Acura MDX SUV Forums banner
41 - 60 of 70 Posts
Discussion starter · #41 ·
mrgold35, je ne suis au courant d'aucun TSB pour mon MDX 2022. Il fonctionne très bien jusqu'à présent. Je suis d'accord avec vous pour dire qu'Acura aurait dû sortir une version hybride. J'aurais sauté dessus. J'ai pris le mien en location, et en fonction de ma santé - j'ai 70 ans - et de mes finances à ce moment-là en 2025, lorsque le bail arrivera à échéance, je pourrai acheter le mien. Mais nous verrons. J'ai aussi un intérieur en cuir Fathom Blue Pearl avec Graystone - à mon avis, c'est la meilleure combinaison de couleurs. Ils ont parfaitement nommé le Fathom Blue : Il a parfois l'air bleu noir, puis bleu profond, comme les brasses de la mer. L'intérieur Graystone est EXCEPTIONNEL, se mélangeant si bien avec le reste des nouveaux matériaux intérieurs. Mon seul problème, ce sont les MPG.....environ 10 % de moins que mon MDX 2019.

En se basant sur les prix fous de la pandémie que d'autres ont déjà mentionnés ci-dessus, il se peut qu'il y ait des propriétaires de 2022 qui ont commandé un type S ou précommandé un 2023 et qui pourront vendre leur 2022 avec peu ou pas de perte aux concessionnaires ou en privé à d'autres qui ne peuvent pas attendre des mois pour une commande d'usine?
Je me suis arrêté chez mon concessionnaire l'autre jour pour obtenir des informations et le directeur des ventes (avec qui j'avais traité) m'a attrapé et m'a dit qu'il pouvait me mettre dans un S et me redonner 100% de ce que j'avais payé pour mon Advance en échange.... pas vraiment intéressé, mais j'ai trouvé ça intéressant. Ils vendent le S au PDSF.....

Discussion starter · #43 ·
Maik, UUUUMMMM intéressant !! Mais le PDSF est d'environ 4 000 $ de plus que l'Advance, je crois. Vous obtenez donc un SUV plus rapide pour plus de $$$ par mois (location), et moins de MPG que ce que j'obtiens maintenant... De plus, je perdrais le $$$ investi dans mon contrat de location actuel de 2022.

mrgold35, je ne suis pas au courant des TSB pour mon MDX 2022. Il fonctionne très bien jusqu'à présent. Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'Acura aurait dû sortir une version hybride. J'aurais sauté dessus. J'ai loué le mien, et en fonction de ma santé - j'ai 70 ans - et des finances de cette époque en 2025, lorsque le bail est dû, je pourrai acheter le mien. Mais nous verrons.
J'ai aussi Fathom Blue Pearl avec intérieur en cuir Graystone - à mon avis, c'est la meilleure combinaison de couleurs. Ils ont parfaitement nommé le Fathom Blue : Il ressemble parfois à du bleu noir, puis à du bleu profond, comme les brasses de la mer. L'intérieur Graystone est EXCEPTIONNEL, se mélangeant si bien avec le reste des nouveaux matériaux intérieurs. Mon seul reproche concerne les MPG... en baisse d'environ 10 % par rapport à mon MDX 2019.
Vous devriez consulter le forum Acura Zine car ils répertorient et mettent à jour les TSB pour chaque année modèle. Je pense qu'il y a environ 9 TSB pour le 22 MDX jusqu'à présent. Acura ne corrige que si vous avez ce problème ; mais, ils appliquent la correction aux modèles futurs.

Bulletins de service technique Acura MDX 2022 :

TSB 21-004 - 2022 MDX : TQI et nouvelles informations de service du modèle
S'applique à : 2022 MDX - 2RM - Base, avec ensemble technologique
2022 MDX - SH-AWD - Base, avec ensemble technologique, avec ensemble A-Spec, avec ensemble Advance

TSB 21-005 - 2022 MDX : TQI du système de navigation
S'applique à : 2022 MDX - TOUS avec navigation

TSB 21-008 - Mise à jour du manuel d'entretien : Viser la caméra multi-vues
S'applique à : 2022 MDX - TOUS

TSB 21-010 - Mise à jour du manuel d'entretien : Remplacement de l'écrou du bras supérieur avant
S'applique à : 2022 MDX - TOUS

TSB 21-011 - MIL s'allume avec DTC U0155
S'applique à : 2022 MDX - TOUS - De VIN 5J8YE1...NL00001 à 5J8YE1...NL009634
2022 MDX - TOUS - De VIN 5J8YD9...NL00001 à 5J8YD9...NL002292

TSB 21-035 - Valeur de l'odomètre incorrecte dans l'application AcuraLink
S'applique à : 2022 MDX - TOUS - TOUS

TSB 21-039 - 2022 MDX Type S : TQI et nouvelles informations sur le modèle
S'applique à : 2022 MDX - Type S SH-AWD
2022 MDX - Type S Advance SH-AWD

TSB 21-040 - Mise à jour du manuel d'entretien : Mise à jour du boîtier de fusibles/relais sous le capot
S'applique à : 2022 MDX Type S - TOUS - TOUS

TSB 22-005 - Message d'avertissement de frein sur MID et/ou témoin d'avertissement de frein et impossibilité de desserrer le frein de stationnement électronique
S'applique à : 2022 MDX - TOUS - TOUS

Discussion starter · #45 ·
Merci mrgold35. Je suis également membre de ce forum. Très bon à savoir.

Maik, UUUUMMMM intéressant !! Mais le PDSF est d'environ 4 000 $ de plus que l'Advance, je crois. Vous obtenez donc un SUV plus rapide pour plus d'argent par mois (location), et moins de MPG que ce que j'obtiens maintenant.... De plus, je perdrais l'argent investi dans mon contrat de location actuel de 2022.
En fait, le PDSF est d'environ 10 000 $ de plus que mon Advance par rapport au S Advance (62 000 $ contre 72 000 $).... De plus, je ne louerais aucune voiture, et j'ai payé celle-ci en espèces, donc je ne perdrais rien.....
Pour moi, le S n'apporte vraiment rien sur la table que je valoriserais à 10 000 $.

L'année modèle 2022 pour le MDX va certainement avoir de très faibles chiffres de production, c'est certain... ce sera une trouvaille rare de voiture d'occasion à l'avenir.
Absolument PAS vrai. Au cours de l'année civile 2021, Acura a vendu le deuxième plus grand nombre de MDX de son histoire, et presque tous étaient des MDX 2022 (qui ont été mis en vente en février 2021).

L'année modèle 2022 pour le MDX va certainement avoir de très faibles chiffres de production, c'est certain... ce sera une trouvaille rare en voiture d'occasion à l'avenir.
N'oubliez pas que l'année modèle 2022 est une année particulièrement longue qui a commencé alors qu'il y aurait normalement encore une année modèle 2021 en production. L'année modèle 2021 sera la plus rare (production de 0). Acura a fait quelque chose de similaire pour la première année de la 3e génération, où l'année modèle 2014 est sortie beaucoup plus tôt qu'une année modèle typique.

Discussion starter · #49 ·
En fait, le PDSF est d'environ 10 000 $ de plus que mon Advance par rapport à S Advance (62 000 $ contre 72 000 $)....De plus, je ne louerais aucune voiture, et j'ai payé celle-ci en espèces, donc je ne perdrais rien.....
Pour moi, le S n'apporte vraiment rien sur la table que je valoriserais à 10 000 $.
Maik, j'aurais pu payer comptant pour mon nouveau MDX 2022, mais je ne l'ai pas fait. J'ai investi mes 62 000 $ dans certains investissements (j'ai peur du Bitcoin, je ne le comprends pas - donc je reste à l'écart des FADS), qui génèrent environ 3 à 4 % de rendement. Le facteur de financement de la location est d'environ 1,5 % par an, de sorte que le rendement compense largement ce taux. Et, avec l'avènement des VE (dont je ne suis pas un partisan), la valeur marchande du MDX en 2025 peut être affectée. Si j'aime vraiment la voiture et que la valeur est raisonnable pour l'acheter environ 34 000 $ (en 2025), je l'achèterais alors - en espèces ou autrement. J'ai 70 ans, je suis à la retraite, et on ne peut jamais savoir ce qui nous attend en termes de santé et/ou de finances. Je suppose que vous pourriez faire valoir que peut-être le MDX 2022 vaudra PLUS que le prix de rachat en 2025..... Mais il semble que la mode des VE prenne le dessus, ce qui pourrait entraîner une forte remise sur les voitures/camions à essence. Le sujet des VE est pour un autre forum/fil de discussion. La précipitation pour cela fait un peu peur, surtout si vous écoutez les quantités d'ondes électromagnétiques émises par les énormes batteries au lithium.

Almatti, je comprends....Je me rapproche également des 70 ans, nous sommes donc dans des situations similaires, bien que je ne sois pas encore à la retraite. Peut-être que de mon éducation, je suis totalement opposé à l'endettement. La seule dette que j'ai eue au cours des 30 dernières années était mon prêt immobilier....et je garde généralement mes voitures pendant 10 ans et plus. En ce qui concerne le facteur de location de 1,5 %...qu'est-ce que c'est ? Est-ce le taux d'intérêt inhérent à la location ? Si oui, bon taux. La plupart des gens n'ont aucune idée de la façon de calculer un paiement de location autre que de prendre un facteur multiplié par un certain nombre de 1 000 $. Quant à votre rendement sur investissement qui le dépasse...c'est plutôt bien pour vous. Je ne connais pas beaucoup d'investissements qui ont aussi bien performé au cours du dernier trimestre. J'aimerais en entendre parler....Je ne suis pas sûr de voir un jour le passage complet à l'électrique car je suis d'accord, c'est plus une mode qu'autre chose en ce moment et il faudra des années avant qu'il ne devienne courant.

Discussion starter · #51 ·
Avez-vous des faits réels ou êtes-vous en train de fumer de la fumée ? Difficile de croire que 2021 a vendu le plus de MDX 2022 pendant une fichue pandémie ET une pénurie de puces.
Je pense qu'en raison des problèmes de la pandémie et des pénuries de puces, il sera difficile de diagnostiquer les chiffres de vente précis pour toutes les voitures. Peu importe, car je suis très à l'aise dans ma peau de SUV. Je me fiche vraiment qu'Acura ait vendu 100 MDX 2022. Je suis très satisfait de mon MDX Advance. Sauf pour les MPG.... C'est pourquoi j'espère qu'Acura ramènera un MDX hybride. Je pense que c'était une grosse erreur, mais c'est moi.... Plus de HP et de couple et de meilleurs MPG, c'est une évidence pour moi.

Je pense qu'en raison des problèmes de la pandémie et des pénuries de puces, il sera difficile de diagnostiquer les chiffres de vente précis de toutes les voitures. Peu importe, car je suis très à l'aise dans ma peau de SUV. Je me fiche vraiment qu'Acura ait vendu 100 2022. Je suis très satisfait de mon MDX Advance. Sauf pour les MPG.... C'est pourquoi j'espère qu'Acura ramènera un MDX hybride. Je pense que c'était une grosse erreur, mais c'est moi.... Plus de HP et de couple et de meilleurs MPG, c'est une évidence pour moi.
Tout à fait d'accord. La plupart des constructeurs automobiles proposant des hybrides, des PHEV et/ou des VE dans leur gamme, ce fut une énorme erreur de la part d'Acura de ne pas les proposer. L'hybride MDX a même reçu d'excellentes critiques en termes de groupe motopropulseur et de performances, et aurait facilement pu être adopté par le RDX et le TLX. Il y aura le Honda Prologue EV dont Acura aura une voiture sœur, mais proposer un hybride ou un PHEV est une bonne étape pour aider les gens à se sentir à l'aise avec l'idée d'un VE complet, ou bon pour que les gens entrent même dans la salle d'exposition s'ils ne sont intéressés que par un hybride ou un PHEV, ce qu'Acura manque.

Almatti, je comprends... Je suis également proche de 70 ans, nous sommes donc dans des situations similaires, bien que je ne sois pas encore à la retraite. Peut-être que de mon éducation, je suis totalement opposé à l'endettement. La seule dette que j'ai eue au cours des 30 dernières années était mon prêt immobilier... et je garde généralement mes voitures pendant plus de 10 ans. En ce qui concerne le facteur de location de 1,5 %... qu'est-ce que c'est ? Est-ce le taux d'intérêt inhérent à la location ? Si oui, bon taux. La plupart des gens n'ont aucune idée de la façon de calculer un paiement de location autre que de prendre un facteur multiplié par un certain nombre de milliers de dollars. En ce qui concerne votre rendement sur investissement qui le dépasse... assez bien pour vous. Je ne connais pas beaucoup d'investissements qui ont aussi bien performé au cours du dernier trimestre. J'aimerais en entendre parler... Je ne suis pas sûr de voir un jour le passage complet à l'électrique car je suis d'accord, c'est plus une mode qu'autre chose en ce moment et il faudra des années avant qu'il ne devienne courant.
Le facteur d'argent est un terme fantaisiste pour le taux d'intérêt sur une location. Il est exprimé en décimales de l'APR/2 400, ce qui devient vraiment cryptique pour le locataire et les concessionnaires l'utilisent pour profiter des clients. Les locations sont très mal comprises car les gens négocient souvent un paiement mensuel plutôt que le prix d'achat du véhicule, et les concessionnaires ajustent le facteur d'argent, l'acompte, la valeur résiduelle, l'allocation de kilométrage, les frais erronés et d'autres détails pour obtenir ce qu'ils veulent.

Le locataire verse donc généralement un acompte énorme, disons 3 000 à 5 000 dollars, et se retrouve avec un paiement mensuel dont il est satisfait, mais il dépense plus d'argent en général, il ne peut pas gagner d'intérêts sur cet acompte, il le perd souvent en cas de perte totale du véhicule, et le concessionnaire obtient un excellent prix d'achat et d'autres bénéfices inclus dans le contrat de location. Une location peut convenir à un client averti, ou aux personnes qui sortent d'une location et peuvent acheter leur voiture pour moins que sa valeur, bien que cela soit dû à l'économie et non à l'accord de location. L'achat est beaucoup moins un casse-tête, et si vous voulez une nouvelle voiture après quelques années, vous avez des capitaux propres à échanger. Ou vous pouvez le conserver à long terme et obtenir la meilleure valeur pour ce que vous avez payé.

• Like
Reactions: Almatti
Le money factor est un terme fantaisiste pour le taux d'intérêt sur un bail. Il est exprimé sous forme de décimale de l'APR/2 400, ce qui devient vraiment cryptique pour le preneur et les concessionnaires utilisent cela pour profiter des clients. Les baux sont très mal compris car les gens négocient souvent un paiement mensuel plutôt que le prix d'achat du véhicule, et les concessionnaires ajustent le money factor, l'acompte, la valeur résiduelle, l'allocation de kilométrage, les frais erronés et d'autres détails pour obtenir ce qu'ils veulent.

Donc, le preneur verse généralement un acompte énorme, disons 3 000 $ à 5 000 $, et se retrouve avec un paiement mensuel dont il est satisfait, mais il dépense plus d'argent en général, il ne peut pas gagner d'intérêts sur cet acompte, il le perd souvent en cas de perte totale du véhicule, et le concessionnaire obtient un excellent prix d'achat et d'autres bénéfices intégrés dans le contrat de location. Un bail peut convenir à un client averti, ou aux personnes qui sortent d'un bail et peuvent acheter leur voiture pour moins que sa valeur, bien que cela soit dû à l'économie et non au contrat de location. L'achat est beaucoup moins problématique, et si vous voulez une nouvelle voiture après quelques années, vous avez des capitaux propres à échanger. Ou vous pouvez le conserver à long terme et obtenir la meilleure valeur pour ce que vous avez payé.
Bingo ! Je posais en fait une question rhétorique.....ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c'est comment un bail est réellement calculé....et c'est vraiment très simple. Deux parties....le prix d'achat moins la valeur résiduelle est un calcul de rente....comme n'importe quel prêt. Ensuite, la valeur résiduelle est portée aux intérêts seulement. Vous avez raison dans votre affirmation que la plupart des gens regardent simplement le paiement mensuel et n'ont aucune idée qu'ils se font arnaquer. L'une des choses que je déteste dans le leasing, c'est que c'est généralement un moyen pour les gens de conduire une voiture qu'ils ne peuvent vraiment pas se permettre. Bien sûr, l'autre est que le preneur a toujours un paiement....et je déteste vraiment les paiements de prêt !!!

Almatti et Maik, je suis BEAUCOUP plus jeune que vous. Je n'aurai 70 ans qu'en juillet ! La déclaration de vente MDX est exacte. Extrait du communiqué de presse : "MDX affiche de solides résultats en décembre et le 2e meilleur résultat de ventes annuelles, dépassant les 60 000 unités pour la première fois depuis 2014." Les ventes de MDX au cours de l'année civile 2021 ont été de 60 057 (le communiqué de presse ne comportait pas de chiffres d'année modèle) contre 47 816 en 2020. Les ventes en 2020 ont probablement résulté de l'écoulement de l'année modèle précédente et de l'accumulation de la demande pour la nouvelle génération. En ce qui concerne la location, comme je l'ai déjà dit, étant un homme de chiffres, je regarde les détails. J'ai loué mes deux derniers MDX en raison d'incitations importantes du fabricant au concessionnaire, et je n'ai jamais versé d'acompte. Il y avait des incitations de plus de 9 000 $ sur mon modèle 2020 en mars 2020. Si je décide d'acheter à la fin du bail, je m'en sortirai mieux que si j'avais acheté en mars 2020, car il y avait des incitations à l'achat beaucoup plus faibles (je me souviens de 2 500 $). Cependant, ce n'est pas le bon moment pour louer, du moins pas un Type S. J'ai regardé et il n'y a pas d'incitations et le facteur monétaire se traduit par un taux d'intérêt de 4,44 %, de plus, les concessionnaires ne négocient pas.

• Like
Reactions: nsxtasy
Bingo ! Je posais vraiment une question rhétorique.....ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c'est comment un bail est réellement calculé....et c'est très simple. Deux parties....le prix d'achat moins la valeur résiduelle est un calcul de rente....comme pour n'importe quel prêt. Ensuite, la valeur résiduelle est portée aux intérêts seulement. Vous avez raison dans votre déclaration selon laquelle la plupart des gens regardent simplement le paiement mensuel et n'ont aucune idée qu'ils se font arnaquer. L'une des choses que je déteste dans le leasing, c'est que c'est généralement un moyen pour les gens de conduire une voiture qu'ils ne peuvent vraiment pas se permettre. Bien sûr, l'autre est que le preneur a toujours un paiement....et je déteste vraiment les paiements de prêt !!!
C'est pourquoi je dis que vous devez vous renseigner sur le fonctionnement des baux et sur la signification des chiffres. Le même état d'esprit concernant le paiement se produit également avec les achats. Je suis allé avec un ami chercher un camion qu'il avait acheté et j'attendais dans le bureau du vendeur pendant qu'il était avec le financier. Dans le bureau d'à côté, les gens échangeaient un véhicule de deux ans parfaitement en état contre le même modèle neuf, et pas un mot n'a été dit sur le prix d'achat. Toute la discussion portait sur le paiement de la note.

Discussion starter · #57 ·
Almatti, je comprends.... Je me rapproche également des 70 ans, nous sommes donc dans des situations similaires, bien que je ne sois pas encore à la retraite. Peut-être que de mon éducation, je suis totalement opposé à l'endettement. La seule dette que j'ai eue au cours des 30 dernières années était mon prêt immobilier.... et je garde généralement mes voitures pendant 10 ans et plus. En ce qui concerne le facteur de location de 1,5 %..... qu'est-ce que c'est ? Est-ce le taux d'intérêt inhérent à la location ? Si oui, bon taux. La plupart des gens n'ont aucune idée de la façon de calculer un paiement de location autre que de prendre un facteur multiplié par un certain nombre de 1 000 $. Quant à votre rendement sur investissement qui le dépasse... assez bien pour vous. Je ne connais pas beaucoup d'investissements qui ont aussi bien performé au cours du dernier trimestre. J'aimerais en entendre parler.... Je ne suis pas sûr de voir un jour le passage complet à l'électrique car je suis d'accord, c'est plus une mode qu'autre chose en ce moment et il faudra des années avant qu'il ne devienne courant.
Maik, je possède un mélange de certains fonds communs de placement et de certaines actions versant des dividendes (Proctor and Gamble, Verizon, Dupont, pour n'en nommer que quelques-uns), pas trop d'obligations, et les meilleurs taux d'intérêt sur les certificats de dépôt que je peux trouver pour une partie des liquidités. Pas de jeu, pas de Bitcoin (je pense que ça va imploser), en tant que personne qui évite les risques, je reste conservateur à ce stade du jeu. Bien que ce commentaire soit très éloigné du sujet du fil de discussion (que j'ai commencé), ce qui se passe au Canada avec leur premier ministre maniaque, qui s'empare des comptes bancaires, est TRÈS préoccupant et alarmant.

Discussion starter · #58 ·
Salut les amis, Wow, ce fil de discussion est tombé dans des trous de lapin financiers. En tant qu'ancien agent de crédit hypothécaire bancaire, dans le domaine de l'évaluation immobilière depuis 48 ans, je suis maintenant à la retraite. Comme l'a dit un intervenant, le facteur de location est simplement le taux d'intérêt de la location. Les concessionnaires automobiles aujourd'hui, pour la plupart, après que vous vous soyez mis d'accord sur la voiture que vous aimez, vous vendent des paiements mensuels, en particulier en cas de location. Dans ma partie de l'univers, la région métropolitaine de New York, 80 % des voitures sont louées. Mais l'intervenant l'a très bien expliqué..... une calculatrice financière facilite le calcul du "facteur d'argent", le taux d'intérêt mensuel. Dans le marché actuel, attendez-vous à payer le PDSF, c'est la valeur actuelle ; ajoutez le nombre de mois ; entrez la valeur résiduelle (le prix de rachat qui est % du PDSF à la fin de la location) comme valeur future ; entrez le montant du paiement mensuel qu'ils vous indiquent ; appuyez sur la touche Intérêt et la calculatrice affichera le taux d'intérêt mensuel. Vous ne pourrez pas négocier cela, et il n'y a pas de marge de négociation sur le PDSF (du moins pas maintenant), mais vous pourrez peut-être les amener à céder sur le % de la valeur résiduelle. De plus, je ne mets généralement jamais de frais de capitalisation en espèces (qui est un dépôt en espèces pour réduire le facteur PDSF en tant que valeur actuelle), car si la voiture est détruite ou volée et non récupérée, vous perdrez ces frais de capitalisation. Pour mon MDX 2022, j'ai utilisé les capitaux propres de ma résiliation anticipée du contrat de location MDX 2019 (ce que le concessionnaire m'a donné au-dessus du rachat de mon contrat de location 2019 qui avait un kilométrage inférieur à celui autorisé), et le montant de fidélité de 1 000 $ qu'Acura a offert à ce moment-là en août 2021. J'ai choisi de payer les taxes à l'avance (vous payez les taxes de vente sur les voitures comme vous le savez, mais pour les locations, vous payez des taxes sur la différence entre le PDSF et la valeur résiduelle de la voiture).

Discussion starter · #59 ·
Almatti et Maik, je suis BEAUCOUP plus jeune que vous. Je n'aurai 70 ans qu'en juillet !
La déclaration des ventes de MDX est exacte. D'après le communiqué de presse : "MDX enregistre un fort résultat de décembre et la 2e meilleure vente annuelle, dépassant les 60 000 unités pour la première fois depuis 2014." Les ventes de MDX en année civile 2021 étaient de 60 057 (le communiqué de presse ne comportait pas de chiffres d'année modèle) contre 47 816 en 2020. Les ventes en 2020 ont probablement résulté de l'épuisement du modèle de l'année précédente et de l'accumulation de la demande pour la nouvelle génération.

En ce qui concerne la location, comme je l'ai déjà dit, étant un homme de chiffres, je regarde les détails. J'ai loué mes deux derniers MDX en raison d'incitations importantes du fabricant au concessionnaire, et je n'ai jamais versé d'acompte. Il y avait des incitations de plus de 9 000 $ sur mon modèle 2020 en mars 2020. Si je décide d'acheter à la fin du bail, je m'en sortirai mieux que si j'avais acheté en mars 2020 car il y avait des incitations à l'achat beaucoup plus faibles (mon souvenir est de 2 500 $). Cependant, ce n'est pas le bon moment pour louer, du moins pas un Type S. J'ai regardé et il n'y a pas d'incitations et le facteur monétaire se traduit par un taux d'intérêt de 4,44 %, de plus, les concessionnaires ne négocient pas.
Wasjr, bienvenue au Club des 70 ans, avec Maik, nous sommes les Seniors de MDXERS. La location par rapport à l'achat est un "dilemme" financier bien rodé. La location a été créée pour stimuler les ventes il y a de nombreuses années, et cet ingrédient a certainement atteint son objectif. Votre description de la location d'un type S, basée sur les chiffres financiers de votre message à ce moment-là, dit oui, passez votre chemin. Le nouveau S Type MDX est le produit phare d'Acura. Donc, comme un enfant dans une confiserie, si un acheteur potentiel qui devrait être pleinement informé de toutes les données à votre disposition, entre dans la concession et essaie la voiture, l'hameçon est mis. Dans le passé, vous pouviez magasiner chez 3 ou 4 concessionnaires ; je l'ai toujours fait et j'ai obtenu 3 ou 4 prix différents. Je l'ai fait avec mon MDX 2022, en juillet-août 2021, et j'ai obtenu 3 offres différentes. J'aurais pu acheter le mien en espèces, mais je ne pouvais pas justifier de débourser 62 000 $ en cette période tumultueuse et dans les conditions du marché. Sur la base de nombreux facteurs financiers, la santé personnelle, etc., je peux déterminer ma ligne de conduite en 2025, à la fin du bail. Oh, faire partie du club des 70 ans, m'inclut malheureusement aussi dans le club de l'arthrite 😩

J'aurais pu acheter le mien All Cash, mais je ne pouvais pas justifier de débourser 62 000 $ dans cette période et ces conditions de marché tumultueuses. Sur la base de nombreux facteurs financiers, de santé personnelle, etc., je peux déterminer ma ligne de conduite en 2025, à la fin du bail. Oh, faire partie du club des années 70, m'inclut malheureusement aussi dans le club de l'arthrite 😩
Compte tenu des conditions du marché au cours des mois qui ont suivi le versement de 62 000 $ pour mon MDX, j'estime avoir économisé environ 8 %, ce qui correspond à la baisse du DOW/S&P/NASDAQ au cours de la même période !!!

41 - 60 of 70 Posts