Acura MDX SUV Forums banner

Bruit de craquement par temps froid

2.2K views 7 replies 4 participants last post by  FFFFanman  
#1 ·
Bonjour. Je suis le fier nouveau propriétaire d'un MDX Tech 2008. Avant de me faire incendier, j'ai fait des recherches, consulté les FAQ, etc., mais je n'ai rien trouvé qui corresponde exactement.

J'entends un bruit de grincement / craquement du côté passager lorsque je prends des virages à basse vitesse (navigation dans un parking, etc.). Cela ne semble pas venir de l'avant ou de l'arrière. On dirait que ça vient juste sous le plancher avant du passager. De plus, je n'ai remarqué cela que récemment avec le temps plus froid (<30 degrés).

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà vécu ça ?

#7 ·
et pourtant sur la troisième génération.
Ai-je manqué une génération quelque part ?2001-2006 1ère génération2007-Actuel 2e générationEn plus, ils ont ces publicités qui les montrent en train de tester des Acuras dans le Minnesota à -30F. Ils doivent être excellents par temps froid, n'est-ce pas ?;)

#8 ·
Ai-je fait une erreur ?
Je pensais juste que 2010/2011 était une autre génération.
Je suis désolé si je me trompe.
Je peux changer votre embrayage dans votre Nsx en 7 heures, mais je ne suis pas là depuis si longtemps. Encore une fois désolé.

En ce qui concerne le temps froid et mon MDX 2010, je parle d'une grave déception.
Tout ce qui est inférieur à -12 degrés C et c'est là que vous remarquez des changements dans la conduite, c'est sûr. J'aimerais essayer un modèle de base sur des nids-de-poule et des bosses. Je pense que je vais le faire. Cette semaine, il va encore faire froid, alors je vais essayer d'en obtenir un chez le concessionnaire.
J'ai eu une TL pendant 1,5 semaine, c'était amusant et rapide, mais ce n'était pas AWD. Encore une fois, ça a claqué quand la température a baissé. Les grincements et les bruits de plastique sont importants.

Désolé de m'être trompé de générations.
Trev