est descendue hier à 28 PSI aujourd'hui jusqu'à 32 PSI, je sais qu'il faut que ce soit plus haut
Mais les variations me rendent fou, elles sont super mauvaises.
Qui utilise quoi ici et pourquoi Honda utiliserait de l'azote et Acura non, ou est-ce une préférence du concessionnaire ?
Les variations de température où je suis hier -14 °C aujourd'hui plus 7 °C et pluie, la pression est descendue hier à 28 PSI aujourd'hui jusqu'à 32 PSI, je sais qu'il faut que ce soit plus haut
Mais les variations me rendent fou, elles sont super mauvaises.