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Comparaison du pack Advance 2018 MDX et du pack Technology 2020

11K views 60 replies 16 participants last post by  mrgold35  
#1 ·
Salut tout le monde,
Cela fait un moment ! Ce forum est très différent de la dernière fois que je suis venu ici, ce qui est une bonne chose je suppose. Cela signifie qu'il est toujours en service et actif ! Et je ne m'arrête généralement que lorsque j'ai un problème à résoudre, ce qui signifie que je n'ai pas eu de problèmes avec Acura depuis un certain temps !

Ce sera notre 3ème MDX.
Dans le passé, nous avons possédé un 2005 et un 2007.

Je veux juste savoir si je dois tenir compte de quelque chose... de quelque chose auquel je ne pense pas ou que je devrais savoir... lors du choix entre un ensemble Advance 2018 et un ensemble Technology 2020 ? Même prix, même kilométrage, les deux en bon état.
J'aime bien 2 ans plus récent, mais l'ensemble Advance a de belles fonctionnalités.
Les modèles 2020 sont-ils beaucoup/plus fiables que les modèles 2018 ?
Il semble que je rencontre des problèmes de transmission sur les modèles 2017, donc je les évite.

Lequel choisiriez-vous et pourquoi ?
De ce que je vois, l'Advance aurait les sièges capitaines, la caméra de recul, les sièges chauffants/ventilés, le volant chauffant et les pare-soleil. Est-ce que j'oublie quelque chose ?
Je souhaite juste que les sièges capitaines soient comme dans les nouveaux modèles, avec le centre entièrement amovible.
Cela semble un peu inutile tels qu'ils sont. Vous ne pouvez pas marcher au milieu des deux. La console centrale pourrait tout aussi bien être un autre siège avec un accoudoir/porte-gobelet rabattable. Je suppose que, à moins que vous n'ayez besoin de plus de rangement à la 2e rangée, cela ressemble à un bac de rangement de bonne taille ? Quelqu'un ici a-t-il les sièges capitaines et l'a-t-il regretté ou a-t-il fini par les aimer ?

Ou je pourrais obtenir un modèle de base 2018 pour 6 000 $ de moins que ceux-ci, mais il a eu deux accidents (titre propre). Je pense que certaines fonctionnalités me manqueraient, comme les avertissements d'angle mort. Je pense que le modèle de base n'a pas non plus de démarrage à distance, n'est-ce pas ?

J'apprécie toute contribution/choses que je devrais prendre en considération !
 
#2 ·
Voici un site Web qui contient toutes les brochures des véhicules Acura. Vous pouvez télécharger les brochures de 2018 et 2020 pour voir quelles sont les caractéristiques de chaque véhicule. J'ai toujours aimé obtenir les versions Advance quand je le peux. En même temps, il est également agréable d'avoir une partie de la garantie de base 4 ans/50 000 km avec la technologie 2020. Je suis d'accord que les sièges capitaines de la 2e rangée ne sont pas aussi utiles par rapport à la banquette ; mais, il n'y a que ma femme et moi maintenant. Les sièges capitaines se replient complètement à plat si vous avez besoin d'un espace de chargement plat.

Les modèles 2019/2020 en version de base, tech, Aspec, Adv, hybride (ou PMC) sont à peu près inchangés et très solides. Acura a ajouté des éléments comme le modèle Aspec, le système d'amortissement actif pour le 3.5L adv, plus de garnitures en bois, des garnitures métalliques améliorées, le démarrage à distance sur la version tech, les capteurs de stationnement avant/arrière pour la version tech. J'étendrais ma recherche pour les MDX 19/20 dans les modèles tech, Aspec ou Adv pour voir ce qui est disponible à quelques heures de route, car les prix peuvent être régionaux. De nombreux propriétaires avaient des MDX 16/18 et sont passés aux 19/20 et ont déclaré avoir ressenti une amélioration notable avec la 9AT. Trouver un MDX CPO augmentera la garantie de base 4/50 à 6/100k et le groupe motopropulseur passera de 6/70k à 7/100k, 1/12k d'assistance routière, la première maintenance programmée gratuite et Acuralink/XM gratuit pendant 3 mois.
 
#3 ·
Voici un site Web qui contient toutes les brochures des véhicules Acura. Vous pouvez télécharger les brochures 2018 et 2020 pour voir quelles sont les caractéristiques de chaque véhicule. J'ai toujours aimé obtenir les versions Advance quand je le peux. En même temps, il est également agréable d'avoir une partie de la garantie de base 4 ans/50 000 km disponible avec la technologie 2020. Je suis d'accord, les sièges capitaines de la 2e rangée ne sont pas aussi utiles qu'une banquette ; mais, il n'y a plus que ma femme et moi maintenant. Les sièges capitaines se rabattent complètement à plat si vous avez besoin d'un espace de chargement plat.

Les modèles 2019/2020 en version de base, tech, Aspec, Adv, hybride (ou PMC) sont à peu près inchangés et très solides. Acura a ajouté des éléments comme le modèle Aspec, un système d'amortisseurs actif pour l'adv 3,5 L, plus de garnitures en bois, des garnitures métalliques améliorées, le démarrage à distance sur la version tech, des capteurs de stationnement avant/arrière pour la version tech. J'élargirais ma recherche pour les MDX 19/20 dans les modèles tech, Aspec ou Adv pour voir ce qui est disponible à quelques heures de route, car les prix peuvent être régionaux. De nombreux propriétaires avaient des MDX 16/18 et sont passés aux 19/20 et ont déclaré avoir ressenti une amélioration notable avec la 9AT. Trouver un MDX CPO augmentera la base 4/50 à 6/100 000 et le groupe motopropulseur passera de 6/70 000 à 7//100 000, 1/12 000 d'assistance routière, la première maintenance programmée gratuite et Acuralink/XM gratuit pendant 3 mois.

Merci pour votre réponse ! Je trouve maintenant des modèles 2019/20 avec des ensembles Advance/Entertainment. Il faudrait augmenter le budget de quelques milliers de dollars, mais je commence maintenant à m'orienter dans cette direction. Il suffit de l'obtenir entièrement équipé puisque nous l'aurons probablement pendant la prochaine décennie, ou presque. C'est bon de savoir que les modèles 19/20 semblent être une amélioration notable par rapport aux précédents. Je pense que je veux vraiment l'Advance ou l'Advance avec Entertainment, mais l'ensemble Tech est le minimum. Bien que le modèle de base 2018 à 6 000 $ de moins que tout le reste soit encore un peu tentant ! S'il n'avait pas été impliqué dans deux accidents, je pense qu'il serait un candidat plus sérieux. Décisions, décisions. Je lutte toujours entre la mentalité de « vivre en dessous de ses moyens » et « acheter bien ou acheter deux fois ». Je suppose que la bonne nouvelle est que TOUT MDX en bon état est plutôt bien.

J'espère maintenant de bonnes nouvelles pour notre '07. Il a les codes P0320 et P0420. J'espère que ce ne sont que des bougies d'allumage et non des bobines d'allumage, un convertisseur catalytique ou quoi que ce soit de coûteux.
 
#4 ·
Comme le mentionne MrGold, il existe des brochures pour vérifier les détails. En ce qui concerne les caractéristiques du véhicule, le modèle Advance 2018 devrait avoir tout ce que la technologie 2020 a (par exemple, la finition tech a ajouté des capteurs de stationnement sur la finition tech sur les modèles 2019 et plus récents), mais vous obtenez également une caméra à 360 degrés, un volant chauffant, des sièges extérieurs chauffants de la 2e rangée, etc. Un grand avantage de choisir 2020 est que vous pourriez toujours avoir une garantie pare-chocs à pare-chocs de 4 ans/50 000 miles.
 
#9 ·
+1 pour le volant chauffant............ je ne savais pas que j'en avais besoin jusqu'à ce que nous soyons descendus à 39 degrés ce matin. (glacial pour la Californie du Sud) Mais je déteste les sièges pour 4 personnes. C'est comme si vous payiez plus et perdiez une chaise.
 
#10 ·
Les amortisseurs adaptatifs sont assez étonnants. Mettez le MDX en mode Sports+ et il n'y a presque pas de mouvements dans les virages serrés et les bretelles d'autoroute. Mais ces jambes de force de fabrication allemande seront très $$$ lorsqu'elles devront être remplacées. Essayez de ne pas "manquer" un dos d'âne qui pourrait envoyer votre MDX en l'air et endommager les jambes de force coûteuses.
 
#11 ·
Si vous pouvez trouver un modèle '17 - '20 Sports Hybrid, c'est celui qu'il faut choisir si vous n'avez rien à remorquer. Fonctionne TRÈS BIEN avec de l'essence ordinaire sans pénalité de mpg (contrairement au V6 de 3,5 L où le mpg diminue légèrement si vous n'utilisez pas de premium), va assez vite quand vous en avez besoin tout en étant économe en essence. J'obtiens régulièrement 26-27 mpg combiné ville/autoroute. J'adore la façon dont la transmission 7DCT change de vitesse - ferme et rapide. La 7DCT peut avoir le moins de problèmes parmi toutes les transmissions MDX 2014-2020.
 
#12 ·
Les 18 MDX sont livrés avec un système d'info-divertissement mis à jour avec CarPlay filaire. Vous pouvez ajouter CarPlay aux MDX 14-17 pour environ 500 $ + installation si vous trouvez un bon MDX 17 que vous ne pouvez pas manquer.
 
#13 · (Edited)
Hawkeye83 …. Bonne chance dans votre recherche de l'année/modèle que vous déciderez. Et comme indiqué ci-dessus, je ne pense pas que vous puissiez vous tromper avec le MDX. Personnellement, j'ai opté pour un nouveau 20 Advance SH-AWD après avoir possédé un 17 Tech SH-AWD. J'ai maintenant plus de 25 000 miles sans problème. Il n'est jamais retourné chez le concessionnaire pour quelque problème que ce soit. Je fais tout l'entretien de routine, ce qui est relativement facile et raisonnable en termes de coût. De nombreuses raisons pour lesquelles j'ai opté pour l'Advance et je suis tellement content de l'avoir fait. Oui, il était affiché à plus de 6 000 $ de plus que le Tech, mais en réalité, ce n'était que 5 000 $ de plus lors des négociations avec le concessionnaire entre le Tech et l'Advance. Ci-joint les caractéristiques de l'Advance 2020. J'adore particulièrement la caméra à 360 degrés lors du stationnement, l'ensemble roues/pneus, le cuir Milano, les barres de toit et les sièges ventilés. En ce qui concerne l'obtention de l'hybride …. Oui, excellent SUV sportif avec un meilleur kilométrage global dans la plupart des cas par rapport au non-hybride. Mais j'ai besoin de remorquer une petite remorque d'aménagement paysager plusieurs fois par an, et le kilométrage réel sur autoroute (que je fais beaucoup) est en fait meilleur avec le non-hybride. Bon sang, mon kilométrage global (25 000 miles) est de 24,7 mpg. Je ne fais pas beaucoup de conduite en ville. Et ne laissez pas la transmission ZF9 vous effrayer. Les modèles précédents bénéficieront de la mise à jour du logiciel, mais Honda a bien fait sur les 19 et 20. Mon 17 Tech était parfois saccadé et maladroit. Au fait …. Je suppose que vous êtes un fan des Hawkeyes ?
 
#14 ·
+1 pour les sièges ventilés, les rétroviseurs latéraux à atténuation automatique et le volant chauffant ! De plus, l'éclairage LED d'usine, partout où cela est possible, est BEAUCOUP mieux que le marché secondaire.

Si vous pouvez obtenir l'Advance pour pas beaucoup plus cher, j'opterais pour cela. La dépréciation s'accélère vraiment sur les modèles haut de gamme plus que sur la version de base, d'après mon expérience.
 
#28 ·
Je suis surpris que les rétroviseurs latéraux à atténuation automatique ne soient disponibles que sur la version adv, ils sont indispensables pour moi - extrêmement utiles.
Une fois que vous avez Advance, vous ne pouvez plus revenir en arrière. J'ai l'impression d'être gâté et de ne pas pouvoir vivre sans certaines des fonctionnalités réservées à Adv.
 
#16 ·
Merci beaucoup pour vos excellentes réponses à tous ! @Krauthawk oui, je suis un fan des Hawkeyes. Presque toute ma vie, j'ai été Iowan, sauf pendant 5 ans où j'ai vécu dans l'Ohio et en Caroline du Nord. Je regarde beaucoup de basket-ball et de football des Hawkeyes. Je ne me suis pas encore beaucoup intéressé à la lutte, ce qui est ironique car c'est le sport dans lequel nous sommes probablement les meilleurs !

J'ai fini par verser un acompte sur un modèle 2020 Advance avec les packs Divertissement et Remorquage. J'avais tout ce que je voulais, alors je me suis lancé !

J'ai tendance à acheter du noir, mais celui-ci est argenté avec l'intérieur en cuir de couleur plus claire. Ce cuir de couleur claire a-t-il tendance à tenir ou à paraître taché et usé plus vite que le noir ? Je sais que tout dépend de la façon dont vous en prenez soin... J'ai des enfants, donc je suis un peu inquiet pour l'intérieur de couleur claire, mais c'est un changement par rapport aux MDX noirs/noirs précédents que nous avons possédés dans le passé, alors nous avons pensé essayer quelque chose de différent. Des recommandations pour nettoyer les intérieurs plus clairs ? Lingettes Armor-All ou savon/eau ou un produit de nettoyage spécialisé ?

J'ai versé un acompte mais je n'ai pas encore signé le contrat d'achat, mais tout est aligné pour y aller.
A essayé de me vendre une garantie prolongée pour 3790 $ et j'y ai pensé mais j'ai refusé car nous étions déjà au sommet du budget.
Je suis allé avec un revêtement "diamant" de 400 $ pour le pare-brise qui est censé réduire l'éblouissement et l'effet de halo. J'ai des problèmes la nuit... quelqu'un d'autre a-t-il essayé un tel revêtement ? Est censé durer 5 ans.

Des marchepieds sont également en cours d'installation. Aidera les enfants et la belle-mère âgée à monter plus facilement dans le véhicule.

Vous pouvez utiliser des écouteurs supplémentaires avec le pack divertissement, n'est-ce pas ? Ainsi, tout le monde à l'arrière pourrait utiliser des écouteurs s'il le souhaitait ? Le véhicule est livré avec deux, mais j'ai pensé en obtenir d'autres pour les autres passagers. Je vais probablement conduire ce véhicule dans l'Ohio au cours des prochaines semaines et les enfants et la belle-mère voudront probablement regarder des films.

Excité mais je pense toujours que je suis fou de dépenser autant.
Dans le passé, nous avons acheté notre MDX 2005 pour environ 10 000 $ (en 2012) et notre MDX 2007 pour 8 700 $ (en 2017).
Le plus que nous ayons jamais dépensé pour une voiture était la Chevy Volt 2017 de ma femme à 13 500 $. Dépenser le triple de cela sur ce MDX, y compris tous les coûts, le revêtement de pare-brise et la livraison (frais de livraison de 600 $).

Bien que je pense qu'il va nous durer très longtemps. La Volt est la voiture de banlieue qui fait le plus de kilomètres. Je travaille à domicile. Nous pourrions conserver le MDX 2007 comme véhicule de secours/de secours. Le MDX 2020 ne sera donc probablement emmené que lors de voyages et de moments où nous avons envie de prendre la "belle voiture".

Envisageait également un Ford Bronco Sport, Chevy Bolt EUV, Tesla Model 3, Hyundai Ioniq 5 ou attendre le Blazer EV, mais le '07 MDX devient plus rugueux et nous avons besoin de deux véhicules fiables en ce moment. L'un doit être à traction intégrale, et 7 places est un gros plus, donc le MDX est très logique pour nous. Idéalement, je voulais rester en dessous de 30 000 $, mais je me suis un peu étiré pour le MDX Advance.

Envisagerait le VW ID.Buzz ou Ioniq 7 ou Blazer EV ensuite, je pense. Nous aimons les véhicules électriques. Ma femme obtient en moyenne 84 mpg dans sa Volt hybride. Tout électrique semble être une évidence pour une voiture de banlieue.

Quoi qu'il en soit, je divague maintenant, mais je suis heureux que ma recherche de voiture actuelle semble terminée et je pense que j'en ai trouvé une bonne avec les packs 2020 MDX Advance/Divertissement et remorquage !
 
#17 ·
J'ai tendance à acheter du noir d'habitude, mais celui-ci est argenté avec l'intérieur en cuir de couleur plus claire. Ce cuir de couleur claire a-t-il tendance à tenir ou à avoir l'air taché et usé plus vite que le noir ? Je sais que tout dépend de la façon dont vous en prenez soin... J'ai des enfants, donc je suis un peu inquiet pour l'intérieur de couleur claire, mais c'est un changement par rapport aux MDX noirs/noirs précédents que nous avons possédés dans le passé, alors nous avons pensé essayer quelque chose de différent. Des recommandations pour nettoyer les intérieurs plus clairs ? Lingettes Armor-All ou savon/eau ou un produit de nettoyage spécialisé ?
J'avais les mêmes inquiétudes avec l'intérieur Tan de celui que j'ai acheté - jusqu'à présent, cela n'a pas été un problème, et je ne suis pas particulièrement prudent au quotidien. J'en ai acheté 2, car je cours, vais à la salle de sport, fais du ski de fond ou du VTT souvent (c'est-à-dire : je transpire et je conduis), et j'ai été très satisfait : Serviette Orange Mud Extreme. Oui, c'est une serviette à 50 $ (!), mais elle est vraiment imperméable. La partie enveloppante n'est probablement pas utile pour moi, car elle ajoute juste des problèmes à un changement rapide, mais mon partenaire de course l'a utilisé une fois !

Je cherchais des protections arrière, et j'ai acheté ceci : Housse de banc en néoprène. Ce n'est pas si génial (ça flotte un peu) comme housse de banc, mais ça marche vraiment bien lorsque les sièges sont rabattus à plat et protège l'arrière des sièges arrière lorsque je transporte du bois ou des choses poussiéreuses, bien mieux que je ne l'attendais.
 
#18 ·
Merci beaucoup pour les excellentes réponses de tout le monde !
@Krauthawk oui, je suis un fan des Hawkeyes. Presque toute ma vie, j'ai vécu dans l'Iowa, sauf pendant 5 ans où j'ai vécu dans l'Ohio et en Caroline du Nord. Je regarde beaucoup de basket-ball et de football des Hawkeyes. Je ne me suis pas encore beaucoup intéressé à la lutte, ce qui est ironique car c'est le sport dans lequel nous sommes probablement les meilleurs !

J'ai fini par verser un acompte sur un modèle 2020 Advance avec les packs Divertissement et Remorquage. Il avait tout ce que je voulais, alors je me suis lancé !

J'ai tendance à acheter du noir d'habitude, mais celui-ci est argenté avec l'intérieur en cuir de couleur plus claire. Ce cuir de couleur claire a-t-il tendance à tenir ou à paraître taché et usé plus vite que le noir ? Je sais que tout dépend de la façon dont vous en prenez soin... J'ai des enfants, donc je suis légèrement inquiet pour l'intérieur de couleur claire, mais c'est un changement par rapport aux MDX noirs/noirs précédents que nous avons possédés dans le passé, alors j'ai pensé que nous allions essayer quelque chose de différent. Des recommandations pour nettoyer les intérieurs plus clairs ? Lingettes Armor-All ou eau/savon ou un produit de nettoyage spécialisé ?

J'ai versé un acompte, mais je n'ai pas encore signé le contrat d'achat, mais tout est aligné pour y aller.
On a essayé de me vendre une garantie prolongée pour 3 790 $ et j'y ai pensé, mais j'ai refusé car nous étions déjà au sommet du budget.
J'ai opté pour un revêtement "diamant" à 400 $ pour le pare-brise qui est censé réduire l'éblouissement et l'effet de halo. J'ai des problèmes la nuit... quelqu'un d'autre a-t-il essayé un tel revêtement ? Il est censé durer 5 ans.
On m'installe également des marchepieds. Cela aidera les enfants et la belle-mère à monter plus facilement dans le véhicule.

Vous pouvez utiliser des écouteurs supplémentaires avec le pack divertissement, n'est-ce pas ? Ainsi, tout le monde à l'arrière pourrait utiliser des écouteurs s'il le souhaitait ? Le véhicule en est équipé de deux, mais j'ai pensé en obtenir d'autres pour les autres passagers. Je vais probablement conduire ce véhicule dans l'Ohio dans les prochaines semaines et les enfants et la belle-mère voudront probablement regarder des films.

Excité, mais je pense toujours que je suis fou de dépenser autant.
Dans le passé, nous avons acheté notre MDX 2005 pour environ 10 000 $ (en 2012) et notre MDX 2007 pour 8 700 $ (en 2017).
Le plus que nous ayons jamais dépensé pour une voiture, c'était la Chevy Volt 2017 de ma femme à 13 500 $. Dépenser le triple de cela sur ce MDX, y compris tous les frais de sortie, le revêtement de pare-brise et la livraison (frais de livraison de 600 $).

Bien que je pense qu'il va nous durer très longtemps. La Volt est la voiture de banlieue qui fait le plus de kilomètres. Je travaille à domicile. Nous pourrions conserver le MDX 2007 comme véhicule de secours/de secours. Le MDX 2020 ne sera donc probablement utilisé que pour les voyages et les moments où nous avons envie de prendre la "belle voiture".

J'envisageais également un Ford Bronco Sport, une Chevy Bolt EUV, une Tesla Model 3, une Hyundai Ioniq 5 ou d'attendre le Blazer EV, mais le '07 MDX devient plus rugueux et nous avons besoin de deux véhicules fiables en ce moment. L'un doit être à transmission intégrale, et 7 places est un gros plus, donc le MDX est très logique pour nous. Idéalement, je voulais rester en dessous de 30 000 $, mais je me suis un peu étiré pour le MDX Advance.

J'envisagerais le VW ID.Buzz ou l'Ioniq 7 ou le Blazer EV ensuite, je pense. Nous aimons les véhicules électriques. Ma femme obtient en moyenne 84 mpg dans sa Volt hybride. Tout électrique semble être une évidence pour une voiture de banlieue.

Bref, je divague maintenant, mais je suis heureux que ma recherche de voiture actuelle semble être terminée et je pense que j'en ai trouvé une bonne avec les packs 2020 MDX Advance/Divertissement et remorquage !
Les MDX ont un excellent MPG et une excellente autonomie, contrairement aux Smartphones sur roues que le gouvernement essaie de pousser tout le monde à obtenir. Mon intérieur est Tan/beige, et le siège du conducteur va être plus usé que les autres sièges. Vous devez faire un entretien fréquent sur cette couleur claire. Le transfert de teinture des jeans est une douleur, mais assurez-vous d'utiliser des produits qui n'enlèvent pas la couleur beige, sinon vous devrez reteindre la zone affectée. Je préfère le gris pour de nombreuses raisons, mais le beige est correct, mais à mon avis, il convient bien dans une Rolls, une Bentley ou une Ferrari ; pas dans un véhicule qui coûte moins de 100 000 $.
 
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#21 · (Edited)
Le MDX 20 (à ma connaissance) utilise toujours les mêmes écouteurs infrarouges que mon Odyssey 08. Amazon propose des tonnes de marques sans nom compatibles Honda/Acura qui fonctionnent très bien pour moins de 30 $. Vous pouvez en ajouter autant que vous le souhaitez, car la lumière infrarouge est diffusée partout, sauf au premier rang.

Je reste convaincu qu'Acuracare vaut le coup si vous l'achetez en ligne, où il est vendu près du prix coûtant.
1) Acuracare paie le concessionnaire pour les pièces sans majoration et impose un taux de main-d'œuvre faible/sans marge. Je pense que ces deux facteurs permettent de s'en sortir en moyenne.
2) Une personne d'Acura m'a dit une fois qu'après que l'agent financier ait pris sa majoration, American Honda réalise très peu de marge sur les personnes qui conservent leur voiture pendant toute la durée d'Acuracare. La majeure partie de la marge d'American Honda provient des personnes qui échangent leur voiture et qui oublient de demander le remboursement au prorata, ou même de celles qui obtiennent un remboursement au prorata et paient proportionnellement pour les premières années de possession, où moins de réparations ont lieu.
3) Acuracare est tarifé par modèle et non par finition, par exemple : tous les MDX obtiennent le même prix s'ils ont la même année/kilométrage. Ainsi, les propriétaires d'Advance font subventionner le coût de toutes ces fonctionnalités électroniques par tous les clients non-Advance.

Je sais que je suis un malchanceux, mais j'ai déjà eu 5 000 $ de réparations couvertes gratuitement par Acuracare au cours des 5 000 premiers miles après l'expiration de la garantie d'usine.
 
#22 ·
Je sais que je suis un malchanceux, mais j'ai déjà 5000 $ de réparations couvertes gratuitement par Acuracare dans les 5000 premiers miles après l'expiration de la garantie d'usine.
À y regarder de plus près, vous avez de la chance de pouvoir tirer de la valeur de la garantie prolongée que vous avez achetée malgré les probabilités (IMO). C'est une victoire douce-amère, mais dans votre cas, je suis heureux que cela ait valu la peine de prendre le risque pour vous... en quelque sorte... mais il aurait été préférable de ne pas avoir de problèmes et de la laisser non exercée... je suppose.
 
#23 ·
J'ai jusqu'à la fin février 2023 avant l'expiration de ma garantie de base de 4/50 000. Je suis vraiment enclin à obtenir 5/120 000 Acuracare parce que je prévois de conserver mon MDX hybride 19 autour de 240 000 kilomètres et tout ce qui casse sur ce véhicule semble coûter +1000 $. Il existe une garantie standard sur les composants EV de 8/100 000 pour ces pièces. Aucun problème ni travail de garantie jusqu'à présent avec +66 000 miles.
 
#25 ·
J'ai jusqu'à la fin février 2023 avant l'expiration de ma garantie de base 4/50k avec le temps. Je penche vraiment pour obtenir 5/120k Acuracare car je prévois de conserver mon hybride MDX 19 autour de 150 000 miles et tout ce qui casse sur ce véhicule semble être +$1000. Il existe une garantie standard sur les composants EV de 8/100k pour ces pièces. Aucun problème ni travail de garantie jusqu'à présent avec +41 000 miles.
17 hybride avancé. Zéro problème de garantie. J'ai le 7/100000. Souhaitant presque que quelque chose se casse.
 
#27 ·
À mon avis, l'Advance 2018 est livré avec suffisamment de fonctionnalités supplémentaires pour le justifier par rapport à un modèle technologique 2020 encore plus récent. Les modèles Tech n'ont pas beaucoup changé au fil du temps, et un Tech 2020 est fondamentalement le même qu'un Tech 2018. Les seuls éléments que les modèles Adv 2019/2020 ont par rapport à l'Adv 2018 sont la suspension adaptative et les jantes/pneus plus larges. La suspension de base est suffisamment bonne (que vous auriez de toute façon dans un Tech 2020) et vous pouvez toujours améliorer les jantes/pneus si vous le souhaitez vraiment.
 
#46 ·
À mon avis, l'Advance 2018 est livré avec suffisamment de fonctionnalités supplémentaires pour le justifier par rapport à un modèle technologique 2020 plus récent. Les modèles Tech n'ont pas beaucoup changé au fil du temps, et un Tech 2020 est fondamentalement le même qu'un Tech 2018. Les seuls éléments que les modèles Adv 2019/2020 ont par rapport à l'Adv 2018 sont la suspension adaptative et les jantes/pneus plus larges. La suspension de base est suffisamment bonne (que vous auriez de toute façon dans un Tech 2020) et vous pouvez toujours améliorer les jantes/pneus si vous le souhaitez vraiment.
La suspension adaptative pourrait-elle en fait être un argument pour NE PAS obtenir un Advance 2019/20 (je suis sur le point d'acheter l'Advance 2020 samedi) ? Réparations très coûteuses ? Mieux avec la suspension de base ? La suspension adaptative tombe-t-elle souvent en panne ?
 
#36 ·
Sur une autre note, quelle est votre impression sur l'Acura Lane Keep Assist ? Fonctionne-t-il bien, se conduit-il essentiellement tout seul ? J'ai conduit un Ford Bronco Sport (2022) l'hiver dernier et c'était génial, il prenait des virages assez serrés à 80 mph, sans problème, tout seul. J'ai regardé une vidéo Youtube et il semblait que l'Acura RDX faisait du bon travail, sauf dans certains virages de sortie, où il perdait la ligne de mire et le conducteur devait intervenir. Un gros plus pour moi avec le nouveau MDX est la facilité de conduite avec le Lane Keep Assist, en particulier lors des longs trajets (que nous ne faisons peut-être que 5 fois par an, mais quand même).
 
#38 ·
Sur une autre note, quelle est votre impression sur l'Acura Lane Keep Assist ? Fonctionne-t-il bien, se conduit-il en grande partie tout seul ? J'ai conduit un Ford Bronco Sport (2022) cet hiver et c'était génial, il prenait des virages assez serrés à 80 mph, sans problème, tout seul. J'ai regardé une vidéo sur Youtube et il semblait que l'Acura RDX faisait du bon travail, sauf au niveau de certaines rampes de sortie, où il perdait la visibilité des lignes et le conducteur devait intervenir. Un gros plus pour moi avec le nouveau MDX est la facilité de conduite avec le Lane Keep Assist, surtout lors des longs trajets (que nous ne faisons peut-être que 5 fois par an, mais quand même).
J'aime le LKAS et le RDM. Je garde le RDM tout le temps et j'utilise le LKAS lors des voyages sur la route. Ce n'est pas vraiment un système de conduite autonome ou de direction autonome. Je l'utilise plutôt comme un système d'aide à la direction pour les longs trajets. Parfois, les routes sont un peu inégales avec un bombement au centre, le LKAS aide beaucoup dans les virages lents à vitesse autoroutière, ou vous pouvez avoir un vent de travers fort, c'est là que le LKAS est vraiment utile pour réduire la fatigue du conducteur lors d'un voyage de 4 à 12 heures. Il me maintient également honnête lors des changements de voie car je dois utiliser mon clignotant pour désactiver le LKAS/RDM pendant quelques secondes afin de ne pas recevoir d'avertissements.
 
#37 ·
J'ai une 2000 et
Salut tout le monde,
Cela fait un moment ! Ce forum est très différent de la dernière fois que je suis venu ici, ce qui est une bonne chose, je suppose. Cela signifie qu'il est toujours en service et actif ! Et je ne m'arrête généralement que lorsque j'ai un problème à dépanner, ce qui signifie que je n'ai pas eu de problèmes avec Acura depuis un certain temps !

Ce sera notre 3ème MDX.
Dans le passé, nous avons possédé une 2005 et une 2007.

Je veux juste savoir si je dois tenir compte de quelque chose... quelque chose auquel je ne pense pas ou que je devrais savoir... lors du choix entre un ensemble Advance 2018 et un ensemble Technology 2020 ? Même prix, même kilométrage, les deux en bon état.
J'aime bien 2 ans plus récent, mais l'ensemble Advance a de belles fonctionnalités.
Les modèles 2020 sont-ils beaucoup/plus fiables que les modèles 2018 ?
Il semble que je rencontre des problèmes de transmission sur les modèles 2017, donc je les évite.

Lequel choisiriez-vous et pourquoi ?
De ce que je vois, l'Advance aurait les sièges capitaines, la caméra de recul, les sièges chauffants/ventilés, le volant chauffant et les pare-soleil. Est-ce que je manque quelque chose ?
Je souhaite juste que les sièges capitaines soient comme dans les nouveaux modèles, avec le centre complètement amovible.
Cela semble un peu inutile tels qu'ils sont. Vous ne pouvez pas marcher au milieu des deux. La console centrale pourrait tout aussi bien être un autre siège avec accoudoir/porte-gobelet rabattable. Je suppose, à moins que vous n'ayez besoin de plus de rangement à la 2e rangée, cela ressemble à un bac de rangement de taille décente ? Quelqu'un ici a-t-il les sièges capitaines et l'a-t-il regretté ou a-t-il fini par les aimer ?

Ou je pourrais obtenir un modèle de base 2018 pour 6 000 $ de moins que ceux-ci, mais il a eu deux accidents (titre propre). Je pense que je manquerais certaines des fonctionnalités telles que les avertissements d'angle mort. Je pense que le modèle de base n'a pas non plus de démarrage à distance, n'est-ce pas ?

J'apprécie toute contribution/choses que je devrais prendre en considération !
J'ai une 2019 advance si je pouvais revenir en arrière et tout refaire. J'aurais opté pour la technologie et économisé quelques milliers de dollars.
 
#44 ·
Eh bien, CECI par contre... même MON niveau de stress a augmenté en le regardant !

Ouais, je pensais que j'allais être à fond dans la conduite autonome, mais ça m'a rendu très nerveux. Je veux dire, ça semblait fonctionner pour la plupart du temps, plutôt bien (je n'ai regardé qu'environ 1/3 de la vidéo), mais ouais, je ne faisais pas confiance aux autres conducteurs, au rond-point, aux piétons, ouille !

J'ai hésité à acheter ce MDX Advance 2020, mais je pense qu'on va le prendre. Je suppose qu'il passera pas mal de temps au garage, ce qui est à la fois bien et mal. Beaucoup d'argent pour quelque chose qui pourrait être peu utilisé, mais encore une fois, il devrait nous durer plus d'une décennie, donc c'est une "victoire" ! Nous l'emmènerons lors de longs voyages et partout en famille où nous voulons prendre la "belle" voiture. Et ce sera une solution de secours si les voitures plus anciennes tombent en panne. Les conducteurs quotidiens seront probablement toujours le MDX 2007 et la Chevy Volt 2017.

Le seul problème, c'est que j'ai toujours envie d'un camping-car de classe B pour ces voyages, haha. Principalement juste pour la salle de bain et pour se tenir debout de temps en temps, et pour que les enfants puissent s'étirer. Et puis le camping occasionnel que nous faisons. Je pense que je vais avoir besoin d'un plus grand garage et d'un deuxième emploi à ce stade ! :)
 
#42 ·
Ne comptez pas sur moi pour l'instant, à moins que chaque véhicule soit autonome et que chaque véhicule puisse communiquer entre eux et avec des capteurs externes (émetteurs sous la route, en bord de route, signaux 5G/6G, etc.), sans aucune interaction des conducteurs. Les gens sont tout simplement imprévisibles et trouvent toujours un moyen de tout gâcher.
 
#48 ·
Eh bien, nous allions prendre le MDX 2007 pour récupérer le 2020, mais nous sommes allés au garage et il y avait des liquides par terre. Je pense que le radiateur a lâché et a mélangé le liquide de refroidissement avec le liquide de transmission. Il semble que ce soit le cas, de toute façon. Du liquide ressemblant à du lait au chocolat qui suinte du trop-plein de liquide de refroidissement et la même chose quand on ouvre le bouchon du radiateur. J'espère que la transmission va bien ! On dirait que je vais emprunter le camion de papa demain. Les problèmes de voiture arrivent en grappes ces derniers temps. Heureusement, seulement environ 400 $ dans le trou "jusqu'à présent". Je soupçonne que le radiateur coûtera 600 à 800 $, la meilleure estimation... une estimation très peu instruite, mais mon atelier local est TRÈS raisonnable avec toutes les réparations. Par exemple, je suis presque sûr qu'ils ont fait ma courroie de distribution pour environ 480 $, pièces comprises.
 
#49 ·
Je soupçonne que le radiateur coûtera 600 à 800 $, la meilleure estimation... une estimation très peu instruite, mais mon atelier local est TRÈS raisonnable avec toutes les réparations. Par exemple, je suis presque sûr qu'ils ont fait ma courroie de distribution pour environ 480 $ pièces comprises.
Mec, c'est vraiment pas cher pour la courroie de distribution si c'était vraiment ce prix. Je m'attends à ce que ce soit environ le triple de ce prix (y compris la pompe à eau et le tendeur). C'est aussi un prix bas pour la réparation du radiateur, à moins que vous ne le fassiez vous-même et que vous n'ayez qu'à acheter des pièces.

Si le liquide de transmission se mélange vraiment avec le liquide de refroidissement, assurez-vous de ne pas faire rouler le véhicule et de faire réparer cela rapidement. Il faudra également faire une vidange du liquide de transmission, ce qui augmentera le coût, et espérons simplement que la transmission n'a pas été endommagée en conséquence (mais il y a de fortes chances qu'elle soit toujours en bon état après la vidange).
 
#53 ·
Comment le liquide de refroidissement et le liquide de transmission peuvent-ils se mélanger ? Y a-t-il un refroidisseur de transmission intégré dans le radiateur principal et... quelque chose, quelque chose, une mauvaise soudure ?
La 2e génération de MDX 07-13 pouvait remorquer 5000 livres d'usine. Le mélange du liquide de transmission et du radiateur était un problème avec les MDX de 2e génération 07-09. La solution consistait à passer à un radiateur plus récent pour éviter ce problème avec l'âge du véhicule. Acura a corrigé ce problème avec les MDX 10-13 ; mais a introduit un autre problème avec l'obstruction des segments d'huile et une consommation d'huile importante pour les modèles ultérieurs.