Débutant sur le forum, alors soyez indulgents avec moi. J'ai un MDX '09 avec 114 000 km au compteur. Il est en très bon état et je compte le garder longtemps. Je suis un grand fan de Honda et j'ADORE mon MDX. Il fonctionne à merveille, ne consomme pas d'huile, mais j'ai une fuite d'huile ennuyeuse du moteur et je ne veux pas avoir de carton sur le sol de mon garage. J'ai remplacé les joints de cache-culbuteurs au cours de la dernière année et je viens de faire remplacer les joints de la pompe à huile, le joint du carter d'huile, puis la pompe à eau et la courroie de distribution par mon garage pendant qu'ils l'avaient démonté.
J'ai remarqué la semaine dernière quelques gouttes d'huile sur le sol de mon garage, ugh. Je vais appeler le garage la semaine prochaine, mais je voulais confirmer quelles sont les possibilités restantes.
Voici ma question - sont-ce les seules options possibles restantes ?
J'ai remarqué la semaine dernière quelques gouttes d'huile sur le sol de mon garage, ugh. Je vais appeler le garage la semaine prochaine, mais je voulais confirmer quelles sont les possibilités restantes.
Voici ma question - sont-ce les seules options possibles restantes ?
- Joint principal sur le vilebrequin
- Logement du filtre à huile
- Valve EGR