Suivant les instructions de ce type sur YouTube.
J'avais du mal à retirer le joint en U. Je ne pense pas pouvoir le faire sans un étau approprié et une presse hydraulique.C'est super. Bonne chance. Écrivez un tutoriel détaillé, s'il vous plaît.
Envoyé depuis mon SM-G981U1 avec Tapatalk
J'avais l'impression que ça n'en valait pas la peine. L'équilibrage de cet arbre d'hélice est vraiment délicat. Il n'y a pas de joints en U séparés d'origine vendus et la réparation par un tiers équivaut plus ou moins à un tout nouvel ensemble d'arbre d'hélice d'origine.Trying to replace U-Joint on a prop shaft
Je pense qu'il est probablement difficile de trouver la bonne taille du nouveau joint en U pour qu'il s'adapte. Si je mesure le diamètre intérieur de la chape, qui est de 3/4 de pouce, quelle est la taille correcte du joint en U qui s'adapte parfaitement ?Je suis sûr que c'est faisable. Il n'y a rien de spécial dans un joint en U. Il suffit d'adapter correctement la taille. Je suppose qu'ils ne veulent pas les remplacer car ils pourraient ne pas être équilibrés correctement par la suite et provoquer des vibrations. Mon bateau était pareil - Volvo veut que vous remplaciez toute la pièce. J'ai tenté le coup et j'ai juste remplacé les joints en U et je n'ai eu aucun problème par la suite. Cette vidéo montre à peu près comment faire - en utilisant une douille qui correspond au diamètre du joint en U, un marteau et une grosse pince en C. Certains auront des clips intérieurs ou extérieurs pour le maintenir en place. Ils en ont des reconstitués sur Rock Auto, donc ils peuvent être reconstitués.
Au fait, comment as-tu fait pour l'enlever ? Quel genre d'outils as-tu utilisés ? MerciJ'ai enlevé les ventouses et j'essaie de chercher les joints universels qui conviendront. View attachment 125304
View attachment 125303
Ok. Savez-vous quel numéro de pièce conviendra ? Qu'en est-il de la marque Rockford ?Bonne chance ! La meilleure marque de joint universel est Spicer.
PlanNon. Mais je l'ai recherché sur les pièces automobiles avancées, beaucoup de résultats apparaissent. Vous devrez probablement vous rendre dans un magasin. Apportez un pied à coulisse.
sockets, rallonge de douille courte, étau, marteau de 5 livres et beaucoup d'huile de coude et de martèlement. Il m'a fallu 3 jours pour les sortir. Regardez de très près la vidéo que j'ai postée et vous pouvez le faire.Au fait, comment l'avez-vous sorti ? Quel type d'outils avez-vous utilisé ? Merci
Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk
Tout homme et toute femme n'ont pas une presse de 10 tonnes, mais tout le monde a un marteau et une douilleJ'aime beaucoup plus cette vidéo. Pas de marteau, etc. Persuasion douce.
Le diamètre du roulement et le verrouillage sur ceux-ci sont trop grands. Ça ne va pas marcher. Mon chapeau de palier est de 0,947 pouce et la bague de verrouillage est de 1,64 pouce.
Oui, l'installation du joint en U Rockford est assez facile, cependant, j'ai toujours un léger bruit de ronflement et des vibrations. C'est beaucoup mieux qu'avant, mais je n'aime pas ça. Après avoir retiré l'arbre de transmission, c'est un silence de mort et aucune vibration.Qu'est-ce qui s'est passé ? Vous avez mis le joint Rockford et ça n'a pas bien fonctionné ?
Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk
Cela a l'air génial et a tous les commentaires positifs des personnes qui l'ont installé.Ce fil de discussion porte sur un arbre de transmission acheté sur Amazon. Semble coûter environ 300 $. Vous pouvez également essayer un atelier d'arbres de transmission local si vous en avez un à disposition.
nous n'avons pas de wagons, ils sont différentssuivant les instructions de ce type sur YouTube.