Acura MDX SUV Forums banner

Recommandations pour l'habillage intérieur noir piano

2.9K views 4 replies 3 participants last post by  asong1  
#1 ·
Je voudrais recouvrir le noir laqué de ma finition tech 2024. Je ne veux pas le faire moi-même. Je ne suis pas vraiment intéressé par les raisons pour lesquelles vous aimez le noir laqué, pour être honnête. Je cherche juste des recommandations pour le recouvrir.

#2 ·
Juste pour lancer l'idée... J'ai fait un covering vinyle noir brillant avec suppression du chrome sur le chrome extérieur autour des vitres d'une RLX 18 et d'un MDX 19. C'est très résistant et ne montre aucun signe d'usure (+3 ans sur la RLX et 6 mois sur le MDX). Je ne suis pas fan du noir piano et je pencherais aussi pour le couvrir si j'avais une Acura +22.

Avez-vous vérifié auprès des ateliers locaux de covering vinyle personnalisés pour connaître les prix et les options de texture/couleur du covering ? Ils pourraient faire du noir mat, de la fibre de carbone, un aspect aluminium, ou ils pourraient avoir du bois simulé ou d'autres variations de couleurs au choix.

#5 ·
J'en ai pris pour toi. Même les modules de climatisation des sièges arrière sont tous enveloppés dans EXPEL Ultimate (revêtement céramique inclus). J'adore le résultat. Quand les empreintes digitales, la poussière ou les éclaboussures de boisson, même les éclaboussures de salive incontrôlées (oui, cela arrive quand on parle dans les voitures et qu'elles atterrissent directement sur la garniture). Ignorez les points et les stries blancs. Ce sont des éclaboussures de boisson, que je dois nettoyer. Ça fait un moment. L'avantage de cette méthode est que ces films PPF sont auto-cicatrisants au cas où vous provoqueriez une rayure. N'oubliez pas d'utiliser une serviette légèrement humide et d'essuyer légèrement lorsque vous traitez les taches tenaces. Mais la plupart du temps, je garde un swiffer pour passer doucement sur tout pour ramasser la poussière et lui donner un aspect neuf. Si j'en ai besoin de plus, je garde une tour en microfibre dans la boîte à gants pour un essuyage en douceur de temps en temps. Faites-le une fois, et votre intérieur peut avoir l'air neuf tant que vous gardez cette voiture. J'ai oublié combien j'ai payé pour cela, mais ma Type-S Advance avait également diverses garnitures noir piano à l'extérieur de la voiture. Ce que j'ai fait, c'est :

1. Envelopper toute la face avant.
2. Envelopper les feux arrière
3. Suivez la voiture à l'extérieur et enveloppez toutes les garnitures noires de haut en bas, y compris les élargisseurs d'ailes + pare-chocs noir piano (essentiellement toutes les garnitures noires à l'extérieur de la voiture (zones de portes/fenêtres également))

J'adore le contraste de ma voiture (garnitures blanc + noir piano). Mais une fois que j'ai vu la voiture en personne chez le concessionnaire, je l'ai emmenée directement chez mon emballeur et je lui ai demandé de protéger toutes les zones où je sais que les rayures apparaîtront facilement.

L'avantage de cela est que vous pouvez emmener la voiture dans n'importe quel endroit de lavage de voiture décent (sans contact et essuyage à la main - pas de brosses), et avoir l'esprit tranquille que pendant leur processus de séchage à la main, mes garnitures ne se rayeront pas. Même si cela arrive, cela s'auto-cicatrisera. Il en va de même pour l'intérieur. J'avais l'habitude de m'assurer que les endroits de lavage de voiture ne touchaient jamais mon intérieur. Maintenant, je fais juste tout.

J'ai payé un total de 4 000 $ pour tout ce que j'ai mentionné ci-dessus. C'est une voiture de plus de 10 ans pour moi. La voiture parfaite. Je veux que cela dure et qu'elle ait l'air neuve pendant les 10 ans. Cela peut être un peu hors sujet, mais voici pourquoi cette voiture est PARFAITE (Type S / Pack Advance + Attelage).

1. Utilité
2. Luxueux et comparable aux séries GLE et X, voire meilleur en luxe et en performances
3. Riche en fonctionnalités
4. **Bon centrage de voie sans les trackers pour bébé ou le volant tactile capacitif** La conduite autonome est géniale lors des longs trajets sur autoroute avec 300 grammes de poids attachés au volant (ne montez pas plus haut, car cela tirera la voiture).