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Essayer de remplacer le joint en U sur un arbre d'hélice

12K views 37 replies 9 participants last post by  wilesre  
#1 ·
Suivant les instructions de ce type sur YouTube.
 
#2 ·
C'est super. Bonne chance. Écrivez un tutoriel détaillé s'il vous plaît.
 
#4 ·
Regardez une vidéo YouTube. Cela peut être fait avec des outils de rotule avec une grande pince en C. Vous pouvez les louer chez Autozone.
 
#5 ·
Trying to replace U-Joint on a prop shaft
J'avais l'impression que ça n'en valait pas la peine. L'équilibrage de cet arbre d'hélice est vraiment délicat. Il n'y a pas de joints en U séparés d'origine vendus et la réparation par un tiers équivaut plus ou moins à un tout nouvel ensemble d'arbre d'hélice d'origine.

Mais faites-nous savoir comment ça se passe.
 
#6 ·
Est-ce comme cette vidéo ? Sinon, pourquoi ?
 
  • Haha
Reactions: zeroskater43812
#7 ·
Je suis sûr que c'est faisable. Il n'y a rien de spécial dans un joint en U. Il suffit de faire correspondre correctement la taille. Je suppose qu'ils ne veulent pas les remplacer car ils pourraient ne pas être équilibrés correctement par la suite et provoquer des vibrations. Mon bateau était pareil - Volvo veut que vous remplaciez toute la pièce. J'ai tenté le coup et j'ai juste remplacé les joints en U et je n'ai eu aucun problème par la suite. Cette vidéo montre à peu près comment faire - en utilisant une douille qui correspond au diamètre du joint en U, un marteau et une grande pince en C. Certains auront des clips intérieurs ou extérieurs pour le maintenir en place. Ils ont des joints reconditionnés sur Rock Auto, ils peuvent donc être reconditionnés.
 
#8 ·
Je suis sûr que c'est faisable. Il n'y a rien de spécial dans un joint en U. Il suffit d'adapter correctement la taille. Je suppose qu'ils ne veulent pas les remplacer car ils pourraient ne pas être équilibrés correctement par la suite et provoquer des vibrations. Mon bateau était pareil - Volvo veut que vous remplaciez toute la pièce. J'ai tenté le coup et j'ai juste remplacé les joints en U et je n'ai eu aucun problème par la suite. Cette vidéo montre à peu près comment faire - en utilisant une douille qui correspond au diamètre du joint en U, un marteau et une grosse pince en C. Certains auront des clips intérieurs ou extérieurs pour le maintenir en place. Ils en ont des reconstitués sur Rock Auto, donc ils peuvent être reconstitués.
Je pense qu'il est probablement difficile de trouver la bonne taille du nouveau joint en U pour qu'il s'adapte. Si je mesure le diamètre intérieur de la chape, qui est de 3/4 de pouce, quelle est la taille correcte du joint en U qui s'adapte parfaitement ?
 
#14 ·
#11 ·
Bonne chance ! La meilleure marque de joints universels est Spicer.

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#13 ·
Non. Mais je l'ai recherché sur Advanced Auto Parts, beaucoup de résultats apparaissent. Vous devrez probablement vous rendre dans un magasin. Apportez un pied à coulisse.
 
#15 ·
Non. Mais je l'ai recherché sur les pièces automobiles avancées, beaucoup de résultats apparaissent. Vous devrez probablement vous rendre dans un magasin. Apportez un pied à coulisse.

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Plan
Au fait, comment l'avez-vous sorti ? Quel type d'outils avez-vous utilisé ? Merci


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sockets, rallonge de douille courte, étau, marteau de 5 livres et beaucoup d'huile de coude et de martèlement. Il m'a fallu 3 jours pour les sortir. Regardez de très près la vidéo que j'ai postée et vous pouvez le faire.
 
#18 ·
J'aime beaucoup plus cette vidéo. Pas de marteau, etc. Une douce persuasion.
 
#21 ·
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#30 ·
Que s'est-il passé ? Vous avez mis le joint Rockford et ça n'a pas bien fonctionné ?
 
#31 ·
Qu'est-ce qui s'est passé ? Vous avez mis le joint Rockford et ça n'a pas bien fonctionné ?


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Oui, l'installation du joint en U Rockford est assez facile, cependant, j'ai toujours un léger bruit de ronflement et des vibrations. C'est beaucoup mieux qu'avant, mais je n'aime pas ça. Après avoir retiré l'arbre de transmission, c'est un silence de mort et aucune vibration.
 
#32 ·
Mon Dieu, qu'allez-vous faire ? 700 $ pour Dorman ou 1 000 $ pour l'OEM ?

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#33 ·
Au fait, ça pourrait être un différentiel arrière comme l'autre gars

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#36 · (Edited)
Ce fil de discussion porte sur un arbre de transmission acheté sur Amazon. Semble coûter environ 300 $. Vous pouvez également essayer un atelier d'arbres de transmission local si vous en avez un à disposition.
Cela a l'air génial et a tous les commentaires positifs des personnes qui l'ont installé.
J'essaierais pour ce genre d'argent si cela dure quelques années sans vibrations - génial !
A-Premium Rear Complete Drive Shaft Prop Shaft Driveshaft Assembly Compatible with Acura MDX 2007-2013 V6 3.7L Sport Utility, Replace# 40100-STX-A52

De plus, celui de Dorman P/N 936025 semble prometteur.
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