Quelle est la taille du caisson de basses d'origine ?
Découvrez ces caissons de basses minces de JLThin Line Subwoofers Je ne sais pas à quel point ils sont bons, mais je suppose qu'ils seraient meilleurs que ceux d'origine.elit3nemesis said:Je vais également acheter un amplificateur de rechange, je me demande s'il existe un caisson de basses qui peut être inséré directement à l'emplacement du caisson de basses d'origine ?
J'ai aussi découvert ça. Voici le truc, autant je voulais améliorer le pilote OEM, ça sonne vraiment bien pour un sub de 8". Le boîtier est assez bien construit et le pilote s'y adapte parfaitement. Le maillon faible est l'ampli OEM. L'ampli est un TOUT PETIT (à peu près la taille d'un iPod) ampli de classe D qui est À L'INTÉRIEUR du boîtier du sub. Il est si petit que je n'ai pas pu le trouver au début !Après tout ça, j'ai fini par remettre le caisson de basses d'usine et, bizarrement, ça sonnait beaucoup mieux.
D'où avez-vous obtenu cela ? Et avez-vous plus de descriptions de brochage pour l'ampli d'origine ?Quelques infos à vous mettre sous la dent. JOYEUX NOËL !
Caisson de basses (+/-) vert - rouge (préampli) +,- radio, prise grise à 32 broches, broches 30, 14 ou prise grise à 24 broches, broches 12, 24
Entrée audio auxiliaire gauche (+/-) blanc - rouge +,- radio, prise grise à 24 broches, broches 14 et 1 ou 1 et 2
Entrée audio auxiliaire droite (+/-) noir - rouge +,- radio, prise grise à 24 broches, broches 13 et 1 ou 13 et 2
Vidéo RSE (+/-) bleu - rose +,- radio, prise grise à 16 broches, broches 11 et 10
Audio RSE gauche (+/-) rouge - blanc +,- radio, prise grise Ă 16 broches, broches 6 et 13
Audio RSE droit (+/-) noir - blanc +,- radio, prise grise Ă 16 broches, broches 14 et 13
Radio satellite 12 Volts blanc + Récepteur XM, prise blanche à 14 broches, broche 1
Masse radio satellite noir - Récepteur XM, prise blanche à 14 broches, broche 11
Allumage radio satellite rouge + Récepteur XM, prise blanche à 14 broches, broche 2
Antenne radio satellite (câble coaxial)
Audio satellite gauche (+/-) noir - vert +,- Récepteur XM, prise blanche à 14 broches, broches 6 et 14
Audio satellite droit (+/-) rouge - blanc +,- Récepteur XM, prise blanche à 14 broches, broches 5 et 13
Ce qui convient
Article Taille Profondeur Emplacement
Autoradio irrégulier centre du tableau de bord
Haut-parleur avant gauche 6,5 3,8 porte avant gauche
Aigu avant gauche 1 2 tableau de bord avant gauche
Haut-parleur avant droit 6,5 3,8 porte avant droite
Aigu avant droit 1 2 tableau de bord avant droit
Haut-parleur arrière gauche 6,5 3,8 porte arrière gauche
Aigu arrière gauche 3,5 3 montant arrière gauche
Haut-parleur arrière droit 6,5 3,8 porte arrière droite
Aigu arrière droit 3,5 3 montant arrière droit
Canal central milieu supérieur du tableau de bord