Acura MDX SUV Forums banner

Quelqu'un a-t-il des photos d'intérieur en ébène ?

13K views 10 replies 6 participants last post by  bill_mt  
#1 ·
Je pense que j'ai décidé d'opter pour le Lunar Silver Metallic avec l'intérieur Ebony. J'ai hésité, mais je dois leur donner ma décision demain matin.

Quelqu'un a-t-il des photos de son intérieur ébène ? J'ai cherché en ligne et j'ai trouvé ceci... Qu'est-ce que cette zone orange/marron ? Cela ne semble pas correspondre à l'ébène. J'espère toujours que ce n'est qu'un mauvais éclairage.

Attachments

#2 ·
Couleur contrastée. Les fabricants ajoutent une autre couleur à un intérieur entièrement noir. Ma voiture précédente avait de la fibre de carbone (fausse) et l'ancienne voiture de ma mère avait des incrustations orange. Dans l'intérieur noir d'Acura, il semble qu'il y ait une petite quantité de marron sur les panneaux/panneaux de porte. Cela ne vaut pas la peine de devenir fou ou de s'inquiéter.

Envoyé depuis mon SM-G781V avec Tapatalk

owns 2024 Honda Accord Sport Hybrid
#3 ·
Couleur contrastée. Les fabricants ajoutent une autre couleur à un intérieur entièrement noir. Ma voiture précédente avait de la fibre de carbone (fausse) et l'ancienne voiture de maman avait des incrustations orange. Dans l'intérieur noir d'Acura, il semble qu'il soit livré avec une petite quantité de marron sur les panneaux/panneaux de porte. Cela ne vaut pas la peine de devenir fou ou de s'inquiéter.

Envoyé depuis mon SM-G781V avec Tapatalk
On dirait que ce serait mieux si c'était gris ou quelque chose comme ça par rapport à cette teinte orange. C'est peut-être juste la lumière qui le fait paraître orange.

#6 ·
#10 ·
Sur la 3e génération, le pare-soleil de la 2e rangée est de série sur les packs Advance et Entertainment. Sur la 4e génération, le pare-soleil de la 2e rangée est de série sur les versions Tech, A-Spec et Advance.

#11 ·
Je pense que j'ai décidé d'opter pour le Lunar Silver Metallic avec l'intérieur Ebony. J'ai hésité, mais je dois leur faire part de ma décision demain matin.

Quelqu'un a-t-il des photos de son intérieur ébène ? J'ai cherché en ligne et j'ai trouvé ceci... Qu'est-ce que cette zone orange/marron ? Cela ne semble pas correspondre à l'ébène. J'espère toujours que ce n'est qu'un mauvais éclairage.
Avez-vous joué avec le site Acura ? Ils ont de bonnes photos pour comparer diverses combinaisons de couleurs. Les photos sont de bonne qualité. Amusez-vous aussi dans le mode de construction.