Acura MDX SUV Forums banner

Mise à jour de la navigation

12K views 35 replies 17 participants last post by  Almatti  
#1 ·
J'ai mis à jour le système de navigation aujourd'hui (2023 MDX Tech) et tout s'est bien passé comme prévu. Le seul problème était le téléchargement, qui a pris environ 18 heures, alors qu'il s'agissait d'environ 15 Go. Et oui, j'ai un téléchargement très rapide et une toute nouvelle clé USB. Je l'ai juste démarré et laissé tourner toute la nuit et j'ai regardé le terminer le lendemain matin. Aucun problème avec le téléchargement et maintenant la version est 2023-01-03. Tout semble fonctionner correctement, je me demande juste si cela a été un temps de téléchargement typique pour les autres.

#2 ·
Que définissez-vous comme "téléchargement rapide" ? :D Câble, DSL, fibre, satellite ? Je suis sur ATT Fiber, je n'ai jamais connu 18 heures, plutôt 1h30 maximum, 1 heure en moyenne.

Pour votre information, la version 2023-04-13 a été brièvement publiée sur le site, assez longtemps pour que je puisse la télécharger et l'installer - Pour une raison quelconque, ils l'ont retirée du site et sont revenus à la version 2023-01-03.

#4 ·
Que définissez-vous comme "téléchargement rapide" ? :D Câble, DSL, Fibre, Satellite ? Je suis sur ATT Fiber, je n'ai jamais connu 18 heures, plutôt 1h30 maximum, 1 heure en moyenne.

Pour votre information, la version 2023-04-13 a été brièvement publiée sur le site, assez longtemps pour que je puisse la télécharger et l'installer - Pour une raison quelconque, ils l'ont retirée du site et sont revenus à la version 2023-01-03
Je suis sur AT&T Fiber à 300MBs.

#3 ·
J'ai mis à jour le système de navigation aujourd'hui (2023 MDX Tech) et tout s'est bien passé comme on pouvait s'y attendre. Le seul problème était le téléchargement, qui a pris environ 18 heures, alors qu'il s'agissait d'environ 15 Go. Et oui, j'ai un téléchargement très rapide et une toute nouvelle clé USB. Je l'ai juste démarré et laissé tourner toute la nuit et j'ai regardé comment il se terminait le lendemain matin. Aucun problème avec le téléchargement et maintenant la version est 2023-01-03. Tout semble fonctionner correctement, je me demande juste si cela a été un temps de téléchargement typique pour les autres.
Pas du tout> J'ai utilisé une clé USB 3.0 de 32 mégaoctets qui télécharge depuis le site Web de mise à jour en 10 minutes environ (service Comcast 1 Gig), puis j'ai mis à jour les nouvelles données cartographiques sur la voiture en environ 35 à 40 minutes.

#6 ·
Après avoir subi une poignée de mises à jour (au cours des 2 dernières années environ), le temps de téléchargement n'était pas constant... certains plus rapides que d'autres.
J'ai réalisé que cela pourrait être dû au MOMENT où vous téléchargez le fichier et SI le mode veille est activé après une certaine période d'inactivité de votre ordinateur.
Je me souviens que la mise à jour d'avant-dernière n'a pas été téléchargée correctement lorsque je l'ai vérifiée tôt le matin.
Quelque chose a dû se passer pendant la nuit... Qui sait.
J'ai le service AT&T Fiber 1 Go avec Ethernet directement sur mon ordinateur.

#8 ·
Il m'a fallu environ 4 jours et trois tentatives pour télécharger cela sur une clé USB. Le délai d'attente expirait sans cesse. La dernière tentative a fonctionné, mais il a fallu environ 20 heures pour la terminer. J'ai également une connexion Internet rapide. Téléchargement de 1 Go sur un réseau fibre optique. Je l'ai fait par Wi-Fi cependant. Pas de connexion directe à mon ordinateur. Je ne sais pas si c'est la différence.

#14 ·
Besoin d'aide pour la mise à jour de la navigation.
2023 Acura MDX A-Spec :
Vérifié ma version de navigation actuelle qui indique 2022 (je crois août '22).
J'ai acheté une nouvelle clé USB (128 Go), suivi les instructions du site pour le formatage, puis téléchargé la nouvelle version (2023) en utilisant mon VIN, ce qui a finalement confirmé la copie sur ma clé USB après 30 ou 45 minutes. Veuillez noter que j'ai une vitesse de téléchargement de 1 Go et que j'utilise toujours un câble LAN ;)
Ensuite, j'ai allumé ma voiture en mode accessoire et inséré la clé USB dans le port de la console centrale où nous l'utilisons pour les chansons/l'audio, si je ne me trompe pas.
Ensuite, j'ai sélectionné Navigation dans mon menu, qui indiquait le chargement du cœur de navigation ou quelque chose comme ça.
J'ai emmené la voiture pour une longue balade / une excursion d'une journée couvrant plus de 900 km au total, mais même après être rentré chez moi, la version de navigation affiche toujours l'ancienne version 2022 et ne s'est même pas mise à jour.
Qu'est-ce que je rate ici ?

#15 ·
Besoin d'aide pour la mise à jour de la navigation.
2023 Acura MDX A-Spec :
Vérifié ma version de navigation actuelle qui indique 2022 (je crois août 22).
J'ai acheté une nouvelle clé USB (128 Go), suivi les instructions du site pour le formatage, puis téléchargé la nouvelle version (2023) en utilisant mon VIN, ce qui a finalement confirmé la copie sur ma clé USB après 30 ou 45 minutes. Veuillez noter que j'ai une vitesse de téléchargement de 1 Go et que j'utilise toujours un câble LAN ;)
Ensuite, j'ai allumé ma voiture en mode accessoire et inséré la clé USB dans le port de la console centrale où nous l'utilisons pour les chansons/l'audio, si je ne me trompe pas.
Ensuite, j'ai sélectionné Navigation dans mon menu, qui indiquait le chargement du cœur de navigation ou quelque chose comme ça.
J'ai fait un long trajet/une excursion d'une journée de plus de 900 km au total, mais même après être rentré chez moi, la version de navigation affiche toujours l'ancienne version 2022 et ne s'est même pas mise à jour.
Qu'est-ce que je rate ici ?
Cela semble aléatoire en ce qui concerne le processus de mise à jour.
Faites encore quelques trajets... pas forcément de longs trajets...
Cela finira par fonctionner.

#17 ·
J'ai trouvé la solution de contournement à ce problème. J'ai confirmé que la version de mon MDX était 2023.01.03. Mais lorsque j'ai entré cela dans la case ICI du programme, il a répondu qu'il y avait une erreur. J'ai donc entré une ancienne version de 2022. Cela m'a dirigé vers la page suivante pour télécharger la dernière version qui était 2023.01.03 !! Je l'ai téléchargée à nouveau, et puis l'écran de mon MDX a indiqué que c'était la version actuelle. Les messages précédents ici ont rapporté qu'une nouvelle version est sortie le 13/04/2023, que j'avais déjà téléchargée il y a quelques semaines. Ce téléchargement a été interrompu lors du téléchargement dans la voiture - apparemment, il y avait un problème du côté de ICI avec le téléchargement. Cependant, je dirai que pendant que je téléchargeais la mise à jour NAVI (la version 20223.04.13), l'écran de mise à jour du micrologiciel est apparu pendant que je conduisais. Probablement bêtement, j'ai choisi de mettre à jour le micrologiciel alors que la clé USB Navi était branchée et en cours de téléchargement. Un problème technique ? Nous verrons. Le site ICI n'a toujours pas publié de nouvelle mise à jour.

#20 ·
Je viens de décider de consulter le site ICI. La dernière version disponible au téléchargement est le 14/03/2023 ! Téléchargement en cours.

• Like
Reactions: AGW2022
#21 ·
Je viens de décider de consulter le site HERE. La dernière version disponible au téléchargement est le 14/03/2023 ! Téléchargement en cours.
À Dallas, où nous sommes entourés de constructions sans fin, j'apprécierais que HERE puisse maintenir les cartes plus à jour - le 14 mars était au premier trimestre, nous sommes au quatrième trimestre:rolleyes:

#23 ·
Pour tous ceux qui débutent et qui n'ont pas de clé USB de 32 Go minimum sous la main, je recommanderais d'acheter une clé de 32 Go exactement. Pas plus grande. Elle sera préformatée en FAT32, ce dont vous aurez besoin pour le téléchargement. Sinon, vous devrez taper des commandes DOS pour formater la chose. Les instructions indiquent que vous avez besoin d'au moins 32 Go. Ce qu'elles devraient dire, c'est que 32 Go sont recommandés, mais qu'il existe une solution de contournement si vous avez une clé d'une capacité supérieure. Les clés de 32 Go sont assez bon marché.

Comme autre point de données, mon téléchargement a duré quelques heures.

#26 ·
Je suis toujours aux prises avec cette nouvelle installation/téléchargement. La dernière version sur le site ICI est 2023.14.03. Téléchargé 3 fois et à chaque fois, le téléchargement ne se termine pas - je reçois un message après un long moment indiquant que je dois réinsérer la clé USB pour redémarrer un nouveau téléchargement. C'est la première fois après 3 mises à jour précédentes que cela se produit. Cette dernière fois, j'ai utilisé un tout nouveau FD (32 Go), formaté, téléchargé la nouvelle version et j'obtiens le message susmentionné. Quelqu'un d'autre rencontre-t-il ce problème ?

• Like
Reactions: Arjay7
#27 ·
Almatti,
Je suis désolé de demander, mais j'essaie juste d'aider. Avez-vous effacé tout ce qui se trouvait sur le lecteur après chaque téléchargement infructueux, de sorte que vous avez recommencé avec un lecteur vide ? J'ai pu télécharger cette version. Si cela fait une différence, dans un environnement Windows.

#28 ·
Almatti,
Je suis désolé de demander, mais j'essaie juste d'aider. Avez-vous effacé tout ce qui se trouvait sur le lecteur après chaque téléchargement infructueux afin de recommencer avec un lecteur vide ? J'ai pu télécharger cette version. Si cela fait une différence, dans un environnement Windows.
Oui, j'ai formaté le FD, j'ai téléchargé une nouvelle version de cette version 2023.14.03 et j'ai réinséré le FD pour télécharger la mise à jour Navi. En conduisant hier, la notification est réapparue : Veuillez réinsérer le FD pour redémarrer le processus de téléchargement. La tentative précédente a échoué". La prochaine chose à essayer est de prendre un nouveau FD de 32 Go et d'essayer le nouveau. Même si j'ai formaté le FD existant que j'ai utilisé précédemment au moins 3 fois, quelque chose est peut-être corrompu sur le FD ? Le formatage dans Windows vérifie généralement le lecteur, le scanne pour détecter les problèmes.

#29 ·
Je suis chez mon concessionnaire maintenant. Je fais mettre à jour le logiciel d'arrêt au ralenti conformément à la lettre que j'ai reçue d'Acura. Le conseiller technique vient de me dire que pour la mise à jour du logiciel NAVI 2023.14.03, je ne devrais pas conduire avec le FD inséré. Je lui ai dit que les 4 dernières mises à jour précédentes avaient été effectuées de cette manière. Il m'a dit qu'il y avait eu des difficultés avec cette version la plus récente. Il est préférable de laisser la voiture en marche et en position de stationnement pour qu'elle fonctionne correctement. C'était ma 3ème tentative, en utilisant un nouveau FD de 32 Go hier soir, en téléchargeant à nouveau la mise à jour et en l'insérant aujourd'hui avant de venir ici. Quoi de mieux que de rester chez le concessionnaire pendant une heure et demie !!

#30 ·
Je suis chez mon concessionnaire en ce moment. Je fais mettre à jour le logiciel Idle Stop conformément à la lettre que j'ai reçue d'Acura. Le conseiller technique vient de me dire que pour la mise à jour du logiciel NAVI 2023.14.03, je ne devrais pas rouler avec le FD inséré. Je lui ai dit que les 4 dernières mises à jour précédentes avaient été effectuées de cette manière. Il m'a dit qu'il y avait eu des difficultés avec cette version la plus récente. Le mieux est de laisser la voiture en marche et en mode stationnement pour qu'elle fonctionne correctement. C'était ma 3ème tentative, en utilisant un nouveau FD de 32 Go hier soir, en téléchargeant à nouveau la mise à jour et en l'insérant aujourd'hui avant de venir ici. Quoi de mieux que de rester chez le concessionnaire pendant une heure et demie !!
Merci pour l'info ! Je vais renoncer à cette mise à jour particulière et attendre la prochaine. Mon abonnement gratuit se termine en octobre. Pas trop stressé à ce sujet car j'utilise Android Auto 95% du temps.

#31 ·
Contrairement à la plupart des utilisateurs, j'utilise principalement le système NAVI du MDX (sauf si je fais un plus long voyage qui peut impliquer des conditions de circulation) à des fins locales. Je n'aime pas la façon dont AA fonctionne avec le TTIP. Le pavé tactile est TELLEMENT LENT et nécessite plus d'attention sur l'écran pour voir où je suis sur WAZE, etc. Généralement, je demande simplement une sélection d'emplacement à Alexa, et Alexa l'envoie à la navigation de la voiture. À mon avis, si Acura pouvait améliorer le fonctionnement du TTIP dans AA ou Apple Car Play (j'utilise un téléphone Android), ce serait une amélioration significative.

#32 ·
Contrairement à la plupart des utilisateurs, j'utilise principalement le système NAVI du MDX (sauf si je fais un plus long voyage qui peut impliquer les conditions de circulation) à des fins locales. Je n'aime pas la façon dont AA fonctionne avec le TTIP. Le pavé tactile est TELLEMENT LENT et nécessite plus d'attention sur l'écran pour voir où je suis sur WAZE, etc. Généralement, je demande simplement une sélection pour un emplacement avec Alexa, et Alexa l'envoie à la navigation de la voiture. À mon avis, si Acura pouvait résoudre la façon dont le TTIP fonctionne dans AA ou Apple Car Play (j'utilise un téléphone Android) - ce serait une amélioration significative.
J'utilise AA exclusivement pour la navigation.... Je suis d'accord que le pavé tactile Android est une corvée, mais je ne l'utilise jamais.... J'utilise toujours les commandes vocales via AA.... fonctionne à merveille.