Acura MDX SUV Forums banner
201 - 220 of 517 Posts
Pouvez-vous prendre des photos du tableau de bord et des garnitures ? J'ai le même que le vôtre en 23, je me demandais comment ils ont changé les garnitures.

Merci
J'ai ajouté 5 photos. Dites-moi si c'est ce que vous cherchiez. Je suis presque sûr que c'est la même chose qu'en 2023.

Attachments

Parce que j'habite en bas de la rue et que j'étais chez ce concessionnaire Acura à la recherche du MDX Type S de ma femme, mais ils n'en avaient pas à ce moment-là, alors je lui ai pris le sien chez South Bay Acura
Ahhh, compris ! Ils en avaient 3 quand j'y étais. Celui-ci, blanc/rouge et argent/bleu. Ma femme voulait à l'origine un gris foncé, mais elle est tombée amoureuse de l'effet perlé de cette peinture noire.

J'habite à Corona, près de Green River. Peut-être qu'on pourra organiser une rencontre un de ces jours. Ou se rencontrer à San Clemente Cars & Coffee un de ces matins.

Ahhh, compris ! Ils en avaient 3 quand j'y étais. Celui-ci, blanc/rouge et argent/bleu. Ma femme voulait à l'origine gris foncé, mais est tombée amoureuse de l'effet perlé de cette peinture noire.

J'habite à Corona, près de Green River. Peut-être pourrons-nous nous rencontrer un de ces jours. Ou nous rencontrer à San Clemente Cars & Coffee un de ces matins.
Oui, ça sonne bien. Je voulais aller à l'un de ces voitures et cafés depuis un moment maintenant.

Ajout de 5 photos. Dites-moi si c'est ce que vous cherchiez. Je suis presque sûr que c'est la même chose qu'en 2023
Merci
On dirait que le socle de chargement a été modifié mais pas de changement de grain de bois. Je pensais qu'ils avaient dit que c'était une finition en aluminium maintenant
Merci

Notre premier choix était gris foncé, mais quand nous l'avons vu en personne, il était impossible de passer à côté. La perle qu'il contient est incroyable. Revêtu de céramique la semaine dernière, il est donc particulièrement brillant sur cette photo.

De plus, l'argent est ma couleur de voiture préférée. Ce n'est que notre 3ème voiture noire sur plus de 20. Je dirais que plus de 15 étaient argentées. Vous avez fait un bon choix !!

Notre premier choix était gris foncé, mais quand nous avons vu ça en personne, il était impossible de ne pas craquer. La perle qu'il contient est incroyable. Revêtu de céramique la semaine dernière, il est donc particulièrement brillant sur cette photo.

De plus, l'argent est ma couleur de voiture préférée. Ce n'est que notre 3ème voiture noire sur plus de 20. Je dirais que plus de 15 étaient argentées. Vous avez fait un bon choix !!
Oui, ce revêtement céramique sur les photos est beau, donc je ne peux qu'imaginer à quel point il est beau en personne

Ce n'est que notre 3ème voiture noire sur plus de 20. Je suppose que plus de 15 étaient argentées. Vous avez fait un bon choix !!
Plus de 20 voitures ??? Au rythme actuel de 6 voitures depuis que j'ai acheté ma première, j'achèterai ma 20ème voiture le jour de mon 176ème anniversaire ou aux alentours !!

Plus de 20 voitures ??? Au rythme actuel de 6 voitures depuis que j'ai acheté ma première, j'achèterai ma 20e voiture vers mon 176e anniversaire !!
Hahahaha. Je suis un grand passionné de voitures... j'ai 38 ans et j'ai acheté ma première voiture à 15 ans (2001 Acura 3.2 CL) et j'ai continué à partir de là lol. J'ai eu des jeeps. Miatas, Subarus, Nissans, Fords, Lexus, Mercedes, camions, etc. J'ai complètement perdu le compte, je devrais m'asseoir et faire une liste.

201 - 220 of 517 Posts